Les forums Jasez
Santé

la question qui tue. ..

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » la question qui tue. ..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 00:27
Oka!

My goodness j'avais lu qui pue !

Zzznoooze too much wax
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 01:20
Ce n'est pas parce que un aliment ne semble pas avoir d'effet sur la santé qu'il n'y a pas de problèmes. Nous sommes loin, je suis sûr, de savoir tout sur le corps humain et les maladies.

Pour ce qui est des pesticides: Étant donné que c'est du poison, il est évidement que c'est peut être mauvais pour la santé.

Pour ce qui est des OGM. Alors là, ils peuvent être bon ou mauvais pour la santé, il faut tester sur de longues périodes pour en avoir une idée. Et je dis bien une idée parce que comme j'ai dis dans le premier paragraphe, ne ne sommes au stade suprême de la connaissance médicale.

ncy016
60 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 07:11
TU SAIS THORAX YA DE QUOI DE LOUCHE CAR MOURA=ZARRAYA NORMALEMENT FAIS BEAUCOUP DE FAUTES DORTHOGRAPHE TA PEUT ETRE UN POINT MDRRR

CEST CLAIR YA DE QUOI ANORMALE SUR CETTE FEMME A TRAINE JASEZ JOUR ET NUIT ET TRAVAILLE DEUX JOBS ET SA LAIR DIRECTRICE DUNE CLINIQUE MEDICALE MDRR

ENTK AVOIR AUTANT DE STATUT COMME ELLE ME SEMBLE JE DORMIRAIS PIS LA SA LAIR A TRAVAILLE DEPUIS HIER MDRRR

JTE DEFIS TROUVER SA VRAI IDENTITE

Modifié le samedi 14 octobre 2017 à 07:19

ncy016
60 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 07:24
Citation de "mfqc1"Citation de "ncy016"TU SAIS THORAX YA DE QUOI DE LOUCHE CAR MOURA=ZARRAYA NORMALEMENT FAIS BEAUCOUP DE FAUTES DORTHOGRAPHE TA PEUT ETRE UN POINT MDRRR

Vous êtes bien fatigantes, aucun rapport avec le sujet, vous vous vantées d'être intelligentes et respectueuses, prouvez le donc.

Quand il y a un sujet sérieux suivez-le NON ?


rien dintelligent si le sujet a ete copier hihi

freedom of speech
ncy016
60 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 09:10
Citation de "c_louche"
Petit bémol...



On t'a reconnu le pas de talents, Utilises-tu encore les photos des femmes sans leur permissions brave_heart1966 ?

XD


AH BEN MDRR
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 09:32
mfqc tu as pas mal raison. sur le sujet et sur les babouins qui agacent autour. Est-ce que l'on cesse de manger? Ce serait une solution à court terme. Cela coûterait moins cher en nourriture et en papier de toilette.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 10:26
Il ne faut pas tomber dans la panique non plus car toute matière vivante est chimique et potentiellement dangereuse . Ce qui importe ce sont les concentration et ici au Canada sur les pesticides le niveau de concentration est acceptable .

Moi personnellement = il y a juste les carottes que j'achète bio , et les fruits que je mange ,je les lave .Je suis un gros mangeur de pomme de terre et je les fait cuire dans l'eau .

Non je ne crois pas que les OGM soit dangereuse pour la santé de toute façon j'en mange pas . :-)




mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 10:44
Citation de "homdanslune2"Il ne faut pas tomber dans la panique non plus car toute matière vivante est chimique et potentiellement dangereuse . Ce qui importe ce sont les concentration et ici au Canada sur les pesticides le niveau de concentration est acceptable .

Moi personnellement = il y a juste les carottes que j'achète bio , et les fruits que je mange ,je les lave .Je suis un gros mangeur de pomme de terre et je les fait cuire dans l'eau .

