Les forums Jasez
Sports

Les Canadians de la NHL, saison 2017-2018

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Les Canadians de la NHL, saison 2017-2018
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
audelala
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 09:19
La tradition continue,,,

http://www.forum-quebec.com/forum/viewtopic.php?t=6094
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 09:32
Julien devait supposément faire des miracles, on les attend encore...

Pk doit être mort de rire:)
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 09:56
Ah oui on envie ls Nordiques et toutes les coupes Stanley remportées. Pauvres CH avec seulement 24 coupes...
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 09:58
Faut remonter aussi loin que la saison 1941-1942 alors que le CH était aussi pourrit, sa donne une idée.

bernadette
86 Back Settlement
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 10:02
Citation de "marindusud"Ah oui on envie ls Nordiques et toutes les coupes Stanley remportées. Pauvres CH avec seulement 24 coupes...

certaine que tu as connue maurice richard
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 10:13
Citation de "bernadette"Citation de "marindusud"Ah oui on envie ls Nordiques et toutes les coupes Stanley remportées. Pauvres CH avec seulement 24 coupes...

certaine que tu as connue maurice richard


Connu comme vedette du sport mais je ne lui ai jamais serré la main. Il venait souvent au centre Claude Robillard, plusieurs lui parlaient et il jasait volontiers.

Je me souviens du soir (j'avais 6 ans) qu'il avait comté 5 buts 3 assistances après qu'il ait déménagé toute la journée. À l'école on ne parlait que de lui durant la récréation.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 11:25
J'ai changé quelques paroles de Raymond Lévesque avec sa chanson


....Quand les CH gagneront la coupe il n'auront plus de misère mais nous serons mort mon frère.

J'ai envoyé ca l'autre jour sur un forum de la LNH sa poignée haha

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 11:33
Citation de "rubi99"J'ai changé quelques paroles de Raymond Lévesque avec sa chanson


....Quand les CH gagneront la coupe il n'auront plus de misère mais nous serons mort mon frère.

J'ai envoyé ca l'autre jour sur un forum de la LNH sa poignée haha



Très drôle souhaiter sa mort et celle de son frère.

Si "sa poignée" (et que je comprends ce que cette poignée de lettre signifie) c'est un indice que plusieurs vous détestent et pas qu'un peu.
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 13:43
Citation de "marindusud"Citation de "rubi99"J'ai changé quelques paroles de Raymond Lévesque avec sa chanson


....Quand les CH gagneront la coupe il n'auront plus de misère mais nous serons mort mon frère.

J'ai envoyé ca l'autre jour sur un forum de la LNH sa poignée haha



Très drôle souhaiter sa mort et celle de son frère.

Si "sa poignée" (et que je comprends ce que cette poignée de lettre signifie) c'est un indice que plusieurs vous détestent et pas qu'un peu.


Fans ou non et j'en suis un, ils l'ont tous perçu avec humour. Je te souhaite longue vie et bonheur le marin, aucun rapport.

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 17:45
Contre les Leafs on aurait pu et dû gagner. Un flagrant manque de confiance est venu les paralyser.

Quand on lance confiant qu'on atteindra le but on compte plus souvent que quand on a de gros doutes.

Le CH ne joue pas si mal mais le manque de confiance me parait évident. Ça rend gauche.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 19:14
Citation de "ourspoilu"Citation de "marindusud"Ah oui on envie ls Nordiques et toutes les coupes Stanley remportées. Pauvres CH avec seulement 24 coupes...

tout ca est du passé
le ch est bon dernier voila le présent


Ils ne sont qu'au tout début de la saison. Et ça ne rend certainement pas les Nordiques plus glorieux.

Mais le CH aurait tout gagné que les gens de Québec ne seraient pas un soupçon plus gentils envers l'équipe de Montréal.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 19:17
Citation de "jouky"Vos prédictions ce soir?

D'après moi ce sera la 8e perdue malheureusement.
Même Bergevin a dit 'rien ne va plus'....
Y'a des rumeurs à l'effet que Markov pourrait revenir à Mtl...à suivre...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 19:29
Citation de "marduk"Citation de "mielnaturel"Citation de "jouky"Vos prédictions ce soir?

D'après moi ce sera la 8e perdue malheureusement.
Même Bergevin a dit 'rien ne va plus'....
Y'a des rumeurs à l'effet que Markov pourrait revenir à Mtl...à suivre...


Markhov de retour ? pense pas....ce sont des raisons politiques qui le retiennent en Russie. Il n'aime pas ce qu'il voit ici....Mais bon le dollar US a toujours la cote, donc rien n'est impossible.


Ce ne sont que des rumeurs alors on verra bien....
Julien devait faire des miracles mais rien ne se passe malheureusement...
Qui sait, peut-être vont-ils se réveiller...
Price semble manquer de confiance en lui ou aux autres...
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 19:44
Citation de "marduk"Citation de "mielnaturel"Citation de "marduk"Citation de "mielnaturel"Citation de "jouky"Vos prédictions ce soir?

D'après moi ce sera la 8e perdue malheureusement.
Même Bergevin a dit 'rien ne va plus'....
Y'a des rumeurs à l'effet que Markov pourrait revenir à Mtl...à suivre...


Markhov de retour ? pense pas....ce sont des raisons politiques qui le retiennent en Russie. Il n'aime pas ce qu'il voit ici....Mais bon le dollar US a toujours la cote, donc rien n'est impossible.


Ce ne sont que des rumeurs alors on verra bien....
Julien devait faire des miracles mais rien ne se passe malheureusement...
Qui sait, peut-être vont-ils se réveiller...
Price semble manquer de confiance en lui ou aux autres...


JUlien est un excellent coach, mais personne n'avait prvu le départ de Markohv et de Radulov. Ca fait mal en chien ca !

Puis pour PK, je maintiens que c'était une pomme pourrite pareil.



Hey hey hey, ne parle pas contre mon PK; ok il avait un caractère fort mais il faisait quand même pas mal de pub du CH, plus motivant que Pacciorety en tout cas et je pense que bien des joueurs le jalousaient aussi.

Bien en tout cas à ce jour Julien a pas réussi à faire bien des choses...