Les forums Jasez
Coin détente

Avez vous passez de belle vacances profitez au max ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Avez vous passez de belle vacances profitez au max ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy007
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:34
Citation de "purple-rain" L’été se termine se qui et cool le soleil (s)le beau temps nous accompagne depuis un certain temps :-)2!
Les arabes commencent a changez de couleurs se qui est subliment je trouve :-)2,le temps de la pommes est arrivez !!
Moi j'ai été en Gaspésie pour mes vacances mon coin de pays ,j ai été refaire le plein de mes montagnes ,l'air pur,revoir mes amies (s) ma famille sa ma fais tellement bien ! (sa passez trop vite )
Et vous j’espère que vous avez profite ? ,vous avez mis le nez dehors dans vos vacances :-)3 ? Surtout pensez a vous decrocher !!

Bonne fin de journee signer la Gentille purple.rain !!




LES ARABES CHANGENT DE COULEURS MDRRRRRRRRRRRR MERCI TU MAS fais sourire ..change sa cest les ERABLES
ncy007
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:52
ABUS POUR CORRIGER UNE FAUTE DORTOGRAPHE WOW CEST FORT MDRRR[b]
ncy007
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:55
Citation de "purple-rain"abus je te tolere plus :-)Citation de "ncy007"Citation de "bohemel972"Les boudins des Juifs othodoxes changent tu de couleut itou ? B-*

Blague à part, pas de vacances pour moi cette année mais j'apprécie beaucoup mon nouveau travail, cela a adoucit les choses !


crampeee ....les arablieres coulent au printemps mdrr




ABUS :-)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 19:14
Des vacances pouiches. Célibataire pour le premier été en 21 ans stieeee.

$
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 20:09
rien de mieux que des vacance a l automne trop chaud et trop de monde l été. j ai hate a l hiver.
argofish
66 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 21:27
Citation de "purple-rain"Moi aussi cette année j'ai étaler mes semaines de vacances sa fais changement !! Rien de mieux que décrocher le chalet ! :-)



Citation de "macha1607"J'ai pris une semaine cette fois-çi et je suis allée à mon chalet pour me reposer.
J'ai plusieurs semaines de vacances mais je les étales:)




ok jai été déjà dans se coin et c,est quoi que tu aime le mieux toi Montréal ou la gaspésie pour y vivre.