Non je ne crois pas que les OGM soit dangereuse pour la santé de toute façon j'en mange pas . :-)







Hello homdanslune,

Je n'ai jamais lavé les fruits et légumes et je suis encore vivante:)
J'ai justement eu une conversation avec l'employé de l'épicerie ce matin... Bien oui, on va tout laver mais on ne saura pas comment la viande a été traité avant d'arriver sur la tablette, on ne saura pas ce que nous respirons dehors....

Je suis plutôt fataliste et je me dis que quand l'univers décidera de tirer mon numéro à la loterie de la vie-mort, que j'aie laver ou pas mes fruits et légumes ne changera rien du tout...

Un ami oncologue me disait que pour les cancers du poumon c'est moitié-moitié, moitié fumeur et moitié non fumeur. Peut-être que la cigarette n'est pas bonne pour la santé...moi j'arrêté il y a 5 ans mais pas pour une question de santé.


homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 10:55
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "homdanslune2"Non je ne crois pas que les OGM soit dangereuse pour la santé de toute façon j'en mange pas . :-)


T'en manges peut-être sans t'en rendre compte...


J'en mange peut être mais en tant qu'homme dans Lune

Moi je crois ce qui est dangereux pour la santé ce sont les charcuteries de toutes sortes . Les pizza et les aliments préparés, les canages etc.. et vaut mieux lire les ingrédients sur les étiquettes avant qu'on les achète dans les épiceries .
Moi ca fait au minimum 50 ans que j'ai pas mangé de charcuterie d'aucunne sorte .

Épi la manière de faire cuire les aliments aussi , la cuisson des aliments dans le beurre ou maguerine chauffé à de haute température , qui devient brun foncé est très nocif pour la santé .Moi je fait cuire seulement dans l'eau .

Les breuvages aussi faut se méfier comme les liqueurs en excès . Mieux vaut boire de l'eau naturel ou des tisanes comme le thé vert , le romarin ou la réglisse , qui sont bon pour la santé .

Faut se méfier aussi du glutamate monosodique qui détruit les neurones du cerveau .

En bref tout ce qui est bon au goût est probablement pas bon pour la santé .:-$

Modifié le samedi 14 octobre 2017 à 10:56

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 11:06
Citation de "mielnaturel"Citation de "homdanslune2"Il ne faut pas tomber dans la panique non plus car toute matière vivante est chimique et potentiellement dangereuse . Ce qui importe ce sont les concentration et ici au Canada sur les pesticides le niveau de concentration est acceptable .

Moi personnellement = il y a juste les carottes que j'achète bio , et les fruits que je mange ,je les lave .Je suis un gros mangeur de pomme de terre et je les fait cuire dans l'eau .

Non je ne crois pas que les OGM soit dangereuse pour la santé de toute façon j'en mange pas . :-)







Hello homdanslune,

Je n'ai jamais lavé les fruits et légumes et je suis encore vivante:)
J'ai justement eu une conversation avec l'employé de l'épicerie ce matin... Bien oui, on va tout laver mais on ne saura pas comment la viande a été traité avant d'arriver sur la tablette, on ne saura pas ce que nous respirons dehors....

Je suis plutôt fataliste et je me dis que quand l'univers décidera de tirer mon numéro à la loterie de la vie-mort, que j'aie laver ou pas mes fruits et légumes ne changera rien du tout...

Un ami oncologue me disait que pour les cancers du poumon c'est moitié-moitié, moitié fumeur et moitié non fumeur. Peut-être que la cigarette n'est pas bonne pour la santé...moi j'arrêté il y a 5 ans mais pas pour une question de santé.

Hello mielnaturel . Moi je mange très peu de viande et surtout je mange des poitrines de poulet et très rarement du boeuf .


Moi j'ai jamais fumé et je te félicite d'avoir arrêté de fumer . J'ai perdu un frère pour l'autre monde en 2004 qui était un gros fumeur , il a toujours voulu arrêté et il ne l'a jamais fait et il mort d'un cancer du poumon .

