Les forums Jasez
Sciences

Ils veullent réparé le climat

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » Ils veullent réparé le climat
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 18:34
Citation de "jan-56"Des scientifiques souhaitent détourner les rayons du soleil

Interessant,mais j'pense que s'ils réussissent,pensez vous que c'est une bonne idée.


http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/les-annees-lumiere/segments/entrevue/42312/geo-ingenierie-reparer-le-climat[/quote]

Tu crois qu'il y aura un impact sur le homard ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 18:41
Citation de "jan-56"Citation de "ito"Citation de "jan-56"Des scientifiques souhaitent détourner les rayons du soleil

Interessant,mais j'pense que s'ils réussissent,pensez vous que c'est une bonne idée.


http://ici.radio-canada.ca/premiere/emissions/les-annees-lumiere/segments/entrevue/42312/geo-ingenierie-reparer-le-climat


Tu crois qu'il y aura un impact sur le homard ?



Je sais pas,mais la y'en un probleme de phoque dans nos mer qui sont entrain de manger nos poissons lolll[/quote]

On devrait manger du phoque alors.
:-P
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 18:52
Citation de "jan-56"


Beurrrkkkkk!!



Tu dis ça pcq le phoque goutte le poisson ?
aviateur44
69 Terrebonne
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 18:58
Contrer les rayons du soleil, c'est une patch.
En ce faisant, la végétation et tout êtres vivants ayant un besoin de cet energie en seront affectés jusqu'a peut être l'extinction.
Nos solutions miracles en réglant une problématique en crée plusieurs autres ainsi la roue vers la destruction de la planète s'accélère au lieu de décélérer.
La solution est de diminuer notre empreinte écologique (CONSOMMATION) sur une planète sur-exploitée.
Elle est notre maison et elle est la seule que nous habitons.

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:00
Citation de "jan-56"Citation de "ito"Citation de "jan-56"


Beurrrkkkkk!!



Tu dis ça pcq le phoque goutte le poisson ?


Quand je dit beurrrrk,ca veut dire beeeuuurkkk ok :-p



Même en cheeseburger ?

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 19:00

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:06
Citation de "zoul"Aviateur,

Ce que tu dis se réflète a échelle réduite juste si on prend l'Australie. Un moment donnée, il y'avait trop de Kangourou; ils ont introduit un prédateur qui a créé d'autres problèmes, alors ils ont introduit autres choses et aujourd'hui sont toute fucké lolll

L'Australie est l'exemple parfait d'un déséquilibre faunique où l'homme essaye constamment d'équilibrer les choses. Ca marche, mais c'est de courte durée. Éternel recommencement.

Un moment donné, je me souviens qu'ils avaient un problème de surpopulation de grenouilles.


C'est pcq il y avait trop de sauterelles.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:07
Citation de "jan-56"Citation de "ito"Citation de "jan-56"Citation de "ito"Citation de "jan-56"


Beurrrkkkkk!!



Tu dis ça pcq le phoque goutte le poisson ?


Quand je dit beurrrrk,ca veut dire beeeuuurkkk ok :-p



Même en cheeseburger ?


Essaye pas de me faire changer d'idée.Ca marchera pas.



Buckée va !
:-P
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:07
Pensez-vous que si ils le pouvaient les USA par exemple n'auraient pas produit un peu de pluie pour éviter le désastre en Californie?

Les ouragans ils ne les auraient pas déviés cette année? Il on plus de 100 milliards de dollars de pertes. Ben non ils ne le font pas parce que... ben... ouin. Sont pas capables.

Vous croyez à n'importe quoi.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:37
Ben là. De quoi sont formés les nuages? D'eau. Cette vapeur condense, s'agglutine à des poussière de l'atmosphère et devient visible. C'est un nuage. Pour faire pleuvoir on fait s'agglutiner ces fines gouttelettes.

De l'humidité au dessus de la mer, soit juste à coté de la cote il y en a mais elle ne forme pas toujours des nuages. Ce sont là les premiers efforts de géo-ingénierie qui ont été essayés durant les année '70.

Les ouragans sont sensibles à la poussière de sable. Il suffit qu'un ouragans passe sous cette poussière pour disparaître.

Si on arrive même pas à ça... le reste est de la pure fiction. Un jour probablement mais pas maintenant.

Si on veut se convaincre que ls contrails ne sont que de l'eau, il existe une appli sur i-Phone7 qui identifie l'avion en direct. Il suffit de viser l'avion avec la caméra et son identité, provenance et destination sont affichées. (Infos provenant du système de contrôle aérien.)

On s'entend que ce ne sont pas les lignes aériennes qui pourraient lancer ces chemtrails?

