Les forums Jasez
Sports

Qui rêve d'un...

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Qui rêve d'un...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 10:18
... pied à terre pour amateur de ski comme celui-ci, price tag : 185 millions USD

https://www.cnbc.com/2017/10/12/most-expensive-home-in-switzerland-is-on-the-market-for-185-million.html
lune1
65 Rimouski
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 11:21
Citation de "moura"moi j'aime garder mes rêves dans ...mon réalisable quand même :-)


Sage!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 11:38
Je vois qu'un oligarque russe capable de s'offrir une telle folie.
Ces gens ont des $ à laver, et comme la Suisse peut laver plus blanc que blanc...

Modifié le jeudi 19 octobre 2017 à 11:47

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 11:42
Citation de "moura"moi j'aime garder mes rêves dans ...mon réalisable quand même :-)

Un rêve est un rêve, par définition quelque chose qui n'existe pas nécessairement.
Ici, la maison existe !
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 12:00
Citation de "redemptionman"Ça dépends des goûts, pour $185 USD, je trouve cette propriété ultra 'kitsch' et laide. La plus belle pièce est celle avec la vue sur les montagnes. Pour le reste ... des murs imitation fourure de vison...

Pas mal certain que le prix est négotiable.
Pi pour le mur, on peut mettre du castor.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 12:24
Citation de "dan99989"Excessif...

Est-ce le sept étages creusé dans le roc que tu trouves excessif ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 13:40
Citation de "icipourlea"Quand je vois ça, je me dis qu'on est dû pour une révolution...


http://fortune.com/2015/01/19/the-1-will-own-more-than-the-99-by-2016-report-says/

On fait pas une révolution pcq on veut une plus grosse maison, on fait une révolution quand une masse critique a faim.

Modifié le jeudi 19 octobre 2017 à 14:00

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 18:21
Citation de "benjamin444"Citation de "ito"Je vois qu'un oligarque russe capable de s'offrir une telle folie.
Ces gens ont des $ à laver, et comme la Suisse peut laver plus blanc que blanc...


un saoudien, un émirien, un chinois...



On peut pas dire que c'est le capitalisme pur et dur qui est pratiqué dans ces pays que tu énumères!
La Russie non plus d'ailleurs.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 18:34
Citation de "benjamin444"

peu importe ils ont le fric



Ce fric est-il propre ?
sainte.croixx
28 Agassiz
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:21
Étudiant en informatique,j'ai rencontré sur le chat rédemptionman(st-croix,c_louche) il y a plusieurs semaines.

Le bonhomme m'a vendu sa salade de son nouveau site alors je lui ai donné un petit coup de pouce avec la programamtion.

Sauf que le monsieur a pas tenu sa parole et il n'a rien investi du tout et me doit de l'argent pour le travail que j'ai fait.

Il ma ainsi convaincu de foutre le bordel ici et sur le chat,sauf que voilà maintenant il se pousse,il ni tout...moi j'en ai rien à foutre d'ici,pas ma vie.

Mais il fallait que je vous en informe à quel type vous avez à faire.


triste individu manipulateur
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 20:41
Citation de "jepourraisetretadrogue"
Ça a été construit dans le roc, non? À flan de montagne... Une maison de quelques millions sur un terrain bien plat peut prendre facilement plus d'une année à terminer... Pas sûr que ce soit "surement pas longtemps" pour cette construction...


En narration il est mentionné que la majorité des 7 étages sont creusés dans le roc.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 21:52
Citation de "ckjefoula"J'en voudrais pas même donner. ..une tite secousse et vlan!
T mal pris en titi Avec la tonne d escaliers. .
J aimerais mieux rustique. ..poêle à bois..dans la forêt. .protégé par une clôture qui ne gêne pas ma vu mais me protège des intrusion humains ou non...
Des fanals partout et un Dalco. .
Une chambre froide et une autre pour une tonne de cannage
2 énormes chiens ...
Touka...jvais rêvé à ça en me couchant :-)


Haha
C'est de la simplicité volontaire ton affaire.
T'as oublié les poules !
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 22:12
Citation de "dan99989"Citation de "ito"Citation de "dan99989"Excessif...

Est-ce le sept étages creusé dans le roc que tu trouves excessif ?


La place que ça prend.
C'est beaucoup trop grand, de matériaux, etc pour une seule personne, même pour 20.

Je ne voudrais pas de tout ça.


Mais c'est juste un chalet!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 22:29
Citation de "dan99989"un simple cabinet de toilette du même architecte aurait suffit.

En ces lieux huppées, l'aménagement urbain exige un minimum à respecter.
Ta bécosse nécessiterait au moins trois walking closets + un garage privé.

Modifié le jeudi 19 octobre 2017 à 22:30