Les forums Jasez
Politique et société

Méfions-nous de Philippe Couillard et son gouvernement

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Méfions-nous de Philippe Couillard et son gouvernement
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
jeandoute
41 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 09:47
Citation de "rn"Citation de "cybile"Citation de "mfqc1"Nathalie Normandeau est accusée de fraude, complot, abus de confiance et corruption de fonctionnaires sur une période de 12 ans

Comment peut-on admirer une personne comme ça ?

Et, comment peut-on croire ce qu'elle dit ?



Pas moi en tout cas, même si je sais que Couillard est un ....


Exactement, sur une période de 12 ans, il doit bien avoir quelques accusations de fondées.
Nathalie Normandeau s'est fait jouer des tours de cochons elle ne possède pas les 300 000$ pour se défendre et même certains libéraux étaient jaloux de son poste de vice-première ministre
La politique c'est une jungle
Si elle était aussi nulle que certains prétendent
Pourquoi d'autres partis politiques comme la CAQ par exemple souhaiteraient l'avoir dans ses rangs ?
NN ne retournera jamais en politique par choix



Parce qu'aussi nul soit-elle VP sa te donne des contacts qui dure une vie. Les firmes souvent ne se paie pas un ex-politicien extra compétent. Il se paie son carnet d,adresse et de téléphone.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 12:13
Citation de "mfqc1"Nathalie Normandeau est accusée de fraude, complot, abus de confiance et corruption de fonctionnaires sur une période de 12 ans

Comment peut-on admirer une personne comme ça ?

Et, comment peut-on croire ce qu'elle dit ?


Pas moi en tout cas, même si je sais que Couillard est un ....




Parce qu'elle va passer pour un bous-émissaire, la sacrifiée sur l'autel pour sauver les autres libéraleux corrompus!

Je donne plus de crédibilité à cette femme qu'à tout les autres politicailleux menteurs parce qu'elle ne fait plus parti de ce monde et qu'elle est libre de dire et de parler maintenant!

On lui fait porter le chapeau pour les méfaits des autres et il faut aller plus loin que des restants de journaux pour voir le portrait, le vrai portrait!
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 13:20
Ça ne veut pas dire que je lui accorde une confiance aveugle parce qu'elle a touché au plateau de bonbons, mais j'accorde du crédit à ce qu'elle dira parce qu'elle sait comment ça se passe et qui tire les ficelles, enfin, c'est l'apparence que ça nous montre et c'est mieux que les torchons habituels!

Modifié le vendredi 29 septembre 2017 à 13:20

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 1 octobre 2017 à 15:39
Normandeau, Marc-Yvan Côté, Charest, Couillard et autres comparses libéraux, dans mon livre à moi, ce sont tous des corrompus de la pire espèce. Blanc bonnet, bonnet blanc, du pareil au même. Qu'ils lavent leur linge sale entre eux. Je suis persuadé qu'aucun d'entres eux va manger ses oranges en dedans. Si les Hells s'en sont sortis, imaginons eux !