Les forums Jasez
Rencontres

Parler des vrais affaires...

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Parler des vrais affaires...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 18:36
Une mère donne une leçon de vie à sa fille : viser l'unicorn
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 18:39
Ou comment faire un bon deal !
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 19:11
Nowonder qu'il reste plus de matériel à marier!
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 20:32
Citation de "turlututut"Juste un homme, pas trop laid, avec un minimum d'autonomie et une bonne dose de respect...pis des couilles!

Je constate tes critères : ressources, beauté, traits alpha et personnalité. Je reconnais que le $ et la beauté du vidéo est quelque peu réducteur mais ne sont-ils pas les critères les plus importants.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 20:34
Je me demande ce que cette dame enseignerait à son fils pour l'aider à choisir une compagne de vie.
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 20:58
Citation de "turlututut"

Je pense pas que le cash soit très important.Qu'il en ait juste assez pour payer ses trucs, c,est tout ce que je demande.


Cela contredit la madame du vidéo.
On serait porté à penser d'une femme de 20 ans qui affirmerait la même chose qu'elle manque d'ambition.

Modifié le dimanche 22 octobre 2017 à 20:58

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 21:06
Citation de "turlututut"En passant je sais pas ou tu as dénicher les traits alpha.
J'ai dit: Homme pas trop laid, autonome, respectueux et avec des couilles.Les couilles c'est important pour moi...je ne suis pas attirée par les timides, encore moins par les dominants.


traits alpha = fonceur, affirmatif, dominant, pas nécessairement un suiveur... c'est pas ça avoir des couilles !
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 21:07
Citation de "turlututut"Citation de "ito"Citation de "turlututut"

Je pense pas que le cash soit très important.Qu'il en ait juste assez pour payer ses trucs, c,est tout ce que je demande.


Cela contredit la madame du vidéo.
On serait porté à penser d'une femme de 20 ans qui affirmerait la même chose qu'elle manque d'ambition.


Crois tu tout ce que tu vois sur internet?
:-D



On jase... mais je présume que internet comprend les sites de rencontres.

Modifié le dimanche 22 octobre 2017 à 21:20

ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 21:40
La femme du vidéo m'a l'air convaincue.
Tu crois qu'elle est canadienne ou c'est une conception des femmes qui n'existe pas ici ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2017 à 22:11
Citation de "dan99989"Citation de "ito"Citation de "turlututut"En passant je sais pas ou tu as dénicher les traits alpha.
J'ai dit: Homme pas trop laid, autonome, respectueux et avec des couilles.Les couilles c'est important pour moi...je ne suis pas attirée par les timides, encore moins par les dominants.


traits alpha = fonceur, affirmatif, dominant, pas nécessairement un suiveur... c'est pas ça avoir des couilles !


Tu peux avoir des couilles et pas être dominateur et aggressif.

Le type modeste ou humble qui a pas peur de prendre la défense de sa femme même s'il risque d'être embarassé ou ostracizé est un exemple.


C'est toi qui ajoute agressif.
Si non, un comportement de type alpha (ou son contraire bêta) comporte des nuances de gris qui vont du blanc au noir
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 10:29
Citation de "polka"Citation de "ito"La femme du vidéo m'a l'air convaincue.
Tu crois qu'elle est canadienne ou c'est une conception des femmes qui n'existe pas ici ?


A l'a plus l'air insécure. Elle sait au moins que viser trop haut ne peut mener qu'à la descente.
Elle me rappelle que j'en ai marre des loosers, mais que j'ai toujours besoin de compagnie...
Je ne me cherche pas un homme beaucoup plus vieux (plus ils sont vieux plus ils sont blasés et sclérosés), ni beaucoup plus jeune.
Sans être un 'prince charmant' il doit démontrer un minimum d'intérêt envers moi.
Il doit être autonome financièrement, sans dépendances.
Mais j'hairais pas ca un type qui a plus d'argent(sans être parano). Mais je ne sortirais pas avec une personnalité publique.
Il doit démontrer du respect dès le début de la relation, sans aucune volonté de me dominer. J'ai horreur des possessifs.
Il est entendu que je serais très très prudente vu mon passé relationnel.


C'est à se demander pourquoi cette dame, au delà d'un certain niveau de beauté, insiste tant sur les $ chez l'homme.
Cela dépend sans doute de ses valeurs et priorités dans la vie.

Modifié le lundi 23 octobre 2017 à 12:34