Les forums Jasez
Discussions générales

ahhhh aye aye aye aye

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » ahhhh aye aye aye aye
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 19:58
Citation de "jan-56"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P



Platte ca,em-pisetter magia pour le mariage,je objecte :-p


j veux qu il me marie.. c est lui qui veux pas... apparemment que je couterais trop cher.. n im portawak!!! ?*%&*%%$(*(_... m a dire comme élémentaire... pffft mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:01
Citation de "jan-56"au dessus de 30 demain.
dans la buanderie de l hotel aujourd hui c était infernal... je dois avoir fondue un bon 2 lbs la certain... mdrr
quand j ai un peu de poids a perdre.. j saute dans chécheuse a job ..mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:03
Citation de "thorax.4"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P



as-tu déjà vu un canard déplumé? c vrai pas de gras mais gros bedon avec tite canne

mouhahaha moooouiiii.... pis moué qui y arrache les plumes pour me faire une belle grosse oreillers... y va avoir les tites pattes dégarnies... pas grave.. j y tricoterais kek chose de cute :-)

j suis adorable... lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:05
Citation de "picsou"Citation de "jan-56"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P



Platte ca,em-pisetter magia pour le mariage,je objecte :-p


En tout cas, je viens de te rayer de la liste d'invitation! :-P



on se marie??? ya tu un contrat qui va me popper dans face juste avant que tu dis je le veux???.... tsé... j veux pas te regarder oire du champagne quand moi j suis a slush... faut tu partage TOUTTTTTT... pour le meilleur et pour le pire... et chu pas pire dins 2..mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:07
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P


je savais... j suis allée voir la photo en gros plan... hahah on dirait j ai un ti cornet a creme molle de collé dans l cul...mdrrr... jan aussi...mdrrr.. moi chu la robe mauve... nah nah.....


Par curiosité, pourquoi avoir choisis la robe mauve ? :-)


parce que les cheveux roux ca ne me vas pas bien... la robe était une diversion ..mdrr

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 20:07

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:08
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "thorax.4"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P



as-tu déjà vu un canard déplumé? c vrai pas de gras mais gros bedon avec tite canne

mouhahaha moooouiiii.... pis moué qui y arrache les plumes pour me faire une belle grosse oreillers... y va avoir les tites pattes dégarnies... pas grave.. j y tricoterais kek chose de cute :-)

j suis adorable... lol


Tu es adorable quand tu dors :-P lol


non .. je ronfle.. je bave pis je pete...mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:11
Citation de "jan-56"Lollll,tu te rappelle tu que ca m'avait prise 11 jours pour tuer une sti de mouche,,comment ca m'en prendrait pour taper le canard :-p

Faut calculer,le temps perdu a courire apres ,va pogner une saint cop moi.ouffff


m en souviens certains... j en ai meme parlé tantot que je t imaginais tres bien lui courir apres avec la tapette... mdrrrr

ca me fait rire... me prend pas grand chose pour m exciter ..mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:15
Citation de "picsou"
C'est certain qu'on va tout partager sauf mes $$$ :-P lol



ummm... va falloir qu on discute du mot TUTTE toua pis moua... tsé.. veux y aller a Disney mouaaa.... c est la tu réside non??.. ca coute cher vivre la.. moi j aime ca faire des tour de manege.. tsé.. tu peux m oublier la une couple d heure sans que je m en rende compte... ben tsé.. je serais surement étourdies a un moment donné... mdrrr

fauit j me fabrique un personnage... I wanna be a cartoon ...that's my dream...mdrr

té ka... on jase la..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:17
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "thorax.4"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"J'ai mis une photo de nous 3 :-P loll

ohhhhhhh... que je suis touchée..... mais ta les fesses dur mon ti mosus...c est tu la que jan fesse... c est du muscle ou de l enflure??

on est beau en tout cas!!!!

..lol



C'est juste du muscle! :-P



as-tu déjà vu un canard déplumé? c vrai pas de gras mais gros bedon avec tite canne

mouhahaha moooouiiii.... pis moué qui y arrache les plumes pour me faire une belle grosse oreillers... y va avoir les tites pattes dégarnies... pas grave.. j y tricoterais kek chose de cute :-)

j suis adorable... lol


Tu es adorable quand tu dors :-P lol


non .. je ronfle.. je bave pis je pete...mdrr


oh boy...le mariage va pas durer longtemps :-P


t auras pas froid l hiver .. ca c est certain... j pete chaud.. j pete show.. mdrr


chu fatiguée un ti peu bcp.. possible que ca soit visible mais pas pour le non voyants.. ils savent pas... j ai rien dit

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 20:21

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:21
Citation de "jan-56"Yessssss,jvous acheterai des whippets lolllll




hahah c est ca que picsou me ferait apres quelque nuit a m écouter ronfler.. pis s il me pince le nez pour que j arrete.. ben ca me fait ronfler du peteux..

j suis adorablement détestable..mdrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:26
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"
C'est certain qu'on va tout partager sauf mes $$$ :-P lol



ummm... va falloir qu on discute du mot TUTTE toua pis moua... tsé.. veux y aller a Disney mouaaa.... c est la tu réside non??.. ca coute cher vivre la.. moi j aime ca faire des tour de manege.. tsé.. tu peux m oublier la une couple d heure sans que je m en rende compte... ben tsé.. je serais surement étourdies a un moment donné... mdrrr

fauit j me fabrique un personnage... I wanna be a cartoon ...that's my dream...mdrr

té ka... on jase la..mdrr


Choisis en une...laisse faire celle en bas à droite, même si c'est elle qui te représente le mieux! :-P loll

https://vignette.wikia.nocookie.net/picsou/images/8/8b/Les_femmes_de_Picsou.jpg/revision/latest?cb=20160810081516&path-prefix=fr


mais j ai les cheveux couleur framboise moi présentement.. j ai plutot l air d une cerise au soleil... mdrrr

d ailleurs... j vais en mettre une photo de ma face de pete les cheveux rouge framboise...
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:28
intermede...

un ti rock de bizoune... mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:31
bienvenus a tout les débauchés.. lalaslalalal
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:33
Citation de "jan-56"J'rit comme en titi lollllll :-p

j fais de l esprit de bottine et je suis en extase devant les carottés... j like alot..mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:33
ou ca la visite???... non non stie.. j travaille demain....mdrrr