Les forums Jasez
Coin détente

thorax

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » thorax
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:59
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"
hahahah crampée... les oreilles me bourdonnaient.. j ai rien fait... je sais rien... ok ok ... j étais présente...
<


awww awww.. ok.. j ai particpé...


batince... ok ... j suis coupable...

esrtie chu fatiguée.. je m exaspere moi meme..mdrr

j ai de la misere a me suivre..mdrr


Moi, je te dirais de prendre un break de la petite boule rouge dans la bouche :-P lol


c est que

ca me gene de te dire ca.. mais je l ai pas dans bouche la tite boule présentement.. mdrrr... je la réchauffais au cas ou j aurais une pulsion intense de l enfoncer dans le gorgoton d un ou d une malotru de jasez ...

en attendant.. c est pas desagréable si je contracte pas trop les sphincters.. mdrrr


té ka.. on jase la..lol




ok, pas de problème, j'ai une liste de malotru si jamais tu te décides! :-P



j ai pas eu le temps de les voir les viles malotrus... parce que j ai malotru... c était ma premiere fois pour la boule... j essais des choses avant de mourir...mdrrr
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:02
vous polluer mon post,pas grave
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:09
Citation de "thorax.4"vous polluer mon post,pas grave
juste parce que je t aime bien..lol



magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:10
Citation de "picsou"
Ben oui ben oui, essaye des choses, fais toi plaisir. Par contre j'ai changé d'idée pour le mariage, ça c'est pas le fun. loll


ben la.. t as changé d idée.. mais je sais pas encore si tu veux ou pas...donc ca change rien pour moi.. je sais toujours pas mouhahahahah
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:21
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"
Ben oui ben oui, essaye des choses, fais toi plaisir. Par contre j'ai changé d'idée pour le mariage, ça c'est pas le fun. loll


ben la.. t as changé d idée.. mais je sais pas encore si tu veux ou pas...donc ca change rien pour moi.. je sais toujours pas mouhahahahah


Ben coudonc, de toute façon, ça se peut que je change encore d'idée! :-P


c est correct.. je m adapte vite.. chu habituée d etre un peu perdu..lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:23
Citation de "jan-56"Vous polué le poste a thorax :-P lollllll


pi,jva porter plainte,parce que j'suis pas blonde I-:
pi jaime pas ma robe vert.bon


wouin... parles y .. dis ziii.... sors la tapette... y dépasse les bornes... as tu vu le ti cornet que t as de collée au fesses sur la photo... mdrr.. JANNNN.. pas la ca va un cornet!!!!!! mdrrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:32
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "picsou"
Ben oui ben oui, essaye des choses, fais toi plaisir. Par contre j'ai changé d'idée pour le mariage, ça c'est pas le fun. loll


ben la.. t as changé d idée.. mais je sais pas encore si tu veux ou pas...donc ca change rien pour moi.. je sais toujours pas mouhahahahah


Ben coudonc, de toute façon, ça se peut que je change encore d'idée! :-P


c est correct.. je m adapte vite.. chu habituée d etre un peu perdu..lol


ouais, ça m'arrive aussi, pas trop sûr, mais je pense que j'ai donné une réponse dans un autre billet, je sais pu lequel :-P


bbben la.. franchement.. tu te rappelle pu ou tu m as fait ta demande .. ya kek minute.. et tu me dis changer d idée sur un autre post... c est parce que tu sais que je fume du pot que tu me gosse les neurones de mingue hein hein..

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 21:32

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:33
Citation de "picsou"Citation de "magia"Citation de "jan-56"Vous polué le poste a thorax :-P lollllll


pi,jva porter plainte,parce que j'suis pas blonde I-:
pi jaime pas ma robe vert.bon


wouin... parles y .. dis ziii.... sors la tapette... y dépasse les bornes... as tu vu le ti cornet que t as de collée au fesses sur la photo... mdrr.. JANNNN.. pas la ca va un cornet!!!!!! mdrrrr


Jan-56 est une femme libre, si elle veut se coller des cornets là, ça me regarde pas! :-P lol


mdrr... anyways.. l idée est pas mauvaise... m a l essayer voir.. j essaies des choses avant de mourir


té ka.. on jase la..mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:36
Citation de "jan-56"
Pour toi :-p



mdrrr j ai dit non bon...mdrrr
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:40
Citation de "jan-56"


Enfin,magia se reveille,,,,viiiiiiiiiiiiii jveut etre invité ,montre lui magia,qui porte les culotte.en plusse ya dit que jpouvais me coller les boules a quecque part ,ouppps les cornet,hahaha voila ta preuve :-p

Kin toè le ti canard Beuuuu lollllllll



faudrait .. qu on aille a la cremerie les 3 pis qu on essais ca pour le fun... faut vivre dans vie... qui sait.. on va peut etre devenir des machines a cornet..


moi faut je l essais.. sinon j ai peur qu avant de mourir j me dis... j aurais due l essayé..