Les forums Jasez
Rencontres

Répondez-vous aux messages ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Répondez-vous aux messages ?
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marc-1981
42 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 11:26
Ma question s'adresse plus particulièrement aux dames....Quoique les messieurs sont peut-être aussi concernés.
Lorsque je vous recevez un message ( un vrai message où la personne s'est donné la peine d'écrire des choses intelligentes et pas juste un "Salut ", vous allez voir le profil et que faites-vous ? Si la personne vous intéresse, vous répondez subito presto ou après combien de temps ?. Et si la personne ne vous intéresse pas plus qu'il faut.......vous ignorez ou vous envoyez une petite réponse "non merci" ?
marc-1981
42 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 12:04
Je suis tout à fait en accord avec toi dclic. Malheureusement, il semble que dans la génération des 30 - 50 ans, le savoir-vivre n'existe pas.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 12:28
Il semble que les femmes sur les sites de rencontres sont très sollicitées en pv (c'est l'excuse classique). Alors considérez que «pas de réponse est une réponse». Pour ce qui est du savoir vivre du ghosting, c'est questionnable et décevant.
marc-1981
42 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 13:41
Citation de "daniel-55"moi j'ai pas répondu a une dame la semaine passé :-)
elle me donne son nom pour aller jasé sur fessbouk messenger, et en écrivant son nom je vois quelle a 4 comptes fessbouk :-)


ps: marc-1981,prend le pas personnel si une femme te répond pas,j'ai déjà vu de mes yeux( un profil de badoo ) D'une tres jolie femme recevoir 100 messages et + par jours!!
donc si elle commence a répondre a chaque personne lol elle va devoir engagé une secrétaire personnelle :-)
imagine la dmlle qui ouvre sa page après une semaine et vois quelle a plus de 500 messages lol
elle commence le tri avec les photos,pas avec ce que tu peut lui avoir écrit ! et si en plus ta photo est pas clair et net,ta aucune chance :-)


J'ai fait une couple d'expériences pour voir si vraiment les femmes ignorent les messages ou si elles n'ont tout simplement pas le temps de répondre.
1- j'envoie un beau message à une jolie dame.
2- une semaine......et le silence radio.
3- j'envoie un autre message pour dire que si je ne l'intéresse pas......au moins un petit "non merci" aurait été apprécié et aurait démontré un peu de savoir-vivre de sa part.
4- ben là là......une réponse la même journée. Madame est outrée de mon insolence..... je me demande qui est insolent ici.
C'est étrange qu'elles n'ont pas le temps de prendre tous les messages, mais lorsque ça en est un pour leur dire qu'elles ne sont pas correcte.....celui-là elle ont le temps de le voir ??? ,!!!!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 16:57
Pour une femme «sélective» qui reçoit 20+ invitations par semaine, elle a un intérêt pour seulement, bof, 10% des gens qui la contacte. Alors pourquoi diable se donner la peine de répondre aux 90% des appelants qui resteront invisibles à ses yeux !

L’écueil c'est que même une femme «very very ordinary» sur un site de rencontre a le luxe d'être sélective.

Modifié le vendredi 6 octobre 2017 à 17:39

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 18:21
Ici, j'ai déjà eu le profil avec photo, et pas eu de problème de gestion à répondre à la plupart. Exit les impolis ou demande trop sensouelles, pas si rare mais ce n'est pas la généralité! Par contre ce qu'on voit souvent, c'est la bouteille qu'on ressent envoyé à toutes les mères, ça oui, mais bon, c'est ok d'être pro-actif.

Je suis perplexe devant les femmes qui disent ici CROULER sous les demandes décadentes sur Jasez. Pas connu ça. Ce n'est pas parce qu'une demande ne m'intéresse pas qu'elle est malvenue.
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 19:09
je répond pas... ca m intéresse pas... j ai pas d obligation face a personne ... donc le " c est la moindre des choses"... mon oeil.. surtout que c est écrit dans mon profil que la messagerie m ennui grave...


quand je répond.. c est généralement une niaiserie que l autre aurait pu ce passer
y m exaspère le monde qui dise qu on devrait répondre... fuck that!!

j suis pas ici pour ca...

Modifié le vendredi 6 octobre 2017 à 19:09

amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 05:56
Il y a longtemps (sur un autre site), je répondais: "Désolée, mais ça ne fonctionnera pas pour moi, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche". Mais après un paquet d'insultes, de relances et de pourquoi, j'ai arrêté de répondre.

Alors ce que vous trouvez impoli est une réponse (ou non réponse) aux nombreuses expériences d'impolitesses subies.