Les forums Jasez
Politique et société

Ceci expliquerait cela

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Ceci expliquerait cela
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 22:52
Selon cette étude :
* Les 2/3 des messages venant d'hommes vont au 1/3 des femmes. Dit autrement, le tiers des femmes recevraient deux messages sur trois venant des hommes;
** Selon les femmes et le critère de la beauté, 80% des hommes sont classés sous la moyenne;
*** Les femmes très séduisantes recoivent 25x plus de messages que les moins séduisantes;
**** Et autres statistiques étonnantes sur sa valeur et la perception de l'autre sexe :

https://theblog.okcupid.com/your-looks-and-your-inbox-8715c0f1561e

On Jase... partez pas une guerre pour ça!

Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 14:23

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:04
Il semblerait que tu vises l'éléphant au départ...
Nowonder qu'il y a tant de déceptions pcq la messagerie des «éléphantes» est pleine.

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 23:07

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:12
Citation de "fanfoua"... pour avoir parcouru les onglets de recherches ito, je te l'accorde, il y a énormément d'éléphants sur ce site. Pour certaines, si j'avais le poids en OR, je serais immensément riche.

Il y a aussi une tendance à l'enflure de sa valeur qui distorsionne la réalité. La recherche d'un Quick Fix pour sa vie d'où les attentes si élevées.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:21
Citation de "fanfoua"... facile à saisir ce ne sont que des stats. Le 1/3 de la communauté féminine recevrait le 2/3 des messages envoyés par la communauté masculine. C.à.d qu'il n'y a possiblement que le 1/3 des femmes qui paraissent assez bien et qui reçoivent des messages.

... non winema, aucune femme ne m'a dit cela encore. ... lol


En spécifiant que ce groupe de femmes tant populaire sont perçues comme les plus séduisantes par les hommes.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:23
Citation de "winema"

Vous autres les gars êtes pas mal plus porté sur l'apparence que nous les femmes, certaine de ça.


Exact, il semblerait que pour les femmes, que ce soit les ressources ($) de l'homme qui soit le facteur le plus important. C'est de l'hypergamie féminine.

Modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 23:24

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:29
Citation de "fanfoua"... l'enflure de sa valeur, tout à fait ito. Lorsque je surf et que je fais des recherches, je sais généralement rapidement si je suis le genre d'une femme ou pas. Alors j'évite de perdre mon temps. Sans être un insignifiant, je me sais tout de même réaliste.

En effet, si tu restes sur ton enflure, tu risques de sécher longtemps sur les sites de rencontre.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:31
Citation de "fanfoua"... moi je te dirais winema que dans certaines femmes sans qu'elles aient la beauté XTREM, elles ont tout de même la classe. Et la classe n'est pas inné, tu l'as ou tu l'as pas.

... je philosophais cette semaine, avec le fait que la beauté n'est pas nécessairement recherché par tous et toutes, qu'un minimum. Pour ma part il y a des limites à ce que je peux fréquenter tout comme pour l'autre. Un minimum ...


Cela s'appelle la vertu et la personnalité, deux critères utilisés par les hommes mais qui scorent beaucoup moins que la beauté et la jeunesse.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:36
Citation de "fanfoua"... les femmes sont beaucoup plus indépendantes maintenant ito, pour la plupart, disons les deux dernières générations, elles sont beaucoup plus instruites, rien à envier aux hommes et l'argent.

... je pense * que de nos jours * il y a un pourcentage peu élevé, faible de femmes au ca$h ! Ou à l'argent, aux frics ! Elles en ont.


Exact mais l'$ que possède une femme ne fait pas tellement bander un homme; de plus, même une femme friquée tient au principe de l'hypergamie féminine. Ce qui fait que son bassin de prétendant acceptables à ses yeux n'est pas très large.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:38
Citation de "sainte-croix"SELON LES DERNIÈRES INFORMATIONS IL Y EN AURAIT AU MOINS 5 MILLIONS...???


On continue de compter... lol
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:46
Citation de "fanfoua"... les femmes qui réussissent ito, je les crois extrêmement difficiles, mais moi, je ne serai pas le 1 er à les blâmer.

Le problème c'est que la «réussite» en matière de carrière (lire $) est un critère que recherchent les femmes; pas tellement chez les hommes. Ce n'est pas moi qui l'affirme, ce sont les recherches et sondages.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:53
Citation de "ito"Citation de "fanfoua"... les femmes qui réussissent ito, je les crois extrêmement difficiles, mais moi, je ne serai pas le 1 er à les blâmer.

Le problème c'est que la «réussite» en matière de carrière (lire $) est un critère que recherchent les femmes; pas tellement chez les hommes. Ce n'est pas moi qui l'affirme, ce sont les recherches et sondages.


Elles risquent de sécher, tout comme les princesses.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:56
Citation de "fanfoua"... comme je le disais plut tôt, il y a différente catégorie de femmes. Une recherchant une certaine sécurité, l'autre l'ayant déjà et d'autres qui s'en tapent de tes avoirs ou qu'importe.

Les hic c'est qu'un homme avec des $ choisira une femme belle et jeune.
Il n'a que faire de la carrière de madame et ses $. Un exemple Donald Trump.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 15 octobre 2017 à 23:57
Citation de "fanfoua"... je te laisse sur ça. Par contre, je peux un peu plus comprendre pourquoi le forum est déserté par tout le monde lorsque tu constates et à quel point les débiles pullulent incognito. ... lol

@ + ito !


Laissons les enfants manger à la table des enfants.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10:11
Citation de "turlututut"

Y a un chose qu'il ne faut pas négliger:a mesure que l'on avance en âge la santé et le physique en prend un coup, a moins d'avoir un budget, de très bons gênes ou une rigueur a toute épreuve.

Un bon miroir, un peu d'humilité et de jugement remettent habituellement les choses en perspective.
( je m'inclus aussi)
:-)

Si vous êtes encore seuls et que c'est pas vraiment votre choix, y a surement réflexion a faire.

Mauvaise technique? Critères trop hauts? Évaluation erronée de soi-même?


Comme il est vrai qu'une femme devient mature plus jeune que l'homme, il faut reconnaître qu'elle vieillit plus rapidement aussi. L'homme de 40 ans qu'elle a séduit alors qu'elle en avait vingt, en a maintenant 60 lorsqu'elle a 40 ans et qu'elle reste invisible aux yeux de bien des hommes. La séduction à 40 ans est fort différente qu'à 20 ans!

Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 10:13

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 10:35
Citation de "macha1607"Un gars me disait (avec beaucoup d'humour) il y a quelque temps qu'il y a 2 catégories de femmes intéressantes pour un homme séparé, la veuve et la divorcée. La veuve car elle a sûrement hérité du magot et la divorcée car elle a probablement plumé son ex:)

Par chance que c'était de l'humour qu'il faisait. hihihi



Plus sérieusement, il semble que ce sont les femmes qui priorisent les ressources de l'homme; pour leur part les hommes sont surtout attirés par la beauté et la jeunesse, vient ensuite, mais dans une moins grande mesure, la vertu et la personnalité.

Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 10:38