Les forums Jasez
Coin détente

Strate avait raison?

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Strate avait raison?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 09:29
Quoi quelqu'un a entendu les anges sonner la trompette aux quatre coins de la terre?
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 17:21
Citation de "picsou"http://www.journaldemontreal.com/2017/09/19/la-fin-du-monde-ce-samedi

Ça me laissera pas beaucoup de temps pour dépenser les 60 millions que je vais gagner ce vendredi! :-(

Au moins, ce sera finis les coups de palette à mouche anti canard de jan-56. :-)

Magia change ta photo avant samedi! :-P lol

Bonne journée!

:-)



ma te gager ton 60 million que la fin du monde n arrivera pas en fin de semaine


car la parole doit etre accomplie jusqu'au dernier point sur le i avant que cela arrive

mathieu 24 /36
36Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. 37Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. 38Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; 39et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.


pis piscou toi qui adore le cash on pourrait passer chez le notaire en fin de pm lollllll ;-)



Modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 17:23

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 18:43
Citation de "habencestmoi"personne ne sait vraiment quand

faque en attendant ben profitons de la vie :-$


Entièrement d'accord avec toi et j'ajouterai profiter de la vie en toute sérénité:)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 18:46
on peut tu se faire des forfaits de groupes?.. partir en gang.. c est plus le fun... je pense... je meurs pas souvent .. j manque d expérience..lol

fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 19:02
Citation de "picsou"http://www.journaldemontreal.com/2017/09/19/la-fin-du-monde-ce-samedi

Ça me laissera pas beaucoup de temps pour dépenser les 60 millions que je vais gagner ce vendredi! :-(

Au moins, ce sera finis les coups de palette à mouche anti canard de jan-56. :-)

Magia change ta photo avant samedi! :-P lol

Bonne journée!

:-)



Transfère le tout sur mon compte. Je saurai le faire fructifier jusqu'à ta résurrection....
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 21 novembre 2017 à 00:48
Citation de "startte"Il s'agit d'un marqueur temporel. Ce n'est pas la fin du monde. La fin du monde n'arrivera pas d'un coup sec, ce serait trop beau.

Ce sera progressif.

Là où j'avais raison, ce sont les éruptions solaires qui engendrent des séismes comme celui de ce matin au Mexique.



y'a une couple d'année 7 ans environ j'avais remarquer aussi le soleil et les séismes eeeeeeeeeeeeee que j'ai donc écouerez le monde dans le tcahtte ou j'allais a l'époque avec ça loll je me dit même que si l'humain a évoluer c'est du au CME si ca dépasse je sais plus quel force dans les X es-ce x17 ou x27..... ça change l'adn des être vivant sur la planète donc j'en suis venu a la conclusion que si tout a rapetisser c'est que l'adn a été changer du a des éruptions solaire puissante vers la terre