Les forums Jasez
Rencontres

Je ne veux pas coucher je veux des AMIS (du bout du monde)!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Je ne veux pas coucher je veux des AMIS (du bout du monde)!!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 21:24
Bonjour,

difficile de faire le tri entre toutes les fiches qui recherchent des rencontres amicales...mais uniquement avec l'autre sexe.

Alors, je le dis ici : je m'en fiche que vous soyez homme ou femme puique mon but n'est VRAIMENT pas de vous mettre dans mon lit!

De toutes façons, on ne va pas se mentir, il faudrait que vous soyez champion de natation (...et du coup je reconsidèrerai peut-être ma demande amicale... :o ) pour parcourir la distance, puisque je passe mes journées doigts de pied en éventail, pina colada à la main, sur une plage des Caraïbes (bon, en fait, dans mon bureau, mais je vois PRESQUE la mer si je monte sur mon armoire en faisant tomber tous les dossiers au passage).

Donc : VIENDEZ jaser avec moi!

desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 21:47
Bonjour, as-tu été touché par les ouragans dernièrement?
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 21:47
Citation de "benjamin444"je viendre...ça va?


Benjamin, non tu ne pourras pas y allez en randonné à pied. :-$ Loll

Ma cher, j'espère que vous n'avez pas trop été affecté par les ouragans.


bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 21:57
Citation de "seraphinette"Bonjour,

difficile de faire le tri entre toutes les fiches qui recherchent des rencontres amicales...mais uniquement avec l'autre sexe.

Alors, je le dis ici : je m'en fiche que vous soyez homme ou femme puique mon but n'est VRAIMENT pas de vous mettre dans mon lit!

De toutes façons, on ne va pas se mentir, il faudrait que vous soyez champion de natation (...et du coup je reconsidèrerai peut-être ma demande amicale... :o ) pour parcourir la distance, puisque je passe mes journées doigts de pied en éventail, pina colada à la main, sur une plage des Caraïbes (bon, en fait, dans mon bureau, mais je vois PRESQUE la mer si je monte sur mon armoire en faisant tomber tous les dossiers au passage).

Donc : VIENDEZ jaser avec moi!



T'es super drôle. J'irai te parler en chat si tu y vas.

J'adore les femmes drôles.
seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:11
Citation de "benjamin444"je viendre...ça va?

Non seulement ça va mais ça vient aussi!

seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:12
Citation de "desirez"Bonjour, as-tu été touché par les ouragans dernièrement?
Ca a été : plus d'arbres, une mini inondation dans la maison, mais je m'en suis vraiment bien tirée par rapport à d'autre (la maison d'en face n'a plus de toit donc...) :)

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:15
Zut alors.

$
seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:16
Citation de "chukimoins"Citation de "seraphinette"Bonjour,

difficile de faire le tri entre toutes les fiches qui recherchent des rencontres amicales...mais uniquement avec l'autre sexe.

Alors, je le dis ici : je m'en fiche que vous soyez homme ou femme puique mon but n'est VRAIMENT pas de vous mettre dans mon lit!

De toutes façons, on ne va pas se mentir, il faudrait que vous soyez champion de natation (...et du coup je reconsidèrerai peut-être ma demande amicale... :o ) pour parcourir la distance, puisque je passe mes journées doigts de pied en éventail, pina colada à la main, sur une plage des Caraïbes (bon, en fait, dans mon bureau, mais je vois PRESQUE la mer si je monte sur mon armoire en faisant tomber tous les dossiers au passage).

Donc : VIENDEZ jaser avec moi!



ton lit est bin trop loin la cave


VOILA pourquoi je ne propose à personne de venir s'y rouler avec moi (de toutes façons, il fait BEAUCOUP trop chaud pour avoir envie de faire quoi que ce oit dans un lit à plusieurs.

Je pense que mes compatriotes parviennent à se reproduire en achetant des frigos américains et en s'enfermant dedans pour pratiquer la chose.

