Les forums Jasez
Sciences

Planete X update

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Planete X update
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:25
Citation de "interpol"En vidéo de quelques secondes, on y voit le magnétisme de la terre qui change d'endroit de plus en plus vite créant toutes sortes de catastrophes.

https://www.youtube.com/watch?v=eG_rNG4rYr4

Confirmé ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XxuGaCZ9OvQ

Ce qu'il faut retenir est qu'il se déplace de plus en plus vite.


Intéressantes les vidé;os...merci
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:31
Citation de "jepourraisetretadrogue"Pour ceux que ça intéresse, un mouvement de la Terre pas tellement connu.

Précession

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9cession_des_%C3%A9quinoxes

Ça fait un bout que je me questionne si, à long terme, ça peut influer sur le climat de la planète au grand complet.

Les paramètres de Milanković posent la question...


Merci à vous aussi, j'ai mis la vidéo dans mes favoris et je lirai cela demain à l'esprit clair:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:01
Citation de "planete_x"Citation de "mielnaturel"Citation de "interpol"En vidéo de quelques secondes, on y voit le magnétisme de la terre qui change d'endroit de plus en plus vite créant toutes sortes de catastrophes.

https://www.youtube.com/watch?v=eG_rNG4rYr4

Confirmé ici :

https://www.youtube.com/watch?v=XxuGaCZ9OvQ

Ce qu'il faut retenir est qu'il se déplace de plus en plus vite.


Intéressantes les vidé;os...merci


Merci Miel.

De plus en plus les temps avancent, de plus en plus strate a raison. Je suis messager de Prophètes. C'est ma mission sur terre : Faire en sorte que les gens s'ouvrent a leur spiritualité afin d'arriver l'autre coté sans ce sentiment de honte qui éloigne de la source et fait en sorte que l'esprit s'égare et qu'à la limite meurt de la seconde mort décrit par HDL a cause de l'orgueil.



J'étais déjà pas mal ouverte mais ici j'en apprends encore et sans tout prendre au pied de la lettre je me fais une idée et oui je lis religieusement les écrits de homdanslune et je les conserve (il m'a donné la permission)....
(je veux dire ouverte à la spiritualité).
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:02
Citation de "planete_x"Voici le marqueur temporel que les médias ce sont emparés pour faire croire a une fin du monde en un jour précis alors que la fin du monde est progressive (5 minutes):

https://www.youtube.com/watch?v=xIy6qP0SmL4[/quote]

Je le garde aussi ce vidéo... j'espère que j'ai le droit...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:07
Citation de "planete_x"Bien sur que t'as le droit. Quelle question :)

Je préfère mieux demander mais c'est vrai que c'est youtube alors c'est public.

Déformation, j'ai dû lire un texte aujourd'hui sur les droits d'auteur.

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 21:07

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:22
Citation de "planete_x"Citation de "mielnaturel"Citation de "planete_x"Bien sur que t'as le droit. Quelle question :)

Je préfère mieux demander mais c'est vrai que c'est youtube alors c'est public.

Déformation, j'ai dû lire un texte aujourd'hui sur les droits d'auteur.


Mennon, c'est surement mes deboires communicatifs lorsque je prend un verre de trop :)


J'ai pris une brosse une fois à l'âge de 19 ans et j'ai pas été fine; alors mon père m'a dit 'écoute ziva, si tu sais pas boire, ne bois pas'...

Une autre fois une brosse au champagne avec mon mari mais lui, il était content que je soit pas fine...lollll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:33
Citation de "planete_x"Ton mari, j'aurais bien aimé le connaitre loll

Une brosse au champagne, rien de plus traitre que ca. Mais j'aime pas le champagne heureusement.

Je t'aime bien miel.



Mets-en que c'est traite le champagne, j'ai été malade durant 4 jours.
J'en ai jamais repris et en prendrai jamais.

Pourquoi tu aurais aimé connaitre mon mari?
Il est dans l'univers ou peut-être même sur la Planète X ou il est réincarné peut-être en Afrique...lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:40
Citation de "planete_x"Citation de "mielnaturel"Citation de "planete_x"Ton mari, j'aurais bien aimé le connaitre loll

Une brosse au champagne, rien de plus traitre que ca. Mais j'aime pas le champagne heureusement.

Je t'aime bien miel.



Mets-en que c'est traite le champagne, j'ai été malade durant 4 jours.
J'en ai jamais repris et en prendrai jamais.

Pourquoi tu aurais aimé connaitre mon mari?
Il est dans l'univers ou peut-être même sur la Planète X ou il est réincarné peut-être en Afrique...lol


Il avait l'air de bien aimé sa douce et moi j'aime bien les hommes qui aiment leur douces.



Oh oui il l'aimait énormément mais faut dire qu'elle lui rendait grandement aussi:)

Là je pensais à un humoriste qui dit que le mariage c'est pour la vie et il dit que ça pas de sens car même la prison à vie c'est 25 ans...lol
et ça me fait penser que mon mari a eu sa libération exactement à 25 ans de mariage comme la prison à vie....lolllll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:44
Citation de "planete_x"Si votre union était trés serré, il ne se réincarnera pas avant ta venue l'autre coté. Très rare qu'on se réincarne avant d'accueillir ceux que l'on a connu sur terre.

bien oui mais moi je suis pas prête à mourir et qu'est-ce qui te dit que depuis 3 ans y'a pas rencontré une greluche l'autre bord? tsé là une blonde avec des ailes, une robe blanche décolleté en V en avant en plus, toute mielleuse parce que de là-haut elle m'a analysé elle avant que mon mari arrive là-bas alors elle sait quoi faire....

st-creu me voilà rendue à raconter des histoires farfelues comme j'ai lu ici ce soir...lolllll
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 22:10
Citation de "planete_x"Citation de "mielnaturel"Citation de "planete_x"Si votre union était trés serré, il ne se réincarnera pas avant ta venue l'autre coté. Très rare qu'on se réincarne avant d'accueillir ceux que l'on a connu sur terre.

bien oui mais moi je suis pas prête à mourir et qu'est-ce qui te dit que depuis 3 ans y'a pas rencontré une greluche l'autre bord? tsé là une blonde avec des ailes, une robe blanche décolleté en V en avant en plus, toute mielleuse parce que de là-haut elle m'a analysé elle avant que mon mari arrive là-bas alors elle sait quoi faire....

st-creu me voilà rendue à raconter des histoires farfelues comme j'ai lu ici ce soir...lolllll


Ouin, c'est pas dans ton habitude de polluer les billets lolll. Mais venant de toi c'est acceptable :)

Non l'autre coté, y'a pas de greluche.



Désolée, franchement aujourd'hui je me reconnais pas...
J'ai tombé à l'usine cet pm et je crois que ma déchirure au ménisque droit s'est aggravée et peut-être que ça déchiré jusqu'au cerveau et ma veine du raisonnable est pétée....lol

Bon ok, j'arrête mes niaiseries:)
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 22:02
planete_X, tu fais souvent le fou mais il y a souvent pas mal de bon dans ce que tu mets. Il y a des choses dont tu parles et que j'ai lu ailleurs.