Les forums Jasez
Politique et société

Ceci expliquerait cela

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Ceci expliquerait cela
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 14:51
Citation de "fanfoua"... un vieux bouc, ne peut qu'espérer une vieille chèvre !

... pendant que j'y pense. Je pense n'avoir jamais connu ça le démon du midi, genre courailler des petites jeunes et ce, dans le but de satisfaire en quelque part mon égo ! J'ai encore moins l'idée de payer pour ce genre de trucs tordus !

... j'en reviens à ma 1 er phrase et, je me cite !



Bonjour,

Et que font les petites chèvres quand elles s'ennuient???

Elles bouquinent...

Sans vouloir faire ma bégueule...C'est pas très flatteur pour une femme d'etre comparer a une chèvre...lol

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 15:07
Citation de "bluepurple"Citation de "fanfoua"... un vieux bouc, ne peut qu'espérer une vieille chèvre !

... pendant que j'y pense. Je pense n'avoir jamais connu ça le démon du midi, genre courailler des petites jeunes et ce, dans le but de satisfaire en quelque part mon égo ! J'ai encore moins l'idée de payer pour ce genre de trucs tordus !

... j'en reviens à ma 1 er phrase et, je me cite !



Bonjour,

Et que font les petites chèvres quand elles s'ennuient???

Elles bouquinent...

Sans vouloir faire ma bégueule...C'est pas très flatteur pour une femme d'etre comparer a une chèvre...lol



Un vieux matou et une vieille chatte est-il moins offensant à vos yeux ! lol

Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 15:55

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 15:10
Citation de "macha1607"Citation de "moura"moi je trouve que l'image compte mais la consistance de la personne prime ..soyons pas hypocrites ..qui veut sortir avec une nerd cheveux ,ongles cassées..dents cariées et doigts jaunes de tabac ???

le respect commence avec soi- même


En tout cas moi je ne voudrais pas du genre que vous décrivez:)

Sans être une beauté d'Hollywood, prendre soin de soi est une marque de respect.


C'est un exemple extrême vous ne trouvez-pas!
S'il était seulement nerd mais milliardaire comme Bill Gates à 51 ans ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 15:53
Citation de "macha1607"Citation de "ito"Citation de "macha1607"Citation de "moura"moi je trouve que l'image compte mais la consistance de la personne prime ..soyons pas hypocrites ..qui veut sortir avec une nerd cheveux ,ongles cassées..dents cariées et doigts jaunes de tabac ???

le respect commence avec soi- même


En tout cas moi je ne voudrais pas du genre que vous décrivez:)

Sans être une beauté d'Hollywood, prendre soin de soi est une marque de respect.


C'est un exemple extrême vous ne trouvez-pas!
S'il était seulement nerd mais milliardaire comme Bill Gates à 51 ans ?



Effectivement exemple extrême.
Moi j'ai pas besoin d'un millionnaire mais je n'accepterais pas non plus de faire vivre un homme.

J'ai une cousine qui est mariée à un millionnaire depuis 20 ans et je ne voudrais pas de sa vie. Suite à sa séparation, son amie l'a motivée à faire un voyage et ce fameux monsieur était le voisin de siège de ma cousine dans l'avion. Ma cousine avait 5 enfants qu'elle avait eus pour faire plaisir à son ex mari.

D'accord le nouveau mari a payé toutes les études des 5 enfants, en a embauché 3 dans ses entreprises.... Jusque là ça va bien.

La partie que j'aime moins est le fait qu'elle fait tout pour lui plaire; masseur privé, entraîneur (gym) privé, coiffeuse, maquilleuse, esthéticienne, etc.... Alors si monsieur décide que ce mois-çi il aimerait qu'elle ait les cheveux roux, ses cheveux sont teints en roux.

Le monsieur est super gentil et respectueux selon les rencontres que j'ai eues avec eux et c'est un homme généreux de nature; bien oui c'est un très bel homme en plus:) Ma cousine est très très heureuse dans cette vie et j'avoue qu'ils ont l'air très amoureux même après 20 ans d'union.


Divorcer avec une généreuse pension alimentaire pour revenir à sa couleur de cheveux naturelle est-il une option envisageable ?

Petite question : qu'apporte votre cousine à la table (au sens figuré) de cette union ??
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:00
Citation de "fanfoua"... elle apporte son amour ito ! ... : - )))))

+ sa beauté et sa jeunesse...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:07
Citation de "fanfoua"... je ne pense pas que dans cette histoire, il y ait une différence d'âge énorme, puisque l'histoire raconte qu'ils sont ensembles depuis 20 ans. C'est certain qu'elle apporte quelque chose au monsieur en tout cas et pour que ça dure depuis 20 ans. Sinon ce ne serait pas normal.

Il arrive qu'une union non-fonctionnelle persiste en échange d'un train de vie enviable, par exemple. Cette dame s'est peut-être sacrifiée au bénéfice de l'entretien de ses cinq enfants.

Tout comme Melania Trump peut être très très dévouée à son fils en échange de subir son mari.

Qui sait...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:18
Citation de "fanfoua"... lol @ subir Trump. En fait, je ne me suis jamais réellement penché sur cette histoire, celle de Trump et Mélania. C'est certain que Trump reste l'homme le plus puissant du monde à cette heure et que Mélania reste la 1 er dame. Pour le reste, je m'en fous un peu. Il semblerait par ailleurs que Mélania ne soit pas si pauvre que ça et un Trump destitué éventuellement en cours de mandat, pourrait aussi nous faire voir un divorce par la suite, sait-on jamais. ... lol

... divorce à l'avantage de Mélania, cela dit !


