Les forums Jasez
Sciences

Les érables commencent a mourir a cause des chemtrails

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Les érables commencent a mourir a cause des chemtrails
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:55
Ma nouvelle voisine a fait examiner ses 6 érables aujourd'hui par une firme et ils doivent en abattre 2 et en traiter 2 autres qui sont malades.

Je ne connais pas les raisons par exemple.

Elle était bien triste quand elle m'a raconté cela; alors je vais l'aider pour bûcher car elle a un poêle à bois.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 19:07
Citation de "startte"Citation de "mielnaturel"Ma nouvelle voisine a fait examiner ses 6 érables aujourd'hui par une firme et ils doivent en abattre 2 et en traiter 2 autres qui sont malades.

Je ne connais pas les raisons par exemple.

Elle était bien triste quand elle m'a raconté cela; alors je vais l'aider pour bûcher car elle a un poêle à bois.



C'est du nouveau que les érables meurent. Va falloir observer la tendance.


Sûrement car j'en avais plein à St-Denis et j'en ai jamais perdu.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 20:58
Citation de "starttte"Citation de "startte"Citation de "mielnaturel"Ma nouvelle voisine a fait examiner ses 6 érables aujourd'hui par une firme et ils doivent en abattre 2 et en traiter 2 autres qui sont malades.

Je ne connais pas les raisons par exemple.

Elle était bien triste quand elle m'a raconté cela; alors je vais l'aider pour bûcher car elle a un poêle à bois.



C'est du nouveau que les érables meurent. Va falloir observer la tendance.


C'est vrai que c'est nouveau. Avant les érables ne mourraient pas. Ceux devant chez moi ont tous plusieurs millions d'années


Plusieurs millions???
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 21:03
Citation de "zarraya"Citation de "mielnaturel"Citation de "starttte"Citation de "startte"Citation de "mielnaturel"Ma nouvelle voisine a fait examiner ses 6 érables aujourd'hui par une firme et ils doivent en abattre 2 et en traiter 2 autres qui sont malades.

Je ne connais pas les raisons par exemple.

Elle était bien triste quand elle m'a raconté cela; alors je vais l'aider pour bûcher car elle a un poêle à bois.



C'est du nouveau que les érables meurent. Va falloir observer la tendance.


C'est vrai que c'est nouveau. Avant les érables ne mourraient pas. Ceux devant chez moi ont tous plusieurs millions d'années


Plusieurs millions???


je crois qu'il était sarcastique ;-))



Je pense que oui:))