Les forums Jasez
Coin détente

prendre du plaisir ..

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » prendre du plaisir ..
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:55
Mes objectifs étant: apprendre, rigoler, me détendre; ils sont atteints à ce jour et j'espère que ça se poursuivra ainsi.

Des opinions, idées, pensées différentes c'est normal et faut respecter cela selon moi.
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 17:56
Je pense qu'on est plusieurs à penser comme toi, belle dame :-)

Et tu as beau être plus jeune, plus mince, plus intelligente, plus belle et sans doute plus riche que moi, je ne suis même pas jalouse ! Juste contente pour toi ! <-$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:06
Citation de "picsou"Ah ben, si zarraya a plus d'argent que moi, je suis jaloux :-P lol

tsut tsut tsut, pas beau la jalousie, tu vas te créer un ulcère d'estomac:)
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:08
Ici si le sujet ou l'auteur me déplait, je passe outre. Poster c'est voter. Ignorer ça calme le pompon.

$ee ya
errante
55 Gatineau
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:17
Salut Zarraya :))


un petit détour dans ton sujet :) Je te donne raison...ça ne donne rien et n'apporte rien de venir se défouler sur des gens qu'on ne connait pas du tout.

Venir discuter, rire, échanger sans me prendre au sérieux. Voilà le but de mes petites visites à moi aussi.

Je passe moins souvent qu'avant sur le tchat et quand j'y suis c'est justement pour discuter et rigoler. Mes problèmes ne regardent personne ici. Celà a toujours été ainsi.

Les chicannes et la jalousie virtuelle on laisse ça aux autres. Je ne m'attire pas d'ennuis et je m'en mèle pas ...loll

A une prochaine :))
balade_nocturne
57 Longueuil
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:28
Citation de "zarraya"Citation de "balade_nocturne"Je pense qu'on est plusieurs à penser comme toi, belle dame :-)

Et tu as beau être plus jeune, plus mince, plus intelligente, plus belle et sans doute plus riche que moi, je ne suis même pas jalouse ! Juste contente pour toi ! <-$


ça donne quoi la jalousie ...juste un surplus de bile ...pi mal filer, l'autre défile pareil :-)


allo ma belle balade ..juste la beauté du verbe qui compte ici ;-) (s)9


C'est un exemple parfait ! ;-)
ncy007
60 Bathurst
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:39
Citation de "signe.de.piasse"Ici si le sujet ou l'auteur me déplait, je passe outre. Poster c'est voter. Ignorer ça calme le pompon.

$ee ya


LOL
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:44
Citation de "picsou"
Ces temps-ci, avec mes blagues, j'ai plus l'impression de marcher sur des œufs! :-P loll


j craque pour toi mon coco..mdr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:49
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"
Ces temps-ci, avec mes blagues, j'ai plus l'impression de marcher sur des œufs! :-P loll


j craque pour toi mon coco..mdr


Là j'ai tellement ri, que je pense que les voisins mon entendus! mdrrrrr

ce fut un moment délectable... mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:50
Citation de "bohemel972"à quel point les gens consciemment se disent "ouais moé je vais faire de la marde et être méchant sur le forum KILL THE BASTER" euh je ne pense pas.

Nous souhaitons nous divertir et se détendre c'est juste que nous n'avons pas tous la même notion du divertissement.

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh pas facile la vie en société !!!!!!!


ceci dit, j'adore ton canard, Magia.


hahahah merci boheme... des fois ya du monde qui aimerait bien me mettre la tite boule rouge dans mon bec a moué ...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:53

mon povre ti canard.. je vois des photos de canard partout!!!!... ma foi du bonyeux!!.. j pense j ai meme pondu un oeuf cette nuit!!! MDR

tu m as lancé la ligne.. j ai mordu.. mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 18:59

bonsoir zarraya :-)

venir sur le forum dans le but de brasser de la marde.. je comprend pas du tout le bien que ca fait... mais ya des fois .. la soupe est trop chaude et il faut que je souffle quelques bitcheries.. sinon... ca reste pris dans mon systeme et c est mauvais.. donc je rend a césar... pis j vais jouer dans le trafic par la suite


coudonc.. chu donc ben souvent dans le trafic moué!!! lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 19:00
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"
Ces temps-ci, avec mes blagues, j'ai plus l'impression de marcher sur des œufs! :-P loll


j craque pour toi mon coco..mdr


Là j'ai tellement ri, que je pense que les voisins mon entendus! mdrrrrr

ce fut un moment délectable... mdrrrr


C'est bien correct! loll le titre du billet est ''prendre du plaisir'' , je pense que tu en a pris un peu trop! :-P mdrrrr



ouuuui tu sais que c est un vibro masseur ce ti canard la ..mdrrr en vente partout!!! MDRRRR
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 19:01
Citation de "picsou"Citation de "magia"
mon povre ti canard.. je vois des photos de canard partout!!!!... ma foi du bonyeux!!.. j pense j ai meme pondu un oeuf cette nuit!!! MDR

tu m as lancé la ligne.. j ai mordu.. mdrrr


Je le sais, je n'ai que moi même à blâmer! lolll


la j en cherche une pour te faire chanter....

en non .. pas de la manipulation... j veux que tu chante pour vrai...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mardi 19 septembre 2017 à 19:09
Citation de "picsou"
Je me retiens pour ne pas écrire de quoi, c'est trop hot! :-P lol


si c est moua que tu ménage .. laches toi lousse... sinon... prend la tite boule rouge de mon canard et mets la ..mdrr