Une femme intelligente devrait toujours préparer une sortie de mariage financièrement avantageuse. Aussi, il reste aux hommes intelligents d'être à l’affût.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:25
Citation de "gars.sans.rien"Citation de "ito"Citation de "turlututut"

Je crois que c'est souvent le cas!
Mais comment fait-on pour s'accorder un pointage?




Tu es la mieux placée pour te juger en toute honnêteté.
Je propose ce barème pour déterminer le score d'une femme au yeux des hommes : les critères de beauté, jeunesse, vertu et personnalité méritent respectivement 8,4,2,1 points. Ce qui fait un maximum de 15 points ramené sur une échelle de 10 pour simplifier les comparaisons.

Je m'objecte à ce système. Je suis tombé en amour avec une femme qui était loin d'être belle; elle l'est devenue (à mes yeux) après l'avoir rencontrée à quelques reprises. Donc, pour celui qui recherche une relation DURABLE, je crois que le beauté est nettement secondaire. Je suggère 4, 4, 2 points pour vertu, personnalité, beauté.
Si tu trouves la femme la plus belle du monde qui a un caractère de schnoutte, tu sors perdant...


Tu oublies le critère de la jeunesse qui est important pour les hommes. (moins pour les femmes semble-t-il)
Question : votre relation était-elle de type homogamie ?
i.e. d'égalité sur l'échelle sociale ou encore de la valeur de séduction

Modifié le lundi 16 octobre 2017 à 17:09

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:42
Citation de "fanfoua"... je peux comprendre que l'argent est utile, qu'elles servent à se gâter, se payer du plaisir, voyages, resto ... etc ! Qu'il est quasiment essentiel de ne pas en manquer. Je détesterais ça.

... mais ... un m'ment donné tsé.
... le coffre-fort ne suivra jamais le corbillard.

L'argent ne sauvera pas Trump de son destin.


C'est fort l'instinct de survie!
Et puis qui sait si la soi-disant victime s'offre pas des faveurs en compensation, du genre : amant/maîtresse, loisirs, voyage, alcool, drogue, jeux de hasard, hobby, sports, bénévolat, réseaux sociaux, etc.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 16:57
Je ne suis pas prête à dire que toutes les femmes qui sont en relation avec un gars millionnaire sont avec juste pour l'argent...

Personnellement le portefeuille d'un gars ne m'intéresse pas tellement.
Bien oui moi aussi je suis veuve et il est vrai que les gars qui ont des pensions alimentaires à payer s'intéressent au fait de savoir si on peut subvenir à nos besoins ou s'ils seront obligés de nous faire vivre:)

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:12
Citation de "mielnaturel"Je ne suis pas prête à dire que toutes les femmes qui sont en relation avec un gars millionnaire sont avec juste pour l'argent...

Personnellement le portefeuille d'un gars ne m'intéresse pas tellement.
Bien oui moi aussi je suis veuve et il est vrai que les gars qui ont des pensions alimentaires à payer s'intéressent au fait de savoir si on peut subvenir à nos besoins ou s'ils seront obligés de nous faire vivre:)



Petite question : trouves-tu qu'il est moins séduisant à tes yeux un homme convoité qui doit payer une/des pension alimentaire ?
(Toutes choses égales par ailleurs)
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:14
Citation de "ito"Citation de "mielnaturel"Je ne suis pas prête à dire que toutes les femmes qui sont en relation avec un gars millionnaire sont avec juste pour l'argent...

Personnellement le portefeuille d'un gars ne m'intéresse pas tellement.
Bien oui moi aussi je suis veuve et il est vrai que les gars qui ont des pensions alimentaires à payer s'intéressent au fait de savoir si on peut subvenir à nos besoins ou s'ils seront obligés de nous faire vivre:)



Petite question : trouves-tu qu'il est moins séduisant à tes yeux un homme convoité qui doit payer une/des pension alimentaire ?
(Toutes choses égales par ailleurs)


Non pas du tout, ça ne me dérange pas du tout c'est pas ma vie et ça ne changerait rien si je le trouve de mon goût et que j'ai des affinités avec lui.

Par contre, je ne voudrais pas qu'il compte sur moi seulement pour faire des économies. Disons que moi non plus je ne suis pas prête à faire vivre un homme:)
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:22
Citation de "mielnaturel"

Par contre, je ne voudrais pas qu'il compte sur moi seulement pour faire des économies. Disons que moi non plus je ne suis pas prête à faire vivre un homme:)


Pourtant, le contraire est accepté socialement!
Curieux, non!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:26
Citation de "mielnaturel"Je ne suis pas prête à dire que toutes les femmes qui sont en relation avec un gars millionnaire sont avec juste pour l'argent...


Personne ici affirme une telle chose, mais si l'homme est friqué, beau, de type alpha (i.e. confiant, énergique, affirmatif et fonceur) et avec une belle personnalité, cela ne facilite-t-il pas l'engagement envers un tel homme ?
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le lundi 16 octobre 2017 à 17:28
Citation de "ito"Citation de "mielnaturel"

Par contre, je ne voudrais pas qu'il compte sur moi seulement pour faire des économies. Disons que moi non plus je ne suis pas prête à faire vivre un homme:)


Pourtant, le contraire est accepté socialement!
Curieux, non!


Justement on discutait de cela ma fille, son copain et moi.
Et pour lui, il voit mal que sa futur femme gagnerait plus que lui...