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 19:39

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:43
Citation de "zoul"Citationi on veut se convaincre que ls contrails ne sont que de l'eau, il existe une appli sur i-Phone7 qui identifie l'avion en direct. Il suffit de viser l'avion avec la caméra et son identité, provenance et destination sont affichées. (Infos provenant du système de contrôle aérien.)

On s'entend que ce ne sont pas les lignes aériennes qui pourraient lancer ces chemtrails?


J'ai déjà dis ici que ca partait de st-Hubert plusieurs matins de la semaine au 4 minutes environ une dizaine.

Oui on s'entend la dessus.

Je travaille dehors et je vois absolument tout.


Quel type d'avion?
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 19:57
J'ai vu les photos des installations. Ça ressemble drôlement a de l’épandage d'insecticides. Mais oui on utilise des avions pour épandre des herbicides (agent orange) et des insecticides.

L'argent est utilisé pour semer des nuages et produire de la pluie. L'aluminium n'est pas nocif et c'est un des métaux les plus répandus sur terre. Tout ça ne prouve rien et rien de dangereux.

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 19:58

hariel33
63 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 20:32
« Et dire qu'il y'en a encore qui pense que c'est de la condensation ! »

-----------------

Vendredi midi, alors que le ciel était bleu, j'ai montré à des coéquipiers de hockey les interminables traînées blanches striant le ciel. Ils ont tout de suite objecté que c'est de la condensation. « De la condensation qui persiste pendant presque une heure, qui s'élargit en descendant vers le sol et qui s'étend d'un bout à l'autre du firmament visible? Vous savez que la condensation disparaît normalement après quelques secondes quand la chaleur des réacteurs s'est dissipée... »

Ils n'ont pas su quoi répondre. Un a dit finalement : « Bof, de toute façon... »

Quand on est sortis du match, vers 15 h, il y avait déjà un couvert de nuages... Si le ciel était limpide vendredi, quelle pluie aujourd'hui!! Comme par «hasard»...

J'ai aussi lu le témoignage d'un chimiste qui a travaillé longtemps dans la fabrication de substances d'épandage. Ce qui me surprend le plus, c'est que presque personne ne regarde vers le ciel en se demandant pourquoi la prétendue condensation persiste si longtemps? Les gens ont tellement les yeux sur leur cellulaire, le réflexe de lever les yeux vers le ciel est en voie de disparition faut croire...

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 20:41

aviateur44
69 Terrebonne
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 20:36
Citation de "marindusud"Ben là. De quoi sont formés les nuages? D'eau. Cette vapeur condense, s'agglutine à des poussière de l'atmosphère et devient visible. C'est un nuage. Pour faire pleuvoir on fait s'agglutiner ces fines gouttelettes.

De l'humidité au dessus de la mer, soit juste à coté de la cote il y en a mais elle ne forme pas toujours des nuages. Ce sont là les premiers efforts de géo-ingénierie qui ont été essayés durant les année '70.

Les ouragans sont sensibles à la poussière de sable. Il suffit qu'un ouragans passe sous cette poussière pour disparaître.

Si on arrive même pas à ça... le reste est de la pure fiction. Un jour probablement mais pas maintenant.

Si on veut se convaincre que ls contrails ne sont que de l'eau, il existe une appli sur i-Phone7 qui identifie l'avion en direct. Il suffit de viser l'avion avec la caméra et son identité, provenance et destination sont affichées. (Infos provenant du système de contrôle aérien.)

On s'entend que ce ne sont pas les lignes aériennes qui pourraient lancer ces chemtrails?



Personnellement je suis météorologue de formation et pilote professionnel et effectivement le contrail est formé par de l'air chaud et humide sortant des réacteur dans un milieu froid. Sachant que l'air refroidt de 2 degrés par 1000 pieds d'altitude, Il est facile de calculer que du sol jusqu'a 35000 pieds il se refroidira de 70 degrés.
Conclusion si il fait +30 degrés au sol, il fera -40 degrés a 35000 pieds. C'est bien assez pour condenser.

C'est exactement ce que vous voyez l'hiver sortir l'hiver de votre pot d'échappement, de l'air chaud et humide expulsé de votre moteur dans de l'air froid. Que dire de plus.
aviateur44
69 Terrebonne
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 20:41
Citation de "zoul"Merci Hariel d'etre allumé plus que ceux qui sont pilotes davions pourtant.

Marindusud, on perd inutilement notre temps a instruire ceux qui ne le veulent pas.
Zoul puis je me permettre de te demander quelle formation tu as en ce domaine afin de corroborer tes dires?

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 20:45

hariel33
63 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 20:44
On constate en tout cas que le phénomène suscite un «bouche-cousue» absolu dans les médias traditionnels... Ce qui n'est pas étonnant. Ma seule question est : comme ce n'est pas de la condensation, selon toute logique, de quoi s'agit-il? Je m'en doute...

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 20:47