Les forums Jasez
Coin détente

J'me sens comme Robert ce soir

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » J'me sens comme Robert ce soir
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 19:20
Citation de "chipko"J'cruise tout ce qui bouge lollll

Miel, élémentaire et winema....Vive les femmes, moi qui supposément s'attaque a elles.

Don't worry, je ne suis aucunement pro-nudiste et pas du tout polygameux mddrrr

Je fais juste lancer des confettis comme Robert, le grand charmeur de ces dames :)



Ah! tu crois que c'était un bel exemple?.... et ben coudont... lolllllllllllll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 19:35
On ne sait jamais ce qui peut se passer.

Cet pm, vu que je suis nouvelle dans le coin, je suis allée me promener dans un parc et un gentil monsieur m'a demandé s'il pouvait faire un bout de promenade avec moi; nous avons jaser de politique, de nourriture, d'environnement, d'un peu de tout finalement et ce fut bien agréable.

La vie se charge de nous apporter ce qui est bon pour nous et peu importe où.

Modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 19:36

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 20:06
Citation de "chipko"Citation de "mielnaturel"Citation de "chipko"J'cruise tout ce qui bouge lollll

Miel, élémentaire et winema....Vive les femmes, moi qui supposément s'attaque a elles.

Don't worry, je ne suis aucunement pro-nudiste et pas du tout polygameux mddrrr

Je fais juste lancer des confettis comme Robert, le grand charmeur de ces dames :)



Ah! tu crois que c'était un bel exemple?.... et ben coudont... lolllllllllllll


J'ai pas dis ca. Mais il faut admettre que plusieurs femmes sont intéressantes en meme temps sans les avoirs vus, Difficile de se faire une idée parfois.

J'avoue que je commence a etre du a la rencontre moi là.

Mais je ne crois pas que ce sera par jasez par contre, très honnêtement.



De toute manière, moi les foursome c'est juste au golf que j'aime ça.....lolllllll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 20:27
Citation de "chipko"Citation de "mielnaturel"Citation de "chipko"Citation de "mielnaturel"Citation de "chipko"J'cruise tout ce qui bouge lollll

Miel, élémentaire et winema....Vive les femmes, moi qui supposément s'attaque a elles.

Don't worry, je ne suis aucunement pro-nudiste et pas du tout polygameux mddrrr

Je fais juste lancer des confettis comme Robert, le grand charmeur de ces dames :)



Ah! tu crois que c'était un bel exemple?.... et ben coudont... lolllllllllllll


J'ai pas dis ca. Mais il faut admettre que plusieurs femmes sont intéressantes en meme temps sans les avoirs vus, Difficile de se faire une idée parfois.

J'avoue que je commence a etre du a la rencontre moi là.

Mais je ne crois pas que ce sera par jasez par contre, très honnêtement.



De toute manière, moi les foursome c'est juste au golf que j'aime ça.....lolllllll


Ah Chérie (pour faire mon grand cruiseur), tu iras avec ton amant au golf parce que j'aime pas ca; meme que je déteste ca. Mais le mini-putt j'aime bien :)



Ça fait plus de 3 ans que j'ai pas joué au golf. Cet été juste au mini-golf avec ma petite nièce de 4.5 ans qui adore ça, on y est allée 7-8 fois et 2 fois avec ma fille lors de notre vacance au Lac George.