Les forums Jasez
Discussions générales

le charme de la démence

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » le charme de la démence
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:13

démence.. mouinn... mon pere en souffrait...

ouf.. en effet.. fallait drôlement l aimer pour supporter tout ce que la démence lui faisait faire.. ou voir.. ou imaginer.. ou penser.. etc...

un soupçon de folie ... c est divin.. de la démence.. c est plutot un enfer de mon point de vu
sainte.croixx
28 Agassiz
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:14
Étudiant en informatique,j'ai rencontré sur le chat rédemptionman(st-croix,c_louche) il y a plusieurs semaines.

Le bonhomme m'a vendu sa salade de son nouveau site alors je lui ai donné un petit coup de pouce avec la programamtion.

Sauf que le monsieur a pas tenu sa parole et il n'a rien investi du tout et me doit de l'argent pour le travail que j'ai fait.

Il ma ainsi convaincu de foutre le bordel ici et sur le chat,sauf que voilà maintenant il se pousse,il ni tout...moi j'en ai rien à foutre d'ici,pas ma vie.

Mais il fallait que je vous en informe à quel type vous avez à faire.


triste individu manipulateur
sainte.croixx
28 Agassiz
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:20
Étudiant en informatique,j'ai rencontré sur le chat rédemptionman(st-croix,c_louche) il y a plusieurs semaines.

Le bonhomme m'a vendu sa salade de son nouveau site alors je lui ai donné un petit coup de pouce avec la programamtion.

Sauf que le monsieur a pas tenu sa parole et il n'a rien investi du tout et me doit de l'argent pour le travail que j'ai fait.

Il ma ainsi convaincu de foutre le bordel ici et sur le chat,sauf que voilà maintenant il se pousse,il ni tout...moi j'en ai rien à foutre d'ici,pas ma vie.

Mais il fallait que je vous en informe à quel type vous avez à faire.


triste individu manipulateur
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:23
Citation de "benjamin444"

il parle de "petit grain " de démence...pas dans la démesure, on s'entend.


oui.. je saisis bien le soupçon.. c est d ailleurs pour cette raison que je précise de mon point de vu... :-)

pour ce qui est d un soupçon de folie.. j en souffre pour mon plus grand plaisir...
sainte.croixx
28 Agassiz
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:24
Étudiant en informatique,j'ai rencontré sur le chat rédemptionman(st-croix,c_louche) il y a plusieurs semaines.

Le bonhomme m'a vendu sa salade de son nouveau site alors je lui ai donné un petit coup de pouce avec la programamtion.

Sauf que le monsieur a pas tenu sa parole et il n'a rien investi du tout et me doit de l'argent pour le travail que j'ai fait.

Il ma ainsi convaincu de foutre le bordel ici et sur le chat,sauf que voilà maintenant il se pousse,il ni tout...moi j'en ai rien à foutre d'ici,pas ma vie.

Mais il fallait que je vous en informe à quel type vous avez à faire.


triste individu manipulateur
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:25
Citation de "f.r.a.n.c.o.i.s"... o O ( ... il y a la démence pour rigoler, enfin le soupçon, le brin de folie et, il y a celle de la maladie magia. )

... o O ( ... sympathie. )


j avais tout bien compris... je précise juste au dessus :-)
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:38
Citation de "benjamin444"Citation de "magia"Citation de "benjamin444"

il parle de "petit grain " de démence...pas dans la démesure, on s'entend.


oui.. je saisis bien le soupçon.. c est d ailleurs pour cette raison que je précise de mon point de vu... :-)

pour ce qui est d un soupçon de folie.. j en souffre pour mon plus grand plaisir...


t'en souffres ???? hein ????



je suis une folle a temps partiel .. mais ça frôle drôlement le temps plein
je ne suis pas souffrante.. plutôt essoufflante :-)

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:39
Citation de "f.r.a.n.c.o.i.s"... o O ( ... ouais, bon, malheureusement pour moi, tu restes une folle ( modérée ) de la Montérégie. j'ai aucune chance. ) ... lol


wouaiss... brome missisquoi's in tha house...lol
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:44
Citation de "chandlalouve"
Le choix de mots ou qualificatifs n'est pas toujours opportun pour tous..
(f)


ca c est certain... chez nous... on est pas mal une gang de rigolo... quand mon pere a virée sul couvert au début... on riait.. caline qui nous faisait rire... mais il allumait encore et riait meme avec nous autres.. mais un moment donné... oh mon dieu... c était tellement triste... meme quand il était comique on riait pu pentoute..

le maux.. ou plutot le mot.. me donne des frissons dans l dos

magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le jeudi 19 octobre 2017 à 19:46
Citation de "benjamin444"

c'est pas de la folie ça....et puis ce sont les "zautres" qui voient si t'es folle ou pas ;-)



hahah je te dirais que les autres sont d accord...lol... j ai fait mes preuves... ici et ailleurs et a peu près partout ou je passe

Modifié le jeudi 19 octobre 2017 à 19:47

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 08:46
nullum est magnum ingenium sine mixtura dementiae

Il n'y a pas de grand esprit sans un grain de folie.

$