Les forums Jasez
Rencontres

Une bonne surprise. Ou pas

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Une bonne surprise. Ou pas
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 10:41
Les hommes classent les femmes selon quatre (4) critères : la beauté, la jeunesse, la vertu et la personnalité. Les deux derniers sont invisibles aux yeux; et scorent le moins, par rapport aux deux premiers, dans l'échelle de la séduction.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13:22
Citation de "elementaire13"J'ai rencontré un belle binette mais presque muet , eh que le temps étais long ,alors il m'est apparu moins beau .....

Rencontrer une statue ne devrai pas compter comme une date.
Au moins il n'était pas en retard!
jeila
72 Bécancour
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13:28
C'est certain que l'apparence compte pour un premier contact mais je pense également qu'il peut y avoir une attirance qui va bien au-delà, si nous nous donnons du temps mutuellement.

(f)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13:33
Citation de "elementaire13"Citation de "ito"Citation de "elementaire13"J'ai rencontré un belle binette mais presque muet , eh que le temps étais long ,alors il m'est apparu moins beau .....

Rencontrer une statue ne devrai pas compter comme une date.
Au moins il n'était pas en retard!







Non , 10 min avant l'heure du rendez-vous .


J'ai mal compris alors : c'est son statut qui t'intéressait, en plus de sa belle binette ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:51
Citation de "tintin2249"Citation de "ito"Les hommes classent les femmes selon quatre (4) critères : la beauté, la jeunesse, la vertu et la personnalité. Les deux derniers sont invisibles aux yeux; et scorent le moins, par rapport aux deux premiers, dans l'échelle de la séduction.



Pour la jeunesse, faut quand même pas exagérer. C'est flatteur quand une femme dans la vingtaine me drague (eh oui ça arrive), mais je ne me vois pas faire ma vie avec.


Les femmes utilisent d'autres critères que les hommes envers les femmes.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16:16
Citation de "couaque"Exact. Quand un homme plus jeune me drague, c'est la panique à bord. ET ils y comprennent rien (moi non plus, en fait)

Tu saurais nommer les critères conscients et inconscients que tu utilises ?
Pas besoin d'être politiquement correct!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16:27
Citation de "couaque"Oui. En fait je comprends très bien. Peur du vieillissement. Les comparaisons, ça fesse (sans mauvais jeu de mots ;))

A 44 ans, j'ai eu une liaison avec un gars de 29 ans. Je suis lourdement retombée de mon nuage lorsque, profitant qu'il était aux toilettes, la serveuse est venue avec des étoiles dans les yeux me dire "qu'est-ce qu'il est beau, votre fils, madame..."

Même chose qui fait que je ne peux pas être avec un ptit maigre. Je me sens encore plus grosse. Simple, mais chiant.

Citation de "ito"Citation de "couaque"Exact. Quand un homme plus jeune me drague, c'est la panique à bord. ET ils y comprennent rien (moi non plus, en fait)

Tu saurais nommer les critères conscients et inconscients que tu utilises ?
Pas besoin d'être politiquement correct!




La serveuse avait quel âge ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 16:55
Citation de "couaque"L'âge du capitaine :))

Dans les 24, je dirais.

Citation de "ito"Citation de "couaque"Oui. En fait je comprends très bien. Peur du vieillissement. Les comparaisons, ça fesse (sans mauvais jeu de mots ;))

A 44 ans, j'ai eu une liaison avec un gars de 29 ans. Je suis lourdement retombée de mon nuage lorsque, profitant qu'il était aux toilettes, la serveuse est venue avec des étoiles dans les yeux me dire "qu'est-ce qu'il est beau, votre fils, madame..."

Même chose qui fait que je ne peux pas être avec un ptit maigre. Je me sens encore plus grosse. Simple, mais chiant.

Citation de "ito"Citation de "couaque"Exact. Quand un homme plus jeune me drague, c'est la panique à bord. ET ils y comprennent rien (moi non plus, en fait)

Tu saurais nommer les critères conscients et inconscients que tu utilises ?
Pas besoin d'être politiquement correct!




La serveuse avait quel âge ?




La beauté est certainement un critère que les femmes considèrent chez un homme. Mais selon moi, ce n'est pas le critère principal, il y a plus important pour elle.

Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 18:47

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 17:14
CitationA 44 ans, j'ai eu une liaison avec un gars de 29 ans. Je suis lourdement retombée de mon nuage lorsque, profitant qu'il était aux toilettes, la serveuse est venue avec des étoiles dans les yeux me dire "qu'est-ce qu'il est beau, votre fils, madame..."

La serveuse si.

Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 17:16

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 17:32
Citation de "couaque"Citation de "ito"

La serveuse si.


T'étais pas obligé de mettre la phrase en gras. 13 ans après, ça me déprime encore lol


Avec le recul, l'histoire est drôle, non !
Il y a rien de permanent dans ce bas monde.
Surtout pas l'âge. lol

Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 18:49

dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 20:21
Bin oui. Comme un voyage. Il y a le dépliant mais c'est l'expérience qui compte, celle qui nous enrichie, souvent l'inattendue.