Les forums Jasez
Discussions générales

Quand va arrêtez le feuilleton dallas sur le forum ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Quand va arrêtez le feuilleton dallas sur le forum ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 16:09
Ben oui des gens flippent solide mais c'est plus fort qu'eux ils faut qu'ils répondent à leurs sujets.

C'est ça la cyberdépendance. On a peur de perdre un bout, même un bout de merde.

Il existe un patch et pas nécessaire de se la coller dans le front....


....et j'ai nommé forum$urfer loollllll.

Tout en coupant l'air aux morons ça permet de moins lire de merde négative.

$-o-rama
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 16:14
Citation de "clayredelune1"C'est d'une tristesse. Moi aussi j'essaye de ne plus parler à certaines personnes. Les pires se plaignent d'harcelement faut le faire quand meme. J'espere qu'un jour ils vont disparaitre pour avoir enfin le retour du forum comme il était avant. J'ai déjà eu bien du plaisir ici. Bon on ne peut plaire à tout le monde mais on peut avoir de fichu de belle conversation quand même.

Oui se plaignent d'harcèlement et en inventent en plus...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 16:18
Citation de "purple-rain"Je me suis retenue d’écrire vraiment.....Je ne voulais plus m abaisse a cette bassesse.....

Mais avec le départ de zaarya aujourd'hui sa ma mis un peut le grognement et même boheme se mets en mode silence pourtant ces dames avaient une bonne repartis sur le forum .....combien de personnes sont partit .....

La pauvre zaarya je la comprends car vous le saviez peut être pas elle a subie un harcèlement intense sur le salon et bien d'autre personnes l'ont subis aussi si vous saviez on pourrai écrire un livre...

Quand les administrateurs vont régler le prob pour que les gens bannis ne reviennent plus ......

Quand va revenir le forum d'avant ?.......

Combien de personnes vont partir avant que quelques choses bougent ?

J'ai trouver se texte et je trouve que sa se colle bien ici

On récolte ce qu’on sème
Les relations que nous développons et entretenons ne sont pas le fruit du hasard. Qu’il s’agisse de nos conjoints, nos proches, nos connaissances ou nos collègues et patrons, nous sommes co-responsables de nos relations, qu’elles soient savoureuses, pourries ou inscrites dans le triangle de karpman (encore une révélation intergalactique: on est deux dans une relation et la responsabilité de chacune des parties équivaut à environ 50%). Comme nous y apportons la moitié des éléments qui la composent, nous ne sommes pas totalement étrangers à ses développements.

Ce qui, par un raccourci que je prend avec autant de bonne volonté qu’une boulangère vous vend un bâtard, signifie grosso modo qu’on récolte ce qu’on sème.

Sur le plan relationnel, si nos raisins ont un goût amer, peut-être est-il temps de se poser des questions sur la nature de nos pieds de vigne.








Mais pas grave le Karma existe il a tout sa entre ces mains !!!! :-)




Moi je dirais que c'est presque devenu une mini-série d'horreur:)
Je suis toujours très étonnée de voir jusqu'où des gens peuvent aller pour avoir de l'attention...

Très dommage que Zarraya ait quitté, très très dommage.