Les forums Jasez
Le Support

Savoir depuis combien de temps on est membre.

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Savoir depuis combien de temps on est membre.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 08:19
Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 08:24
Citation de "fascinante"Je crois pas

ok, merci!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 08:36
Citation de "amamelisse"Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?

Il y a quelque temps, j'ai fait la suggestion à la direction du site à l'effet que la date d'inscription soit mentionnée sur le profil comme ça se fait sur d'autres sites. Je trouve que ce serait bien si nous avions cette information.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 08:43
J'abonde dans le sens de mielnaturel!

$
ncy009
60 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 08:45
Citation de "amamelisse"Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?

moi je peux donne moi le nom du membre en messagerie si tu veux :-)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 08:46
Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?

Il y a quelque temps, j'ai fait la suggestion à la direction du site à l'effet que la date d'inscription soit mentionnée sur le profil comme ça se fait sur d'autres sites. Je trouve que ce serait bien si nous avions cette information.


Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici: 2-3 ans? Mais je participe au forum depuis novembre ou décembre je crois; je ne suis sûre de rien en fait. Je me suis inscrite, puis suis partie sans participer, suis revenue...
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:09
Citation de "ncy009"Citation de "amamelisse"Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?

moi je peux donne moi le nom du membre en messagerie si tu veux :-)


Il s'agit de moi, personne d'autre.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:10
Citation de "winema"Ici y'a déjà eu une option qui était vraiment utile; sous notre photo de profil mais pas dans le profil dans les sujets on pouvais voir le nombre de commentaires qu'on avait posté et tous les retrouver avec cette option; c'était plus facile de continuer certaines conversations.


Bizarre que ces options aient disparues. :-(
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:15
Citation de "winema"Citation de "amamelisse"Citation de "winema"Ici y'a déjà eu une option qui était vraiment utile; sous notre photo de profil mais pas dans le profil dans les sujets on pouvais voir le nombre de commentaires qu'on avait posté et tous les retrouver avec cette option; c'était plus facile de continuer certaines conversations.


Bizarre que ces options aient disparues. :-(


C'est comme il y a déjà eu de la modération sur le forum; pour l'option des messages j'imagine que ça demandait l'entretien d'un technicien et que ça coutait trop cher, et vu que le site est gratos...j'en sais rien finalement.



Tk, je vais survivre si je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais bon j'aurais aimé le savoir.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:17
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?

Il y a quelque temps, j'ai fait la suggestion à la direction du site à l'effet que la date d'inscription soit mentionnée sur le profil comme ça se fait sur d'autres sites. Je trouve que ce serait bien si nous avions cette information.


Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici: 2-3 ans? Mais je participe au forum depuis novembre ou décembre je crois; je ne suis sûre de rien en fait. Je me suis inscrite, puis suis partie sans participer, suis revenue...


Si j'écris qu'il y a eu de l'activité sur ta page personnelle depuis le 28 juin 2015, est-ce que ça a du sens?


Ça ferait 2 ans, ça a de l'allure! Comment le savez-vous?
ncy009
60 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:20
TU ES MEMBRE DEPUIS 21 JUIN 2015 AMAMELISSE ET ANGELINA JOLIE MIELDORE LE 26 FEVRIER 2017 :-)

Modifié le samedi 23 septembre 2017 à 09:25

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:21
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "amamelisse"Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Y a-t-il une façon de savoir depuis combien de temps on est membre?

Il y a quelque temps, j'ai fait la suggestion à la direction du site à l'effet que la date d'inscription soit mentionnée sur le profil comme ça se fait sur d'autres sites. Je trouve que ce serait bien si nous avions cette information.


Je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici: 2-3 ans? Mais je participe au forum depuis novembre ou décembre je crois; je ne suis sûre de rien en fait. Je me suis inscrite, puis suis partie sans participer, suis revenue...


Si j'écris qu'il y a eu de l'activité sur ta page personnelle depuis le 28 juin 2015, est-ce que ça a du sens?


Ça ferait 2 ans, ça a de l'allure! Comment le savez-vous?


J'ai fait une petite recherche sur le sujet, et il y a un site qui fouille le web, en fait, du genre des robots de Google, mais ce site, lui, garde en mémoire une modification d'une page web.


ok, merci!
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:23
Citation de "ncy009"TU ES MEMBRE DEPUIS 21 JUIN 2015

Merci.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:25
Citation de "jepourraisetretadrogue"J'ai fait un test avec ma page de profil, et le site n'a rien, vu que mon abonnement ici est assez récent.

Ça ne peut donc servir à repérer les ti-counes aux multiples pseudos. Dommage...


C'est quoi le nom du site de recherche?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 23 septembre 2017 à 09:26
Citation de "jepourraisetretadrogue"J'ai fait un test avec ma page de profil, et le site n'a rien, vu que mon abonnement ici est assez récent.

Ça ne peut donc servir à repérer les ti-counes aux multiples pseudos. Dommage...


Bien dommage en effet...