J'ai lu dans les livres de l'au delà = ce qui cause la mort physique =

c'est l'épuisement des organes

donc si on veut vivre très vieux ,faut faire attention à nos organes :-$ ,

en évitant le plus possible les entrées de poisons . loll :-$

Modifié le samedi 14 octobre 2017 à 11:07

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 11:34
Citation de "polka"Citation de "homdanslune2"
-----



Faut se méfier aussi du glutamate monosodique qui détruit les neurones du cerveau .

-----
Ok. les preuves ?
-------
En bref tout ce qui est bon au goût est probablement pas bon pour la santé .:-$
----
encore là c'est à vérifier... ah oui il y a le fromage !

------


Il y a sur internet de nombreux sites qui en parlent des dangers du glutamate monosodique

comme celui-ci
http://cervenad.blogspot.ca/2015/02/glutamate-monosodique-gms-additif.html
CitationLe  glutamate détruit certains neurones en autorisant l’invasion excessive de calcium dans les cellules. Cette invasion déclenche des taux excessifs de radicaux libres qui tuent les cellules. Ces composés appelés excitotoxines sont neurotoxiques, c’est-à;-dire qu’elles ont la capacité de détruire rapidement les neurones du cerveau en les excitant jusqu’à ce qu’ils explosent.
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 19:09
Citation de "shnokelok"


les agronomes et les vétérinaire sont engagés par les grosses compagnies...leurs buts= vendre, j'ai plus d'une centaines de sortes de pesticide et fongicides ici , dont le plus populaire le rund up , tu en verse un peu dans ton allé et plus aucune mauvaise herbe pousse là,c'est ce que tu mange



✔ ...et tu en es fier?
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 19:13
Citation de "shnokelok"Citation de "polka"Il reste des questions !

observe les jeunes aujourd'hui , sont beaucoup plus grand et costaud qu'il y a 30 ans , les jeunes filles ados sont dévellopé comme des femmes adultes bien du monde vont trouver que j'exagère,mais non.


✔ Lorsque je suie allée en Afrique de l'ouest, ma fille m'accompagnait. Les jeunes de son âge 14 ans étaient comparativement à ceux de 8 et 9 ans au Québec.

✔ C'est plus qu'un choc culturel on s'entend...
post.it
113 Québec
Abus Citer Posté le samedi 14 octobre 2017 à 19:17

✔ Faire ses propres semis et cultiver de manière bio est la meilleur des alternatives pour se nourrir à présent.

✔ Les engrais verts sont excellents malheureusement mal connu...




Le Round-up a un enzyme qui se développe et développe le cancer chez les humains ça été prouvé depuis fort longtemps. Le Canada refuse d’interdire ce produit que bien des pays de l'Europe ont déjà refusés l'accès à leur frontière.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 14:45
Citation de "moura"j'ai l'avais lu aujourd'hui et sincèrement je suis pas trop sure quoi répondre. D'après vous qu'est-ce que c'est mieux : manger des fruits et des legumes avec pesticides et OGM ou s'abstenir manger ces aliments?.. en optant pour l'alternative bio et sachant que'on paye très cher et que l'étiquette ,des fois est non fondée
....ou ne pas manger du tout ?


En ce qui concerne les pesticides, je lave tous mes fruits et légumes correctement. Je ne puis pas faire plus.

J'achète bio quand le prix est le même que non bio et même moins si en vente pour ne pas perdre.

Presque tout le soya et maïs cultivé au monde est OGM et c'est à la base de presque tous les animaux donc je m'en fous.

Même si un cultivateur est super bio cela ne sert à rien si ses voisins ne sont pas aussi bio à cause de l'eau et de l'air contaminés qui voyagent d'un champs à l'autre.

Il y a tout de même des choses qui sont certaines comme par exemple que de saines habitudes de vie genre comme 0 tabac, 5 fruits et légumes par jour et 30 minutes d'exercice par jour ont fait leur preuve pour combattre l'obésité, ennemi no! de OMS et responsable de 40% des cancers.
Une autre chose est certaine c'est que l'espérance de vie n'a jamais été aussi grande qu'actuellement (2016) soit 84,5 ans chez les femmes et 80,8 ans chez les hommes.