Les forums Jasez
Politique et société

L'insulte

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » L'insulte
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 16:03
Citation de "mielnaturel"

Bon dimanche Amamelisse malgré le temps gris mais il fait chaud quand même:)


Bon dimanche aussi; moi j'en profite tant que je peux encore ouvrir les fenêtres! ... J'entends les petits voisins faire du patin à roulettes en ce moment!
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 16:03
Citation de "dan99989"Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Citation de "fanfoua"... @ * moura *.

... je ne jouerai jamais de game sur l'Internet. Qu'est-ce que je n'ai pas de temps à perdre avec ça. ... : - )))))

... et puis, c'est qui Bob ?
... je n'ai rien à voir avec ses élucubrations.
... de surcroit, ses délires paranoïaques.

... et ou de ses fans, ou anciens fans. ... lol


Ce qui serait spécial, est que quelqu'un aille jusqu'à prendre une photo d'un inconnu, s'ouvre un profil et se fasse passer pour un nouveau... Plusieurs le font avec une image, mais pas une photo.


J'ai vu sur un site que le gars avait mis la photo d'une personne décédé depuis 7 ans.... Faut le faire et être vraiment dingue!


Je ne dois pas être assez tordue pour comprendre. Tsé, même mettre une photo vieille de 10 ans, ça ne sert à rien parce que quand vient le temps de rencontrer, tu te fais démasquer.

Il y a sur le site quelqu'un qui a une photo qui ressemble énormément à celle de l'acteur Jason Momoa; c'est une foutu beau gars, mais il fait quoi quand vient le temps de rencontrer? ... À moins qu'il ne cherche pas à rencontrer.

D'un autre côté, il y a ceux qui passent leur temps à accuser les autres de mettre des photos plus jeunes que dans la réalité ou de d'autres personnes... C'est quoi? De l'envie? De la jalousie? De la recherche d'attention?


Sur le site POF, il y avait un gars qui mettait la photo d'un artiste mort depuis 3 ans. J'avais une amie qui était folle de lui. Je l'ai avisé. Le gars demandait des photos sexy.
Elle l'a confronté et il a admis.



Faut être vraiment effronté pour faire cela...
Ça me dépasse...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 16:05
Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"

Bon dimanche Amamelisse malgré le temps gris mais il fait chaud quand même:)


Bon dimanche aussi; moi j'en profite tant que je peux encore ouvrir les fenêtres! ... J'entends les petits voisins faire du patin à roulettes en ce moment!


Ici les jeunes garçons jouent au hockey-balle... de toute beauté de les voir. Et les petites filles les regardent jouer avec admiration:)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 16:06
Citation de "jan-56"En tout cas,jeune enfants,c'était la guerre des boules de neiges

Adolescents,c'est la guerre des tuques

Adultes,c'est la guerre de n'importe quoi.

Au-dessus de 60 ans,ca va être la guerre des peppermint :-p (joke,en cas...)


St-creu, peut-être que je devrais commencer à en acheter avant que le prix remonte ça doit se conserver... car dans 13-15 ans les peppermints seront dispendieuses au train où va le coût de la vie et des produits:)
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 16:18
Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"En tout cas,jeune enfants,c'était la guerre des boules de neiges

Adolescents,c'est la guerre des tuques

Adultes,c'est la guerre de n'importe quoi.

Au-dessus de 60 ans,ca va être la guerre des peppermint :-p (joke,en cas...)


St-creu, peut-être que je devrais commencer à en acheter avant que le prix remonte ça doit se conserver... car dans 13-15 ans les peppermints seront dispendieuses au train où va le coût de la vie et des produits:)


Il y avait ces bonbons aussi dans le temps, toujours collés les uns avec les autres! Ça goûtait le dentifrice colgate!

https://oscar.qc.ca/en/boutique/candy-red-white-fish/
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:19
Citation de "dclic"Une chose que je ne lis pas ici , c'est qu'avec l'expérience la vie en tout cas pour moi , m'a fait comprendre qu'un silence vaut milles mots ,comme on dit , et je trouve même que parfois celui-ci fait plus mal qu' un seul mot ajouter pour répliquer ,

Sauf que ce n'est pas le silence qui fait fonctionner un forum de discussion
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:22
Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"En tout cas,jeune enfants,c'était la guerre des boules de neiges

Adolescents,c'est la guerre des tuques

Adultes,c'est la guerre de n'importe quoi.

Au-dessus de 60 ans,ca va être la guerre des peppermint :-p (joke,en cas...)


