Les forums Jasez
Coin détente

les révelations du jour :-)

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » les révelations du jour :-)
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy009
60 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 19:29
Citation de "zarraya"''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)


''On a pas peur d'inconnu que plutôt de ce que on connait déjà.'' (Rabindranath Tagore)


http://www.picfront.org/d/9BGR (Skecthing Science) :-))



avez-vous eu vous aujourd'hui? ;-)






TENNISBUM ta fait un lapin le souper etait pour 19hrs mdrr peut-etre ye tellement boring tu nous textes du resto ?? mdrrr

LAmour jen recois tous les jours de mon chum .... des imbecilities jen ramasse sur JASEZ mdrr

Et toi bella ta prends ou ton amour virtuellement ?

:-p9

Modifié le jeudi 21 septembre 2017 à 19:33

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 21:07

Citation zarraya
[quote login="zarraya"]''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)
---------------------------------- je fais du Robert.........
Tu lis Fréderic Lenoir, cool! :-)

Je l'aime bien ce type, il a comme projet d'offrir des cours de philosophie et de méditation pleine conscience au tout petit dans les écoles. Élever l'intelligence émotionnelle et la conscience de soi, quel beau programme. (s) (s) (s)

Plusieurs en aurais besoin ici, moi le premier. :-$

Modifié le jeudi 21 septembre 2017 à 21:09

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 22:41
Citation de "zarraya"Citation de "lune1"
Citation zarraya
[quote login="zarraya"]''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)
---------------------------------- je fais du Robert.........
Tu lis Fréderic Lenoir, cool! :-)

Je l'aime bien ce type, il a comme projet d'offrir des cours de philosophie et de méditation pleine conscience au tout petit dans les écoles. Élever l'intelligence émotionnelle et la conscience de soi, quel beau programme. (s) (s) (s)

Plusieurs en aurais besoin ici, moi le premier. :-$


moi aussi :-) vue que certains paragraphes me touchent ...le courage c'est pas ne pas avoir peur ... c'est la décisions de la vaincre.
première et 2 ème révélations sont des tangentes dans des temps différents. .tu ne trouves pas?



Si tu le comprends et le vie comme de cette manière, c'est bien correct...
Le plus difficile, c'est de prendre conscience de nos peurs qui nous empêche d'avancer....
ou de grimper dans un arbre sur la dernière branche. :-$

Et une chance qu'il y a la musique


10 septembre – Hommage au pianiste Dinu Lipatti (1917-1950)

http://www.icimusique.ca/emissions/danslescarnetsdalainlefevre



lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 23:00
;-) (f)
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 21 septembre 2017 à 23:20
Citation de "zarraya"c'est rare qu'on ecoute du Lipatti


https://youtu.be/y8gG7lQdr_0

merci lune :-)


Hey, merci zarraya
Je vais l'écouté, ont dit que c'est un très grand pianiste.
C'est probablement un de ces derniers concert et la prise de son est excellente pour 1950, et c'est à partir d'un vinyle.
te duce bine

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 12:58
Citation de "zarraya"''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)


''On a pas peur d'inconnu que plutôt de ce que on connait déjà.'' (Rabindranath Tagore)


http://www.picfront.org/d/9BGR (Skecthing Science) :-))



avez-vous eu vous aujourd'hui? ;-)



Ouais c'était une très belle révélation celà ,merci. :-)

Et j'imagine que en foncé ca veut dire = En avez-vous des révélations aujourd'hui? :-$ Et si c'est cela =J'en aurais des révélations à mettre z'ici mais si je les mets , j'ai peur de passer pour un illuminé loll:-$


Modifié le vendredi 22 septembre 2017 à 13:00

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 13:09
Citation de "homdanslune2"Citation de "zarraya"''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)


''On a pas peur d'inconnu que plutôt de ce que on connait déjà.'' (Rabindranath Tagore)


http://www.picfront.org/d/9BGR (Skecthing Science) :-))





avez-vous eu vous aujourd'hui? ;-)



Ouais c'était une très belle révélation celà ,merci. :-)

Et j'imagine que en foncé ca veut dire = En avez-vous des révélations aujourd'hui? :-$ Et si c'est cela =J'en aurais des révélations à mettre z'ici mais si je les mets , j'ai peur de passer pour un illuminé loll:-$





-----------R------o-----b-----e-----r----t------


Je crois que tu n'es pas un illuminé.
Tu peux l'écrire ta révélation.
Personne n’est obligé de la 'croire' mais si elle peut servir à quelqu'un. :-)


bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 13:17
Citation de "zarraya"''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)


''On a pas peur d'inconnu que plutôt de ce que on connait déjà.'' (Rabindranath Tagore)


http://www.picfront.org/d/9BGR (Skecthing Science) :-))



avez-vous eu vous aujourd'hui? ;-)






Excellent sujet!

Je n'ai pas eu peur de grand chose dans ma vie et cette caractéristique de ma personnalité a même été révêlée dans un test de déviances que j'ai fait il y a longtemps. Ils ont conclu que je sous-estimais les difficultés relationnelles que l'on pouvait éprouver.

Bref que j'étais un fonceur qui fonçait dans le tas comme un taureau sans tête.

Il s'agissait d'un test appelé Minnesoota Multipasic Inventory Test.
Test très intéressant mais facile à contourner puisqu'on les voit venir.

Je n,ai aucune peur avec les femmes dans la vraie vie mais j'éprouve une certaine peur quand je dois rencontrer dans la vraie vie une personne que j'ai rencontrée sur internet.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes de la femme que je rencontre, de ne pas être celui qu'elle attend, qu'elle espère.

