Les forums Jasez
Informatique

Comment détecter les faux profils ou photos avec Android

Tu es ici : Les forums Jasez » Informatique » Comment détecter les faux profils ou photos avec Android
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 17:06
Citation de "cybile"J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de détecter les faux profils ou photos à partir d'un téléphone Android.
Sur le pc, je savais comment trouver l'adresse ip à partir des propriétés dans Outlook mais je n'arrive pas a le faire avec mon téléphone cellulaire.

Est-ce qu'il existe des applications pour cela ? Merci de vos réponses...



google, cliquez sur image, cliquez sur le dessin de l'appareil photo, télécharger la photo et google fait la recherche comparative.
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 17:54
Clique avec le bouton droit de ta souris sur la photo puis sur Rechercher une image avec Google. Tu verras la liste des pages contenant une image similaire.

Fais l'essai sur la tienne et tu te verras sous le nom de Brigitte et de Marie-Douce.

Attention de ne pas juger trop rapidement.

Peut-être as-tu différents profils selon les sites, peut-être as-tu pris la photo sur le net, peut-être t'a-t-on volé ta photo...

Bref, ça ne donne une indication sérieuse que quand ça te sort le nom d'un personnage connu, même si c'est ailleurs dans le monde ou dans un cercle fermé.

Rien ne vaut une rencontre en direct.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 18:40
Citation de "balade_nocturne"Clique avec le bouton droit de ta souris sur la photo puis sur Rechercher une image avec Google. Tu verras la liste des pages contenant une image similaire.

Celui-la aussi, recherche parmi plusieurs milliards de photos https://www.tineye.com/
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 18:42
Citation de "amamelisse"Citation de "cybile"J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de détecter les faux profils ou photos à partir d'un téléphone Android.
Sur le pc, je savais comment trouver l'adresse ip à partir des propriétés dans Outlook mais je n'arrive pas a le faire avec mon téléphone cellulaire.

Est-ce qu'il existe des applications pour cela ? Merci de vos réponses...



google, cliquez sur image, cliquez sur le dessin de l'appareil photo, télécharger la photo et google fait la recherche comparative.



Plus rapide encore: tu cliques sur la photo avec souris droite, il apparaît un tableau et tu cliques sur 'rechercher une image sur google'; ça prend 3 secondes..:)
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 18:45
Les longueuilloises ont le clic droit facile ;-)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:15
Citation de "dan99989"Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Citation de "cybile"J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une façon de détecter les faux profils ou photos à partir d'un téléphone Android.
Sur le pc, je savais comment trouver l'adresse ip à partir des propriétés dans Outlook mais je n'arrive pas a le faire avec mon téléphone cellulaire.

Est-ce qu'il existe des applications pour cela ? Merci de vos réponses...



google, cliquez sur image, cliquez sur le dessin de l'appareil photo, télécharger la photo et google fait la recherche comparative.



Plus rapide encore: tu cliques sur la photo avec souris droite, il apparaît un tableau et tu cliques sur 'rechercher une image sur google'; ça prend 3 secondes..:)


Moi ça ne le fait pas pour les images juste pour le texte?

J'ai une application en plus pour les images..



Ben moi je la trouve ton image d'arbre.
Et je trouve même mes 2 images que j'ai mis hier:)))
balade_nocturne
56 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 29 septembre 2017 à 19:23
Désolée, j'avais lu en diagonale :-/

En tout cas, ça te permet de savoir que quelqu'un utilise ta photo.
ryod
48 Vaudreuil-Dorion
Abus Citer Posté le samedi 17 mars 2018 à 12:42
Pour Android, un clic à droite se fait en appuyant longtemps. Et pour la recherche de photos inversée, il faut utiliser google chrome comme navigateur ou un compatible avec cette option.