Les forums Jasez
Cinéma

cherche titre d'un film ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Cinéma » cherche titre d'un film ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 15:59
l'histoire est d'une f. qui prend soin de sa mère car elle est tjs saoul et pour l'aider va voir un psy . afin que ce psy. reçoive sa mère .

mais le phsy. lui rép. je peux rein faire avec ta mère mais avec toi , je peux t'aider .
donc le f. prend rds. avec le phsy . et vient à bout de se libérer de sa mère de par le même fait se marie avec un h. pour fonder sa propre famille .

donc s'il y aurait une personne qui connait le titre de ce film . merci de me le faire connaître ici sur le forum ou autres lieux
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 17:08
oui il est en frçais vue que je comprends rein en anglais lol .
mais non , pas de nom d'acteur grrrrrrrrrrrr de moi
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 17:48
hé non aucun de ces 2 films
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 17:54
Citation de "chandlalouve"film français ou traduit?
Récent ou pas?


surement pas récent , genre 5 à 10 ans ???
mais que j'ai bcp. aimé

toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18:04
ce n'est pas une émission , c'est un film lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 9 octobre 2017 à 18:04
Citation de "toucoeur6"l'histoire est d'une f. qui prend soin de sa mère car elle est tjs saoul et pour l'aider va voir un psy . afin que ce psy. reçoive sa mère .

mais le phsy. lui rép. je peux rein faire avec ta mère mais avec toi , je peux t'aider .
donc le f. prend rds. avec le phsy . et vient à bout de se libérer de sa mère de par le même fait se marie avec un h. pour fonder sa propre famille .

donc s'il y aurait une personne qui connait le titre de ce film . merci de me le faire connaître ici sur le forum ou autres lieux


J'ignore le titre de ce film mais l'histoire ne ressemble pas à du Disney.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 09:58
Citation de "toucoeur6"l'histoire est d'une f. qui prend soin de sa mère car elle est tjs saoul et pour l'aider va voir un psy . afin que ce psy. reçoive sa mère .

mais le phsy. lui rép. je peux rein faire avec ta mère mais avec toi , je peux t'aider .
donc le f. prend rds. avec le phsy . et vient à bout de se libérer de sa mère de par le même fait se marie avec un h. pour fonder sa propre famille .

donc s'il y aurait une personne qui connait le titre de ce film . merci de me le faire connaître ici sur le forum ou autres lieux


J'ai fait des recherches mais je suis incapable de trouver ton film, désolé.
toucoeur6
71 Shawinigan
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 13:07
fort possible que j'avais vue ce film sur rougetv .
les titres ne s'affichent pas longtemps .