St-creu, peut-être que je devrais commencer à en acheter avant que le prix remonte ça doit se conserver... car dans 13-15 ans les peppermints seront dispendieuses au train où va le coût de la vie et des produits:)


Il y avait ces bonbons aussi dans le temps, toujours collés les uns avec les autres! Ça goûtait le dentifrice colgate!

https://oscar.qc.ca/en/boutique/candy-red-white-fish/[/quote]


Wow! les ti-poissons rouges et blancs... les bonbons de ma mémé..:)
Et que ça me rappelle de bons souvenirs..lol
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:25
Citation de "gagarine"Citation de "dclic"Une chose que je ne lis pas ici , c'est qu'avec l'expérience la vie en tout cas pour moi , m'a fait comprendre qu'un silence vaut milles mots ,comme on dit , et je trouve même que parfois celui-ci fait plus mal qu' un seul mot ajouter pour répliquer ,

Sauf que ce n'est pas le silence qui fait fonctionner un forum de discussion


Personnellement je crois que face à l'injure il vaut mieux le silence et le lâcher-prise que de remettre de l'huile sur le feu.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:27
Citation de "mielnaturel"Citation de "amamelisse"Citation de "mielnaturel"Citation de "jan-56"En tout cas,jeune enfants,c'était la guerre des boules de neiges

Adolescents,c'est la guerre des tuques

Adultes,c'est la guerre de n'importe quoi.

Au-dessus de 60 ans,ca va être la guerre des peppermint :-p (joke,en cas...)


St-creu, peut-être que je devrais commencer à en acheter avant que le prix remonte ça doit se conserver... car dans 13-15 ans les peppermints seront dispendieuses au train où va le coût de la vie et des produits:)


Il y avait ces bonbons aussi dans le temps, toujours collés les uns avec les autres! Ça goûtait le dentifrice colgate!

https://oscar.qc.ca/en/boutique/candy-red-white-fish/



Wow! les ti-poissons rouges et blancs... les bonbons de ma mémé..:)
Et que ça me rappelle de bons souvenirs..lol[/quote]

Et ne pas oublier les boulles noires qui changeaient de couleur au fur et à mesure du suçage.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:29
Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "dclic"Une chose que je ne lis pas ici , c'est qu'avec l'expérience la vie en tout cas pour moi , m'a fait comprendre qu'un silence vaut milles mots ,comme on dit , et je trouve même que parfois celui-ci fait plus mal qu' un seul mot ajouter pour répliquer ,

Sauf que ce n'est pas le silence qui fait fonctionner un forum de discussion


Personnellement je crois que face à l'injure il vaut mieux le silence et le lâcher-prise que de remettre de l'huile sur le feu.


Pas mettre de l'huile sur le feu en entretenant une polémique sans fin mais dire tout simplement ce qu'on pense mais, bien sûr, si on a affaire à un langage de sourd, on passe outre.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:30
@gagrine
J'ai pas connu les boules noires mais j'en ai mangé pas mal des ti-poissons:))
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:31
Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "dclic"Une chose que je ne lis pas ici , c'est qu'avec l'expérience la vie en tout cas pour moi , m'a fait comprendre qu'un silence vaut milles mots ,comme on dit , et je trouve même que parfois celui-ci fait plus mal qu' un seul mot ajouter pour répliquer ,

Sauf que ce n'est pas le silence qui fait fonctionner un forum de discussion


Personnellement je crois que face à l'injure il vaut mieux le silence et le lâcher-prise que de remettre de l'huile sur le feu.


Pas mettre de l'huile sur le feu en entretenant une polémique sans fin mais dire tout simplement ce qu'on pense mais, bien sûr, si on a affaire à un langage de sourd, on passe outre.


Évidement il ne sert à rein d'ajouter l'insulte à l'injure.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 08:50
Citation de "gagarine"Citation de "gagarine"Citation de "mielnaturel"Citation de "gagarine"Citation de "dclic"Une chose que je ne lis pas ici , c'est qu'avec l'expérience la vie en tout cas pour moi , m'a fait comprendre qu'un silence vaut milles mots ,comme on dit , et je trouve même que parfois celui-ci fait plus mal qu' un seul mot ajouter pour répliquer ,

Sauf que ce n'est pas le silence qui fait fonctionner un forum de discussion


Personnellement je crois que face à l'injure il vaut mieux le silence et le lâcher-prise que de remettre de l'huile sur le feu.


Pas mettre de l'huile sur le feu en entretenant une polémique sans fin mais dire tout simplement ce qu'on pense mais, bien sûr, si on a affaire à un langage de sourd, on passe outre.


Évidement il ne sert à rein d'ajouter l'insulte à l'injure.


C'est exactement ce que je voulais dire et dans ces moments je crois aussi comme dclic que d'ignorer fait plus mal à la personne que de lui répondre...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 13:24
Citation de "mielnaturel"@gagrine
J'ai pas connu les boules noires mais j'en ai mangé pas mal des ti-poissons:))


Qui goûte la réglisse noire, licorice.