Les forums Jasez
Rencontres

Elle commet 77 premier rdv en deux (2) ans...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Elle commet 77 premier rdv en deux (2) ans...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13:42
... et cherche encore Mr Right :

Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 14:11

faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13:50
malheureusement sur cet ordi je peux pas voir les vidé;os es-ce possible d'avoir le lien s.t.p
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 13:52
Citation de "faithfull"malheureusement sur cet ordi je peux pas voir les vidé;os es-ce possible d'avoir le lien s.t.p

Voici :
https://www.youtube.com/watch?v=OBJidX8pL3c
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:02
Elle doit friser la perfection pour agir de la sorte mais friser la perfection nous en avons plusieurs dans des institutions psychiatrisées, dans ce genre de cas elle demande que l'autre accepte ses travers mais ne fait aucune concession face au travers de l'autre, simple constatation.
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:02
ça fonctionné dans mon cas.



Citation de "polka"Citation de "faithfull"malheureusement sur cet ordi je peux pas voir les vidé;os es-ce possible d'avoir le lien s.t.p

Pas seulement sur le tien, le mien aussi. Jasez s'est peut être engagé envers You tube à ne pas diffuser du matériel you tube sur des sites d'opinion ;)


fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:03
Petite question comment faire pour mettre une vidéo ici ?



Citation de "ito"... et cherche encore Mr. Right :


ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:09
Citation de "fireball2"Elle doit friser la perfection pour agir de la sorte mais friser la perfection nous en avons plusieurs dans des institutions psychiatrisées, dans ce genre de cas elle demande que l'autre accepte ses travers mais ne fait aucune concession face au travers de l'autre, simple constatation.

Le sous-texte mentionne qu'elle a 29 ans et voudrait être «caséé» avant 30 ans par un homme qui la fasse «soulever de terre». À mon avis, cela doit-être un genre de coup de foudre ou coup de vent.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:21
Citation de "jepourraisetretadrogue"Se pourrait-il que madame n'a pas vraiment grand chose à offrir à part son joli minois?


En effet, une personne qui n'a que sa beauté ne vaut pas un 10/10 sur l'échelle de la séduction. Selon mon calcul, pas plus de 5.3. lol
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:21
Ce genre de personne qui souhaite souvent être soulevée de terre ne lève même pas de poussière elle même en marchant.
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:28
lol



Citation de "tintin2249"http://www.msn.com/fr-be/actualite/art-de-vivre/20-types-de-femmes-à-éviter/ss-BB5PpaD[/quote]

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:30
Citation de "fireball2"Ce genre de personne qui souhaite souvent être soulevée de terre ne lève même pas de poussière elle même en marchant.

On ne la connait pas mais un moment donné, tu te dois de te poser la question si tu t'illusionnes ou tes attentes sont trop élevées.

Imagine un homme rencontrer une bibite pareille : il se sauve en courant sans regarder en arrière pcq ce genre-là n'est jamais satisfaite de sa condition, elle cherchera toujours mieux.
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:33
MERCI ito

77 en 2 ans c'est même pas une rencontre par semaine...
elle est jeune elle semble ordonnée...bien habillée ...avec un coté zen si je regarde l'appartement... elle doit aimer regarder la télévision à la grosseur qu'elle a... elle aime un certain confort douceur a regarder son sofa....

moi je lui souhaite de finir par trouver son homme stable qui la sécuriseras et c'est a force de rencontrer qu'elle pourras faire son choix
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:38
Citation de "tintin2249"http://www.msn.com/fr-be/actualite/art-de-vivre/20-types-de-femmes-à-éviter/ss-BB5PpaD[/quote]

Je dirais l'éternelle insatisfaite (du genre M. est pas assez bien pour elle pcq elle ne lève pas de terre) mais je peux me tromper. Je suis un homme faillible. lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 14:43
Citation de "faithfull"MERCI ito

77 en 2 ans c'est même pas une rencontre par semaine...
elle est jeune elle semble ordonnée...bien habillée ...avec un coté zen si je regarde l'appartement... elle doit aimer regarder la télévision à la grosseur qu'elle a... elle aime un certain confort douceur a regarder son sofa....

moi je lui souhaite de finir par trouver son homme stable qui la sécuriseras et c'est a force de rencontrer qu'elle pourras faire son choix


C'est 77 «premier» rdv. Selon le texte, cela va bien au-delà de la centaine de rdv.
Ella a 29 ans... tic tac tic tac...
Elle classe tous le M. dans un chiffier avec un score qui va jusqu'à 20. Une femme qui aime magasiner quoi!
Et ou manger au restaurant. lol

Modifié le samedi 7 octobre 2017 à 15:18

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 7 octobre 2017 à 15:06
Citation de "polka"Citation de "ito"Citation de "fireball2"Elle doit friser la perfection pour agir de la sorte mais friser la perfection nous en avons plusieurs dans des institutions psychiatrisées, dans ce genre de cas elle demande que l'autre accepte ses travers mais ne fait aucune concession face au travers de l'autre, simple constatation.

Le sous-texte mentionne qu'elle a 29 ans et voudrait être «caséé» avant 30 ans par un homme qui la fasse «soulever de terre». À mon avis, cela doit-être un genre de coup de foudre ou coup de vent.



Non, un homme capable de lever cent livres. Le gars doit prier en titi pour qu'elle n'engraisse pas ;)


Je pense qu'elle dit cela au sens figuré mais tu as peut-être raison.
;-)