Les forums Jasez
Sciences

faites vous du sport ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Sciences » faites vous du sport ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 18:55
Je vide le sous-sol pour y installer quelques instruments de torture tel que:

- machine à ramer
- machine escalier sans fin


Et bientôt je veux y mettre un tapis roulant.

Je veux un six pack au printemps et ailleurs qu'au frigo.

$
le-sport
63 Lévis
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 19:21
assez actif même avec ma job genre 3 fois gym semaine 3 fois course entre 10 et 15 km automne hiver vélo 3 fois semaine entre 75 et 150 km sortie et marche pour me rendre au boulot

j aime le sport et je profite de tout mes temps libres pour en faire je nomme pas les autres lolll

un esprit sain dans un corps sain
rubi99
58 Montréal-Est
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 19:29
Du velo et également sportif de salon. Le CH ont de la misère à faire un but, j'ai pas sauté au plafond souvent.
cafaque
61 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 19:55
Vélo moi aussi sinon sport nautique durant les vacances mais de moins en moins en vieilissant...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 21:07
L'onanisme est-il vu comme un sport?

$
marceau24
42 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 21:25
Aussitôt que je trouve des joueurs/joueuses, je vais faire du badminton au moins une fois pas semaine au centre communautaire.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 21:51
Je fais des exercices tous les jours ou presque. Recommandé en physiothérapie. Aussi pour les abdominaux et les pectoraux, un peu des poids et d'autres. J'essaie de maintenir en forme. Un peu de velo aussi.
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le lundi 23 octobre 2017 à 21:56
Citation de "moura"Citation de "desirez"Je fais des exercices tous les jours ou presque. Recommandé en physiothérapie. Aussi pour les abdominaux et les pectoraux, un peu des poids et d'autres. J'essaie de maintenir en forme. Un peu de velo aussi.

super ça. ..je trouve que on commence à vieillir quand on perd l'intérêt de notre apparence :-) physique et mentale :-)


Oui je pense que tu as raison.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 03:22
Citation de "moura"dans le tumulte de la vie cotidienne trouves vous le temps "brûler" vos muscles "pomper" votre coeur "vider" votre cerveau ??

et vous ?

Je fais minimum une heure de marche rapide tous les jours dehors quand il ne pleut pas .:->

Épi quand il pleut , j'ai un petit gym dans ma cour en arrière de ma maison et là je fais 30 minutes de cardio sur un appareil elleptique . :->

Épi dans mon petit gym ,aussi , j'entraine au moins 3 heures par semaine ma masse musculaire . :-$



mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 09:13
Moi je fais beaucoup de marches. Je fais 1 heure de danse par jour quand je ne suis pas en entreprise et je fais aussi du tapis roulant à la maison.

J'aimerais bien en faire plus mais manque de temps:)
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 14:32
Je fais une marche rapide tous les jours et de la gymnastique au programme Viactive. J'ai horreur du sport d'équipe ou de compétition. Je ne fais de l'exercice physique que pour maintenir ma santé, pas plus.
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 16:31
La pétanque, ça compte?

Non? Ah bon.

Alors du vélo maintenant et de la voile de décembre à mai.
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 16:34
Citation de "marindusud"La pétanque, ça compte?

Non? Ah bon.

Alors du vélo maintenant et de la voile de décembre à mai.


Ah la pétanque, j'adore! Je joue depuis l'âge de 9 ans et j'ai mes boules en plus.

Oups! modification, j'ai un set de boules de pétanques pour deux.

Modifié le mardi 24 octobre 2017 à 16:35

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 17:12
Citation de "minounature51"vous avez vos boules depuis l age de nef ans , mon dieu il y en a qui son précoce , pardon je déconne

Lollll.... je m'étais mal exprimée.... mais oui j'ai les boules depuis l'âge de neuf ans, un voisin m'a montré...m'a montré à jouer à la pétanque je veux dire. Ouf! je crois que je suis un peu fatiguée...lolll
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 octobre 2017 à 17:19
Citation de "elementaire13"Le meilleur sport c'est dans le lit ! hi hi


Ahh faire des pompes au lit... ça épuise mais fait monter le moral.