Les forums Jasez
Coin détente

La chaleur quand tu nous tiens !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La chaleur quand tu nous tiens !!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 19:13
Citation de "purple-rain" le marathon de montreal annule en raison de la chaleur qui annonce dimanche :-/2

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1057044/le-marathon-de-montreal-annule-en-raison-de-la-chaleur

Je me souviens pas moi avoir eu un débordement de chaleur accablante comme sa en septembre avouez que tout ces changements climatiques font peur un peux :-/2



Juste le 42 qui est annulé, le plus court parcours est conservé.
Mais même là, s'il fait le temps que Miss Météo annonce, je crois que ce sera difficile pour les participants.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 19:15
Me suis baigné hier, record de tout les temps dans une piscine non chauffée. Pas sûr si j'aime ça puisque mes gènes sont habitués, à ce temps-ci, d'être au frais automnal.

$
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 19:22
Citation de "signe.de.piasse"Me suis baigné hier, record de tout les temps dans une piscine non chauffée. Pas sûr si j'aime ça puisque mes gènes sont habitués, à ce temps-ci, d'être au frais automnal.

$


Ouin et moi où j'ai acheté ils avaient fermé leur piscine:(
Je me serais baigné sinon mais quand même j'avais pas du tout le goût de la repartir.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 20:31
Citation de "purple-rain" le marathon de montreal annule en raison de la chaleur qui annonce dimanche :-/2

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1057044/le-marathon-de-montreal-annule-en-raison-de-la-chaleur

Je me souviens pas moi avoir eu un débordement de chaleur accablante comme sa en septembre avouez que tout ces changements climatiques font peur un peux :-/2



Ah ben moi je me souviens d'une fête du travail débur des années '70 quand la température était au dessus de 100F (on avait pas encore changé pour le Celsius).

Par contre je n'ai pas souvenir d'un printemps et d'un été aussi froids.

Modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 20:32

fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 21:18
La nature se manifeste simplement à voir les ouragans, tremblements de terre et je crois que les acts of God seront de plus en plus omniprésents, dire que Trump se retire de l'accord de Paris sur le climat et pourtant avec tous les désastres naturels il devrait cogiter sur son retrait.

Je me souviens il y a 35 ans une de mes tantes qui allait en Floride à tous les hivers disait qu'elle avait gratté son pare-brise avec la spatule à oeuf et elle en était estomaquée et aujourd'hui les tempêtes de neige frappent aussi la Floride disons un tapis de neige en janvier passé mais auparavant la Floride ne recevait que quelques flocons de neige et ça tant à changer.

Tout ça n'est rien pour rassurer.
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 20 septembre 2017 à 21:26
C'est le syndrome de la femme fontaine depuis quelques semaines les ouragans féminines se manifeste :-P

Modifié le mercredi 20 septembre 2017 à 21:27

jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 05:59
Citation de "mielnaturel"Citation de "purple-rain" le marathon de montreal annule en raison de la chaleur qui annonce dimanche :-/2

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1057044/le-marathon-de-montreal-annule-en-raison-de-la-chaleur

Je me souviens pas moi avoir eu un débordement de chaleur accablante comme sa en septembre avouez que tout ces changements climatiques font peur un peux :-/2



Juste le 42 qui est annulé, le plus court parcours est conservé.
Mais même là, s'il fait le temps que Miss Météo annonce, je crois que ce sera difficile pour les participants.


on fait quoi dimanche vue que le marathon annulé
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 09:00
Citation de "ourspoilu"ben on a pas eu 3 jours de beaux temps collés en juiellet du jamais vu aussi je pense faque l'été est en retard et l'hivers est reporté en 2019
sa fait tu votre bonheur? ;)


Tellllllement! :-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 09:10
Citation de "jcmoimeme"Citation de "mielnaturel"Citation de "purple-rain" le marathon de montreal annule en raison de la chaleur qui annonce dimanche :-/2

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1057044/le-marathon-de-montreal-annule-en-raison-de-la-chaleur

Je me souviens pas moi avoir eu un débordement de chaleur accablante comme sa en septembre avouez que tout ces changements climatiques font peur un peux :-/2



Juste le 42 qui est annulé, le plus court parcours est conservé.
Mais même là, s'il fait le temps que Miss Météo annonce, je crois que ce sera difficile pour les participants.


on fait quoi dimanche vue que le marathon annulé


Bien on se tiendra probablement au frais pour ne pas avoir de coup de chaleur:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 13:52
Ma clim a sauté, elle n'en pouvait plus, c'est tout dire, en septembre, en plus ! Il ne manque plus que le retour des animaux préhistoriques pour se retrouver en plein jurassique.