Les forums Jasez
Politique et société

Remaniement ministèriel

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Remaniement ministèriel
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 10:27
Croyez-vous que cela va sauver les miches de Couillard ?
ecocentre
54 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 10:38
Oui on va avoir l impression que sa change en plus il va commencé a soupoudré tout le cash qu il nous a pris au debut, donc des nouveaux + de l argent= on l aime et on revote pour lui. on exclut la personne qui parle.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 10:56
Citation de "ecocentre"Oui on va avoir l impression que sa change en plus il va commencé a soupoudré tout le cash qu il nous a pris au debut, donc des nouveaux + de l argent= on l aime et on revote pour lui. on exclut la personne qui parle.


J'ai bien peur que tu aies raison, malheureusement. C'est lui qui tient les cordons de la bourse donc il va acheter des votes comme tous les politiciens.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 12:39
Citation de "gagarine"Croyez-vous que cela va sauver les miches de Couillard ?

Faut pas se le steak haché ou plutôt faut pas se le cacher = Couillard est un homme qui a beaucoup de couilles .

Et cette année =Surplus record de 4,5 milliards $ : l'argent coule à flots à Québec!
http://beta.radio-canada.ca/nouvelle/1041203/surplus-record-milliards-dollars-argent-coule-a-flots-quebec-gerald-fillion

Donc oui Couillard est un homme très intelligent et qui a beaucoup de couilles donc oui son gouvernement PLQ qui est déjà sauvé selon moi et avec son remaniment = il va l'être encore plus+ . :-)

Et moi même si je suis un homme dans Lune , je vais encore voter pour lui et son gouvernement en 2018. :-$

PS:Si je dis encore =C= parce que j'avais voté pour lui en 2014 .loll:-$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 11 octobre 2017 à 14:26
Citation de "saintor"Il lui faudrait être créatif comme ramener Poeti. Mais franchement je ne le souhaite pas. Le PLQ peut planter (c'est le temps de la CAQ).

Oui, Couillard l'a sorti de la formalide pour être ministre délégué afin d'actualisera les recommandations de la Commission Charbonneau. Probablement que c'était la seule personne de son entourage pas corrompue pour avoir assez de crédibilité pour faire la job !