Les forums Jasez
Rencontres

Est-ce qu'il y a du vrai monde ici ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Est-ce qu'il y a du vrai monde ici ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marc-1981
42 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:21
Hello. Je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours et à date, seulement des profiles fakes ont répondus à mes messages. D'après vous est-ce que ce site est aussi remplis de fakes que les autres sites ( mon classeur ou reseau contact ou Badoo). Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:22
Citation de "marc-1981"Hello. Je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours et à date, seulement des profiles fakes ont répondus à mes messages. D'après vous est-ce que ce site est aussi remplis de fakes que les autres sites ( mon classeur ou reseau contact ou Badoo). Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?


sauve toi pendant qu'il est encore temps
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:29
Citation de "marc-1981"... qui, le lundi 25 septembre 2017 20:21, écrivait ...

Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?



Oui.

$
marc-1981
42 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:31
Citation de "elementaire13"Comment sait tu qu'ils sont des fac ? T tu expert dans les fac ?

Quand quelqu'un te vouvoie et te donne une adresse gmail pour aller discuter. Il y a aussi les message qui sont plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe.
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:31
Citation de "thorax.4"Citation de "marc-1981"Hello. Je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours et à date, seulement des profiles fakes ont répondus à mes messages. D'après vous est-ce que ce site est aussi remplis de fakes que les autres sites ( mon classeur ou reseau contact ou Badoo). Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?


sauve toi pendant qu'il est encore temps


:-)

MDR

Thorax dit des choses radicales mais le plus beau c'est qu'il a raison.
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:32
Citation de "marc-1981"Citation de "elementaire13"Comment sait tu qu'ils sont des fac ? T tu expert dans les fac ?

Quand quelqu'un te vouvoie et te donne une adresse gmail pour aller discuter. Il y a aussi les message qui sont plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe.


Il y a aussi les travestis! :-)
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:33
Citation de "marc-1981"Hello. Je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours et à date, seulement des profiles fakes ont répondus à mes messages. D'après vous est-ce que ce site est aussi remplis de fakes que les autres sites ( mon classeur ou reseau contact ou Badoo). Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?


Oublie les forums et les chats et travaille par fiches.

Lis ma publication qui s'en vient et tu comprendras tout.
marc-1981
42 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:44
Citation de "bongars64ans"Citation de "marc-1981"Hello. Je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours et à date, seulement des profiles fakes ont répondus à mes messages. D'après vous est-ce que ce site est aussi remplis de fakes que les autres sites ( mon classeur ou reseau contact ou Badoo). Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?


Oublie les forums et les chats et travaille par fiches.

Lis ma publication qui s'en vient et tu comprendras tout.


Merci pour l'info.
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:10
Citation de "marc-1981"Hello. Je me suis inscrit sur ce site il y a deux jours et à date, seulement des profiles fakes ont répondus à mes messages. D'après vous est-ce que ce site est aussi remplis de fakes que les autres sites ( mon classeur ou reseau contact ou Badoo). Avez-vous déjà eu de vraies rencontres ?


Lis ceci, Marc: http://www.jasez.ca/forums/topic,54109-le_crousage_par_fiches_sur_jasez_ca.html
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:11
Citation de "elementaire13"Citation de "marc-1981"Citation de "elementaire13"Comment sait tu qu'ils sont des fac ? T tu expert dans les fac ?

Quand quelqu'un te vouvoie et te donne une adresse gmail pour aller discuter. Il y a aussi les message qui sont plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe.





Ben moi ne suis pas un fac , et tu peut me croire , chu serieuse et ne cherche pas mon enfant , si t'a de s questions , je te repond , mais ne fait pas cofiance en bongas64 , pff.


T'es cruelle avec moi, Élémentaire. :-) Je vais porter plainte à la SPCA! :-)
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:38
Citation de "elementaire13"Citation de "bongars64ans"Citation de "elementaire13"Citation de "marc-1981"Citation de "elementaire13"Comment sait tu qu'ils sont des fac ? T tu expert dans les fac ?

Quand quelqu'un te vouvoie et te donne une adresse gmail pour aller discuter. Il y a aussi les message qui sont plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe.





Ben moi ne suis pas un fac , et tu peut me croire , chu serieuse et ne cherche pas mon enfant , si t'a de s questions , je te repond , mais ne fait pas cofiance en bongas64 , pff.


T'es cruelle avec moi, Élémentaire. :-) Je vais porter plainte à la SPCA! :-)



Chien -chien , couché ! hé hé ;-)


Mais non! Moi je suis un teddy bear! :-) Un gros ours savant! :-)

bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:53
Citation de "elementaire13"Citation de "bongars64ans"Citation de "elementaire13"Citation de "bongars64ans"Citation de "elementaire13"Citation de "marc-1981"Citation de "elementaire13"Comment sait tu qu'ils sont des fac ? T tu expert dans les fac ?

