Les forums Jasez
Musique

pour mes ami e s

Tu es ici : Les forums Jasez » Musique » pour mes ami e s
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:24
thorax.4
40 Champneuf
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 20:26
Citation de "elementaire13"C'est qui tes amis ?

j'en ai pas #:-(

mais dans ma tête c plein c fou #:-D
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le lundi 25 septembre 2017 à 21:18
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 14:48
Coup donc, y en a combien de Thorax ? On jasait avec Thorax.5 hier… C'est mélant ça… :-|
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 15:05
Citation de "absinthe"Tu pourrais penser que c'est moi comme tu fais souvent erreur d'ailleurs. Lorsque j'ai eu 2 nicks, c'était transitoire le temps d'une demi-heure, jamais plus.
Bien oui, on te crois Strato-troll. C'est certain. On t'as déjà vu te parler entre tes comptes plusieurs fois, et c'était sur beaucoup plus qu'un demi-heure. Essait même pas.

Donc, fais-toi pas d'idée, je ne suis pas thorax et je ne suis pas propagandiste Russe non plus.

Non, toi tu était Thorax26 hier. On t'as reconnu tout de suite. Les autres Thorax, sait pas. Si on savait, on ne demanderait pas. Et certainement pas à un menteur compulsif comme toi. Tu es un propagandiste du Kremlin, pas russe. Pas la même chose du tout. Lâche nous avec cette tentative infantile de confusion – on n'est pas des cons.

C'était pas pour toi la question de toute façon, alors relaxe. On ne pensait même pas à toi – platte hein? Mais les trolls… tous pareils… moi, moi, moi! :-)

CitationMais tu m'as jamais expliqué comment ca se fait que l'Empire n'a jamais su publier en Français alors que la Russie et même l'Iran le font !

On t'as déjà répondu sur cette fausse question stupide. Si tu t'en souviens plus, ton probème. Fouille dans tes vieux billets. Ça va t'occuper.

Citation de "thorax.5"Citation de "plusdebiles"Coup donc, y en a combien de Thorax ? On jasait avec Thorax.5 hier… C'est mélant ça… :-|

juste 1,les autres c des usurpateur

Ah, oki. Merci. :-)

Modifié le jeudi 28 septembre 2017 à 15:08

plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 15:12
Citation de "thorax.5"au pire tu demande a jan-56 c qui le vrai

Merci encore. Bonne référence Jan. On l'aime bien. :-)