Les forums Jasez
Discussions générales

Les femmes et les enfants d'abord!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Les femmes et les enfants d'abord!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 14:27
Je $urfe allègrement derrière le bateau et qu'il coule ou pas...

https://youtu.be/gYkACVDFmeg
(I Will Survive)

Les adieux fracassants sont ceux auxquels je crois le moins. Quand on en a vraiment marre, ça se fait tout seul et on va son chemin en silence.

$-o-rama
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 15:38
C'est pas vrai que la vie va toujours comme on le souhaite :
dameplumes
114 Razat
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 18:22
Pourquoi dire Adieu. Un simple au revoir le temps que sévit les inévitables creux de vague Jaséens fait aussi l'affaire.

Dès fois, c p'tre juste une façon de s'obliger à ne plus ouvrir on and on la porte du frigo vide de Jasez?
magia
56 Montérégie
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2017 à 18:24

que de blabla inutile

adieu .. mon oeil
bluepurple
44 Moncton
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 10:20
Bonjour,

Mon Dieu, Bofff tu possédes un véritable talent de dramaturgie en ce qui concerne les mélodrames...il faut bien le reconnaitre!!!

Etant une corsaire dans l'âme...je t'offre ce dernier chant "l'hymne des pirates"



et pis celle-là de Hugues Aufray...Santiano...



PS...Jasez doit être un loisir, un moment de détente et non pas une fin en soi...Pour certains...vous prenez cela trop à coeur...c'est impressionnant...quand même!!!

Bonne journée
Bonne journée

Modifié le dimanche 22 octobre 2017 à 10:20

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 11:18
Citation de "magia"
que de blabla inutile

adieu .. mon oeil


Lolllll.... Je suis ici juste depuis 6 mois et je vois des gens dire Adieu et revenir quelques jours plus tard. Alors à quoi sert les adieux au juste?

Comme le dit Bluepurple à mot couvert, ce n'est que du virtuel alors ne pas trop prendre tout cela au sérieux:)

Modifié le dimanche 22 octobre 2017 à 11:20