Les forums Jasez
Auto moto

Transmission Gratton

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » Transmission Gratton
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20:45
Je ne connais rien dans la mécanique des voitures mais je trouve que votre histoire ressemble en effet aux histoires d'Elvis Gratton et j'ai bien ri sans vouloir vous offenser.

Vous devriez envoyer votre texte à PA Méthot, il en fera un bon bout de show j'en suis certaine.

J'espère ne pas vous insulter en disant cela mais vous l'avez quand même raconter avec une pointe d'humour sans trop vous en rendre compte et je trouve ça bien de voir du positif dans tout.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 6 octobre 2017 à 20:50
Citation de "houi"Citation de "mielnaturel"Je ne connais rien dans la mécanique des voitures mais je trouve que votre histoire ressemble en effet aux histoires d'Elvis Gratton et j'ai bien ri sans vouloir vous offenser.

Vous devriez envoyer votre texte à PA Méthot, il en fera un bon bout de show j'en suis certaine.

J'espère ne pas vous insulter en disant cela mais vous l'avez quand même raconter avec une pointe d'humour sans trop vous en rendre compte et je trouve ça bien de voir du positif dans tout.


La pointe d'humour était volontaire après coup seulement par contre.



J'ai toujours dit que l'humour dédramatise bien des situations:)

J'ai déjà oublié mes clefs dans mon auto et j'ai été obligé d'entrer par le toit ouvrant et le bord de ma jupe avait restée pris dans le truc du toit ouvrant... j'étai gênée car il y avait du monde sur la rue mais après coup je l'ai bien ri.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 09:07
Citation de "mielnaturel"Citation de "houi"Citation de "mielnaturel"Je ne connais rien dans la mécanique des voitures mais je trouve que votre histoire ressemble en effet aux histoires d'Elvis Gratton et j'ai bien ri sans vouloir vous offenser.

Vous devriez envoyer votre texte à PA Méthot, il en fera un bon bout de show j'en suis certaine.

J'espère ne pas vous insulter en disant cela mais vous l'avez quand même raconter avec une pointe d'humour sans trop vous en rendre compte et je trouve ça bien de voir du positif dans tout.


La pointe d'humour était volontaire après coup seulement par contre.



J'ai toujours dit que l'humour dédramatise bien des situations:)

J'ai déjà oublié mes clefs dans mon auto et j'ai été obligé d'entrer par le toit ouvrant et le bord de ma jupe avait restée pris dans le truc du toit ouvrant... j'étai gênée car il y avait du monde sur la rue mais après coup je l'ai bien ri.


Moi aussi j'en ai pissé dans mon froc à vous lire tous les deux, oups !