Sinon, je ne sais pas ce que signifie "cave" dans ta phrase...
Ici, c'est l'endroit où j'attache les hommes jusqu'à ce qu'ils développent tout seuls un syndrome de Stockholm, mais je sens qu'il n'y a pas de rapport....
seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:17
Citation de "bongars64ans"Citation de "seraphinette"Bonjour,

difficile de faire le tri entre toutes les fiches qui recherchent des rencontres amicales...mais uniquement avec l'autre sexe.

Alors, je le dis ici : je m'en fiche que vous soyez homme ou femme puique mon but n'est VRAIMENT pas de vous mettre dans mon lit!

De toutes façons, on ne va pas se mentir, il faudrait que vous soyez champion de natation (...et du coup je reconsidèrerai peut-être ma demande amicale... :o ) pour parcourir la distance, puisque je passe mes journées doigts de pied en éventail, pina colada à la main, sur une plage des Caraïbes (bon, en fait, dans mon bureau, mais je vois PRESQUE la mer si je monte sur mon armoire en faisant tomber tous les dossiers au passage).

Donc : VIENDEZ jaser avec moi!



T'es super drôle. J'irai te parler en chat si tu y vas.

J'adore les femmes drôles.


Quelle coïncidence!
Je m'adore également!
Nous avons tellement en commun d'un coup que c'en est flippant!

Par contre je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore découvert le chat.

Modifié le jeudi 28 septembre 2017 à 22:23

seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:18
Citation de "picsou"@seraphinette

Je trouve que tu as un beau pseudo! $ :-) $


Merci.
Tu as un beau chapeau.
seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:22
Citation de "jan-56"Re-bienvenue :-)

Des ami/es ,on en a toujours besoin dans nos vie.


Voilà, j'avais le choix entre cesser les amis ou l'huile de foie de morue, et étrangement j'ai décidé de commencer par garder les amis.
:o

bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:30
Citation de "seraphinette"Citation de "bongars64ans"Citation de "seraphinette"Bonjour,

difficile de faire le tri entre toutes les fiches qui recherchent des rencontres amicales...mais uniquement avec l'autre sexe.

Alors, je le dis ici : je m'en fiche que vous soyez homme ou femme puique mon but n'est VRAIMENT pas de vous mettre dans mon lit!

De toutes façons, on ne va pas se mentir, il faudrait que vous soyez champion de natation (...et du coup je reconsidèrerai peut-être ma demande amicale... :o ) pour parcourir la distance, puisque je passe mes journées doigts de pied en éventail, pina colada à la main, sur une plage des Caraïbes (bon, en fait, dans mon bureau, mais je vois PRESQUE la mer si je monte sur mon armoire en faisant tomber tous les dossiers au passage).

Donc : VIENDEZ jaser avec moi!



T'es super drôle. J'irai te parler en chat si tu y vas.

J'adore les femmes drôles.


Quelle coïncidence!
Je m'adore également!
Nous avons tellement en commun d'un coup que c'en est flippant!

Par contre je viens de m'inscrire et je n'ai pas encore découvert le chat.


Tu t'adresses à moi?

Donc nous avons en commun que je t'adore et tu t'adores. :-)
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:32
Citation de "seraphinette"Citation de "benjamin444"je viendre...ça va?

Non seulement ça va mais ça vient aussi!



Ça va et ça vient entre tes reins et je te retiens.

Oh oui oh oui

:-)

MDR
bongars64ans
70 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 septembre 2017 à 22:34
Citation de "seraphinette"Citation de "jan-56"Re-bienvenue :-)

Des ami/es ,on en a toujours besoin dans nos vie.


Voilà, j'avais le choix entre cesser les amis ou l'huile de foie de morue, et étrangement j'ai décidé de commencer par garder les amis.
:o



Tu es en Martinique?

Je connaissais quelqu'un par chez vous.
seraphinette
49 Basse-Terre
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 15:05
Citation de "dan99989"Moi je ne cherche à peu près jamais le sexe ici, donc ça pourrait fonctionner. :P

A peu près jamais???
Bon, OK, donc avec mon karma habituel, c'est encore sur moi que la statistique d'exception va tomber quoi... :o