Quand quelqu'un te vouvoie et te donne une adresse gmail pour aller discuter. Il y a aussi les message qui sont plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe.





Ben moi ne suis pas un fac , et tu peut me croire , chu serieuse et ne cherche pas mon enfant , si t'a de s questions , je te repond , mais ne fait pas cofiance en bongas64 , pff.


T'es cruelle avec moi, Élémentaire. :-) Je vais porter plainte à la SPCA! :-)



Chien -chien , couché ! hé hé ;-)


Mais non! Moi je suis un teddy bear! :-) Un gros ours savant! :-)






Tu sait c'est quoi ta douleur , c"est que ta femme ta laissé pas toi , eh oui triste verité pour un orgueilleux ! Je sais que t'aime pas , alor soit gentil et je le saurais ! Et pi je suis the best in the world , dans mes yeux , bien sur (et je sais que je me repete ).Prend soins de tes reves , si t'en as !


Ben non! C'est moi qui suis parti parce que je ne pouvais plus la supporter.

Je sais qu'elle ne me remplacera jamais avec aucun autre homme.

Il faudrait que je me trouve une femme très spéciale pour remplir mon petit coeur brisé.

Cela dit, je voulais que l'on se rencontre il y a un mois mais tu n'as pas donné suite. :-(

Modifié le lundi 25 septembre 2017 à 21:54

bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 26 septembre 2017 à 00:25
Citation de "elementaire13"Citation de "bongars64ans"Citation de "elementaire13"Citation de "bongars64ans"Citation de "elementaire13"Citation de "bongars64ans"Citation de "elementaire13"Citation de "marc-1981"Citation de "elementaire13"Comment sait tu qu'ils sont des fac ? T tu expert dans les fac ?

Quand quelqu'un te vouvoie et te donne une adresse gmail pour aller discuter. Il y a aussi les message qui sont plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe.





Ben moi ne suis pas un fac , et tu peut me croire , chu serieuse et ne cherche pas mon enfant , si t'a de s questions , je te repond , mais ne fait pas cofiance en bongas64 , pff.


T'es cruelle avec moi, Élémentaire. :-) Je vais porter plainte à la SPCA! :-)



Chien -chien , couché ! hé hé ;-)


Mais non! Moi je suis un teddy bear! :-) Un gros ours savant! :-)






Tu sait c'est quoi ta douleur , c"est que ta femme ta laissé pas toi , eh oui triste verité pour un orgueilleux ! Je sais que t'aime pas , alor soit gentil et je le saurais ! Et pi je suis the best in the world , dans mes yeux , bien sur (et je sais que je me repete ).Prend soins de tes reves , si t'en as !


Ben non! C'est moi qui suis parti parce que je ne pouvais plus la supporter.

Je sais qu'elle ne me remplacera jamais avec aucun autre homme.

Il faudrait que je me trouve une femme très spéciale pour remplir mon petit coeur brisé.

Cela dit, je voulais que l'on se rencontre il y a un mois mais tu n'as pas donné suite. :-(





J'ai pas de pilule pour te croire . salute


"Je sais qu'elle ne me remplacera jamais avec aucun autre homme."

je jepond a tes ecrits plus haut . misere que t'est menteur compulsif !


Pas du tout. Il y a eu une période de flottement pendant 4 mois, depuis que j'ai quitté mon ex et j'ai rencontré plusieurs femmes durant cette période.

Je n'ai couché avec aucune.

Vous me pensez le gars super-flirt? Au contraire! Je suis très fidèle de nature!

Ces temps-ci j'ai réalisé que la rupture avec mon ex m'avait affecté plus que je ne le pensais.

Je viens aussi de comprendre que je cherche une femme qui me donnera de l'affection -ou mieux de l'amour- et de la compréhension et qui saura remplir mon petit coeur brisé.

Il y a beaucoup de femmes dans le style que je viens de décrire.

J'ai du charme et une personnalité intéressante, je suis capable d'aimer et je suis fidèle. Je ne suis donc pas difficile à caser! :-)

Je ne pense pas que les mecs qui sont restés fidèles à leur femme deviennent des super dragueurs du jour au lendemain comme vous semblez le penser. Ils vont rencontrer une femme semblable à leur ex et ils vont se caser longtemps avec elle.

C'est ce que je vois dans les astres pour moi: Soit la super loving woman capable de parler des heures entières ou soit que je reviendrai vers mon ex mais à certaines conditions.

Modifié le mardi 26 septembre 2017 à 00:36