Les forums Jasez
Discussions générales

Justice rendue

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Justice rendue
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 18:28
Comme on le pensait tous.
Citation

Le jury a tranché: Randy Tshilumba est coupable du meurtre prémédité de Clémence Beaulieu-Patry, cette femme de 20 ans qu'il avait poignardée une quinzaine de fois dans un supermarché Maxi de Montréal en avril 2016. [/b]


http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201710/20/01-5140745-randy-tshilumba-reconnu-coupable-de-meurtre-premedite.php
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 18:46
Citation de "saintor"25 ans en-dedans à nos frais c'est pas une justice. Ça représente $1.5M, mind you. Pour un crotté qui ne sera jamais un asset pour notre société.

Une balle en arrière de la nuque ÇA c'est de la justice. 75 cents pour la balle.

Est*e de peuple moumoune.


Oh pourrait encore faire plus économique et barbare hein? On pourrait te le servir en hamburger.

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 18:52
Citation de "mielnaturels"Citation de "benjamin444"Citation de "saintor"25 ans en-dedans à nos frais c'est pas une justice. Ça représente $1.5M, mind you. Pour un crotté qui ne sera jamais un asset pour notre société.

Une balle en arrière de la nuque ÇA c'est de la justice. 75 cents pour la balle.

Est*e de peuple moumoune.



mais non !!!

travaux forcés à vie!!! Montréal est une ville de nids de poule, faut refaire toutes les routes...et plein de choses à faire ailleurs.



dommage que c pas un français qu'il a zigouillé



Bon on a cloner mon pseudo.... j'espère que ça te rend heureux ou heureuse, l'épais ou l'épaisse...lol
maloin
63 St anne des monts
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 19:06
j'avoue que je suis quelque peut métigé entre la peine de mort et les travaux forcé

la peine de mort oui cerais un tres bon exemple a donner pour que les autre save qune vie a de la valeur et non un jeux sa pourais les réveiller

travaux forcer oui mes en memme temps sa nous couterais une fortune en gardien

ou un trouve un îl ou il pourais vivre entre criminel ci tu travaille tu mange ou tu travaille pas tu mangera demain
vivre sur une ferme comme sa il mangerais ci qui récolleterais
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 20 octobre 2017 à 21:42
On devrait remettre les travaux forcés en vigueur. Cela les occuperait à faire quelque chose d'utile à la société.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 08:37
Citation de "benjamin444"Citation de "saintor"Citation de "moura"Citation de "benjamin444"Citation de "saintor"25 ans en-dedans à nos frais c'est pas une justice. Ça représente $1.5M, mind you. Pour un crotté qui ne sera jamais un asset pour notre société.

Une balle en arrière de la nuque ÇA c'est de la justice. 75 cents pour la balle.

Est*e de peuple moumoune.



mais non !!!

travaux forcés à vie!!! Montréal est une ville de nids de poule, faut refaire toutes les routes...et plein de choses à faire ailleurs.





je vote aussi, travailler pour payer son sejour en prison ..



Il travaillait pas avant pis là tu veux le changer? lol.

Bonne chance dans tes lubies.

Come on... 75 cents pis on a la paix.

Ok j'te donne le choix... 75 cents la balle ou 750 piastres pour un retour en haiti.


lol....un retour en haiti....sont belles tes lubies,il sera revenu avant que tu rentres du travail....:-D


Il est congolais, pas haitien: http://tele24live.com/?p=7432

Prison à vie pour un malade mental ? Je dois en avoir manqué un bout.

Je rejoins vos opinions, l'important est qu'il soit enfermé...
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 09:09
Citation de "saintor"25 ans en-dedans à nos frais c'est pas une justice. Ça représente $1.5M, mind you. Pour un crotté qui ne sera jamais un asset pour notre société.

Une balle en arrière de la nuque ÇA c'est de la justice. 75 cents pour la balle.

Est*e de peuple moumoune.


Oui, cette enflure va nous coûter les yeux de la tête. Vive la peine de mort; pas pour une question morale mais bien pour une simple question économique. L'argent serait mieux investi dans des programmes sociaux qui ont fait leur preuve, ce qui n'est pas toujours le cas !
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 11:12
Citation de "gagarine"Citation de "saintor"25 ans en-dedans à nos frais c'est pas une justice. Ça représente $1.5M, mind you. Pour un crotté qui ne sera jamais un asset pour notre société.

Une balle en arrière de la nuque ÇA c'est de la justice. 75 cents pour la balle.

Est*e de peuple moumoune.


Oui, cette enflure va nous coûter les yeux de la tête. Vive la peine de mort; pas pour une question morale mais bien pour une simple question économique. L'argent serait mieux investi dans des programmes sociaux qui ont fait leur preuve, ce qui n'est pas toujours le cas !


Parfois le coupable parle pour éviter la peine de mort comme dire l'endroit qu'il a caché le cadavre. Sa permet à la famille de faire leur deuil.

Autant que sa fait chier de savoir qu'un meurtrier en série de la pire espèce peut choisir de parler pour éviter la peine de mort.