Les forums Jasez
Discussions générales

ahhhh aye aye aye aye

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ahhhh aye aye aye aye
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:11
le voisinage de jasez.. ya toute sortes de woisins... des fins.. des pas fins.. des ti cins.. des coquins.. des coin coin...

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:18
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "magia"le voisinage de jasez.. ya toute sortes de woisins... des fins.. des pas fins.. des ti cins.. des coquins.. des coin coin...

Y'a même des canards qui pratiquent du BDSM! Fucké pareil, hein...!


♫ magia avait un bicycle ♫.. bicycle jaune..♫ bicycle jaune..♫ bicycle jaune..♫ bicycle jaune♫....lalalla♫
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:20
Citation de "jacob47"
des crétins, des malins, des tranches de pain pas de coins.

il y a des gros seins pis des ti-seins.

pis ya des coin-coins plein de foin pis des canards sado-maso. ;-)


hahahahah... que de variété finalement ce forum... mouaa j aime ca le monde taré.. quand j me couche le soir apres avoir tout lu.. j me dis... oh bin chu pas si pire que ca finalement.. je fite drete dans le décor...

j suis déguisée en canne cochonne.. mdrr.. drole de bete hein...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:23
un boss .. c est comme un poil... les 2 y me poussent dans le cul..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:25
Citation de "jan-56"Citation de "magia"Citation de "jacob47"
des crétins, des malins, des tranches de pain pas de coins.

il y a des gros seins pis des ti-seins.

pis ya des coin-coins plein de foin pis des canards sado-maso. ;-)


hahahahah... que de variété finalement ce forum... mouaa j aime ca le monde taré.. quand j me couche le soir apres avoir tout lu.. j me dis... oh bin chu pas si pire que ca finalement.. je fite drete dans le décor...

j suis déguisée en canne cochonne.. mdrr.. drole de bete hein...lol



On es juste lundi :-P

lundi .. matin le roi .. sa femme et le ti princeeeee.. lalalalal pour me serrer la pince....

as tu ta tapette avec touaaa... m a aller provoquer le quack en duel..mdrrr
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:26
Citation de "magia"le voisinage de jasez.. ya toute sortes de woisins... des fins.. des pas fins.. des ti cins.. des coquins.. des coin coin...



des malades te dis,des malades
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:27

magiaaaaa... es tu apres écouter la chanson qui sacre la..... mouhahahahah... oooooooooouuuuiiiiiii


magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:31
Citation de "thorax.4"Citation de "magia"le voisinage de jasez.. ya toute sortes de woisins... des fins.. des pas fins.. des ti cins.. des coquins.. des coin coin...



des malades te dis,des malades



té ka... moi j ai pris mes penunes... je suis zen zen zen... lol


j pense.. j pas sure... on verra .. j sais pu trop .. anyways.. ma slush est bonne.. pour le moment.. c est le plus nimportant :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:34
Citation de "picsou"

Tu vas voir, j'ai de très bon réflexe :-P



lallalalalalala ... nooooo dont you leave me alone... stune joke!!!!

thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:36
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:38
Citation de "jan-56"

hahaha! ma comique :-p





mouhahahah les aventures d une mouche...mdrrr.... une criss de chance pareil qu on a pas de mouche sur jasezzz... ca serait l enfer... c est mon ennemi jurer... chez nous ca cri tout le temps "FARME LA POOOORTE... LES MOUCHES!!!!!"...mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:40
Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:52
Citation de "jacob47"
y fait tellement chaud stie de criss.

je mangeais mon cornet de crème glacée au chocolat pis ya fondu
d'une shot en coulant sur mes bras pis mes pantalons.

faque pendant que je me lichait la bedaine comme un cochon,
mon voisin est apparu sur le balcon ... pis y m'a regardé d'un air
méfiant...

maudite chaleur de marde j'vas aller me laver, j'en ai partout. ;-)


moi j ai opté pour une énorme slush limonade a la framboise... c est bon c est froi.. c est moi qui la fait donc j peux m en échapper tant que je veux sur la bédaine.. juste mes chats qui me regardent et s en foutent pas mal de ma bédaine.. ils se soucis plus de leurs bédaines a eux...

moi mes voisins... y me connaissent TUTTE... pas long que je connais tout le monde moi.. mais restez chez vous parxempe... sauf!!.. si je vous invite a faire la fete chez nous parce que je veux pas de plainte que je fais du bruit.. donc.. viens faire du bruit avec moi.. on va chanter... on va danser.. on va rire... pis a fin.. m a tutte vous crissez dewors... ahhhh que c est beau la vie


bon bain bonne douche.. et reviens nous... m a te prendre un ti café si tu me l offre ... c(_)

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 19:53

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:55
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P


je savais... j suis allée voir la photo en gros plan... hahah on dirait j ai un ti cornet a creme molle de collé dans l cul...mdrrr... jan aussi...mdrrr.. moi chu la robe mauve... nah nah.....
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:57
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P



as-tu déjà vu un canard déplumé? c vrai pas de gras mais gros bedon avec tite canne