Les forums Jasez
Coin détente

"chu pas icitte pour me chicaner"

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » "chu pas icitte pour me chicaner"
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy009
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 18:06
Citation de "karaf04"Citation de "vilaine"Dis la tendre et douce Gigi !

Vous ne vous rendez pas compte que ce n'est qu'un personnage ? Un minable troll qui passe beaucoup trop de temps à se créer une vie sur le net à la recherche constante d'attention ?
Dit qu'elle est en couple mais cruise comme un gigolo en rut en souhaitant désespérément recueillir quelques compliments d'hommes tout autant en manque.
Pas de classe, pas de coeur... Passe ses nuits sur un t'chat à insulter le premier venu, inventer des histoires sur les membres et faire sa fraîche.

"Parlez-en en mal, parlez-en en bien, Mais parlez-en"

C'est un être aussi laid de l'intérieur que les paroles ignobles qu'elle vomis. Toujours en quête d'amour et de compliments, elle va continuer à vous faire chier tant et aussi longtemps que vous lui donnerez l'attention qu'elle réclame.

Pire qu'une blatte, tu l'écrase en pensant en être débarasser mais elle reviens à chaque fois.

Pour le bien-être de ses proches, j'espère qu'elle n'a pas la même attitude de grosse vache en vrai.




Pis toi tu cherches quoi si c'est pas un peu d'attention c'est quoi la parche tu es jalouse de la belle Nancy parce que elle au contraire de toi attire le regard des hommes? Ben oui c'est juste ça les femmes anyway jalousie par-dessus jalousie y'en a une qui attire plus les hommes que toi pis tu te sens obligé d'écrire un sujet sur elle pour te plaindre que c'pas juste ben oui c'pas juste mais toi t'es pas intéressante pis je vais te dire pourquoi parce que au lieu de te fabriquer une personnalité ben tu parles de la personnalité des autres que toi tu as pas cliss


bien dit mon amour xx
ncy009
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 18:40
Citation de "vilaine"Eille connasse, il se fout de ta gueule ça se voit non ? mdrrrrr

tes pas mal idiote te servir de moi comme sujet jalouse mdrr
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 20:08
Citation de "karaf04"Citation de "vilaine"Eille connasse, il se fout de ta gueule ça se voit non ? mdrrrrr

Pentoute je l'adore ma Nancy c'est la femme la plus intéressante de ce site


Mme Nancy est sans contredit la femme la plus marrante ici. Toute une femme! Beaucoup de femmes sont jalouses d'elles, c'est clair.

Modifié le jeudi 21 septembre 2017 à 20:15