Les forums Jasez
Cinéma

Chucky 7

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » Chucky 7
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 16:41
C'est sûr que j'irais voir ça au cinéma si je pourrais. Ça doit vraiment être bon. J'ai bien aimé la série quand j'étais jeune.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 21:07
moi si je l'ai écouter hier...bah c'est chucky han loll l'impression que ça arrêteras jamais va ben avoir un 8eme loll
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 22:51
en terme d horreur chucky .. ca me fait rire plus qu autre chose.. mdrr

je suis une maniaque d horreur.. name it .. je l ai surement vu..

je regarde des films de tout les pays .. toutes les langues...

j ai pas vu le 7 encore.. ca va venir

présentement.. je m apprête a regarder amytiville the awakening... apres .. je vais surement essayer de caller des esprits.. les provoquer.. voir ce qui va ce passer.. mais y se passe jamais rien..mdrrr


Modifié le mercredi 4 octobre 2017 à 22:51

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le mercredi 4 octobre 2017 à 23:48
Citation de "jacob47"Citation de "magia"en terme d horreur chucky .. ca me fait rire plus qu autre chose.. mdrr

je suis une maniaque d horreur.. name it .. je l ai surement vu..

je regarde des films de tout les pays .. toutes les langues...

j ai pas vu le 7 encore.. ca va venir

présentement.. je m apprête a regarder amytiville the awakening... apres .. je vais surement essayer de caller des esprits.. les provoquer.. voir ce qui va ce passer.. mais y se passe jamais rien..mdrrr




lol ( tu me fais rire autant que Chucky ) ;-)


c est mon genre de regarder un film de ouija et de vouloir jouer a ouija par la suite..lol

le dernier film de chuckyque j ai regardé .. j étais avec ma fille... j ai eu un flash j avais une canne de soupe chuncky dans l armoire.. je l ai sortie en hurlant... chucky est dans cuisine chucky est dans cuisine... vas voir.. vas y...té ka.. a pas eu peur!

annabelle.. stune belle catin ca aussi...lol.. tu connais?

gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 15:10
J'ai horreur de tous les films d'horreur mais il est vrai que tous les goûts sont dans la nature.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16:23
Citation de "jacob47"Citation de "magia"Citation de "jacob47"Citation de "magia"en terme d horreur chucky .. ca me fait rire plus qu autre chose.. mdrr

je suis une maniaque d horreur.. name it .. je l ai surement vu..

je regarde des films de tout les pays .. toutes les langues...

j ai pas vu le 7 encore.. ca va venir

présentement.. je m apprête a regarder amytiville the awakening... apres .. je vais surement essayer de caller des esprits.. les provoquer.. voir ce qui va ce passer.. mais y se passe jamais rien..mdrrr




lol ( tu me fais rire autant que Chucky ) ;-)


c est mon genre de regarder un film de ouija et de vouloir jouer a ouija par la suite..lol

le dernier film de chuckyque j ai regardé .. j étais avec ma fille... j ai eu un flash j avais une canne de soupe chuncky dans l armoire.. je l ai sortie en hurlant... chucky est dans cuisine chucky est dans cuisine... vas voir.. vas y...té ka.. a pas eu peur!

annabelle.. stune belle catin ca aussi...lol.. tu connais?



lol de reloll de mdrrr ! une canne de Chuncky.

oui j'ai vu anabelle 2. pas si pire.

as tu vu robert.. un autre catin détestable..mdrr.. j te dis .. je les ai tous vu... chu sadique mouaaa...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16:25
awww ca c est chien... légal et comique...mdrrr

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 5 octobre 2017 à 16:30
la chucky.. y fait du voudou pour chasser les marabouts de jasez mouhahahahahah