Je n'ai encore jamais rencontré une seule femme que j'ai connue sur internet.

Comme j'ai cette peur, je suis en train de me demander si c'est une si bonne idée que ça de rencontrer des femmes sur internet car il y a cette peur qui est présente alors que lorsque je rencontre une femme dans la vraie vie, je n'ai pas peur. Au contraire! :-)

C'est la seule peur que j'éprouve.


Modifié le vendredi 22 septembre 2017 à 14:24

lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 13:29
Citation de "bongars64ans"Citation de "zarraya"''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)


''On a pas peur d'inconnu que plutôt de ce que on connait déjà.'' (Rabindranath Tagore)


http://www.picfront.org/d/9BGR (Skecthing Science) :-))



avez-vous eu vous aujourd'hui? ;-)






Excellent sujet!

Je n'ai pas eu peur de grand chose dans ma vie et cette caractéristique de ma personnalité a même été révêlée dans un test de déviances que j'ai fait il y a longtemps. Ils ont conclu que je sous-estimais les difficultés relationnelles que l'on pouvait éprouver.

Je n,ai aucune peur avec les femmes dans la vraie vie mais j'éprouve une certaine peur quand je dois rencontrer dans la vraie vie une personne que j'ai rencontrée sur internet. Bref que j'étais un fonceur qui fonçait dans le tas comme un taureau sans tête.

Il s'agissait d'un test appelé Minnesoota Multipasic Inventory Test.
Test très intéressant mais facile à contourner puisqu'on les voit venir.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes de la femme que je rencontre, de ne pas être celui qu'elle attend, qu'elle espère.

Je n'ai encore jamais rencontré une seule femme que j'ai connue sur internet.

Comme j'ai cette peur, je suis en train de me demander si c'est une si bonne idée que ça de rencontrer des femmes sur internet car il y a cette peur qui est présente.

C'est la seule peur que j'éprouve.



Tu peux aller consulter si tu veux comprendre ce qu'il te fait peur.

C'est-tu Robert?
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 13:37
Citation de "zarraya"qq chose me cherche chez Bruce.. .sûrement son étincelle dans son regard ....ou qu il transpire virilité et sensibilité dans le même temps ..ou sa barbe des 2 jours des fois :-) ou la ligne ou sa manche de chemise finit ;-$

Il faudra que tu te trouves un Bruce Springsteen roumain :-)
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 13:38
Citation de "lune1"Citation de "bongars64ans"Citation de "zarraya"''Le seul mal qu'il faut vaincre dans ton cœur (...) c'est la peur. Tous les autres maux : la colère, la jalousie, la tristesse, la culpabilité morbide, proviennent de cet ennemi intérieur.
Si tu arrives à dominer ta peur, plus rien ne t'atteindra, plus aucune force mauvaise n'aura d'emprise sur ton cœur. Et pour vaincre la peur, il n'y a qu'un remède : l'amour.
Tout le chemin de la vie, c'est de passer de la peur à l'amour.''
(Frédéric Lenoir)


''On a pas peur d'inconnu que plutôt de ce que on connait déjà.'' (Rabindranath Tagore)


http://www.picfront.org/d/9BGR (Skecthing Science) :-))



avez-vous eu vous aujourd'hui? ;-)






Excellent sujet!

Je n'ai pas eu peur de grand chose dans ma vie et cette caractéristique de ma personnalité a même été révêlée dans un test de déviances que j'ai fait il y a longtemps. Ils ont conclu que je sous-estimais les difficultés relationnelles que l'on pouvait éprouver.

Je n,ai aucune peur avec les femmes dans la vraie vie mais j'éprouve une certaine peur quand je dois rencontrer dans la vraie vie une personne que j'ai rencontrée sur internet. Bref que j'étais un fonceur qui fonçait dans le tas comme un taureau sans tête.

Il s'agissait d'un test appelé Minnesoota Multipasic Inventory Test.
Test très intéressant mais facile à contourner puisqu'on les voit venir.

J'ai peur de ne pas être à la hauteur des attentes de la femme que je rencontre, de ne pas être celui qu'elle attend, qu'elle espère.

Je n'ai encore jamais rencontré une seule femme que j'ai connue sur internet.

Comme j'ai cette peur, je suis en train de me demander si c'est une si bonne idée que ça de rencontrer des femmes sur internet car il y a cette peur qui est présente.

C'est la seule peur que j'éprouve.



Tu peux aller consulter si tu veux comprendre ce qu'il te fait peur.

C'est-tu Robert?


Tout le monde me prend pour Robert. Je m'appelle Brian, je suis français. j'ai le même âge que Robert.

Je ne peux pas consulter car les psys me rendent encore plus timides. :-)

bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 22 septembre 2017 à 14:26
Citation de "zarraya"Citation de "bongars64ans"Citation de "zarraya"qq chose me cherche chez Bruce.. .sûrement son étincelle dans son regard ....ou qu il transpire virilité et sensibilité dans le même temps ..ou sa barbe des 2 jours des fois :-) ou la ligne ou sa manche de chemise finit ;-$

Il faudra que tu te trouves un Bruce Springsteen roumain :-)


pourquoi roumain???


Il me semble que trouver l'âme-soeur parmi les gens de sa nationalité, de sa tribu c'est mieux qu'aller chercher ailleurs.

Il doit bien se trouver de beaux messieurs roumains qui pourraient vous plaire, mme Zarraya, non?
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le dimanche 4 février 2018 à 23:21