Les forums Jasez
Auto moto

le temps perdu..

Tu es ici : Les forums Jasez » Auto moto » le temps perdu..
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 07:04
Je crois qu'on doit traiter nos autos comme on traite = femmes
c'est à dire avec douceur . :-$
exemple pour les autos que j'ai eu dans ma vie = ils approchaient les 500 milles kilomètres . Parce que je les traitais avec douceur .:->


Je le sais pas pour la durabilité pour la mécanique des autos de nos jours , mais quand on a un bon mécaniqueChien ou une bonne mécaniqueChienne ca peut pas nuire . :-$

mais pour la carosserie , on dirait que les bodys d'auto , rouille moins vites de nos jours que dans les années 60 et 70 .:->

Modifié le vendredi 27 octobre 2017 à 07:34

claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 08:21
Citation de "zarrraya"la plus grande perte de temps c'est de le compter ...surtout celui des autres :-$$

bonne journée tlm car une autre journée de travail qui commence :-)


C'est parmi les pensée la plus intelligente j'ai lu et rigolé depuis longtemps. Merci zaza...et combien tu as raison,
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 09:06
Déchet....
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 09:30
Elles peuvent durer longtemps jusqu'à temps que l'on s'en tanne.
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 13:22
Citation de "ncy019"VOILA TRES BIEN DIS DUN MEMBRE MAIS ELLE AIME DONNER FAUX ESPOIRS MDRR PERSONNE LA VERRA CAR STUNE FAKE SA FAIS 3 ANS JLA LIS ...ELLE LES A TOUS PASSER UN PAR UN VIRTUELLEMENT EN ROLLS ROYCE

Zarraya est une femme qui a un très beau caractère, mais qui ne s'intéresse pas à avoir une relation. Elle est ici pour 3 choses:

1.jaser, et
2. jaser, et
3.jaser...


Ordure tellement folle et jalouse psychomalsaine nancy... ta seule place est en psychiatrie
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 19:35
Citation de "el_symptom"... qui, le vendredi 27 octobre 2017 17:25, écrivait ...

en fait, tu ne peux pas te fier sur qui que ce soit ici



Tu exagères. J'ai le même pseudo depuis le début du site. Quand j'en ai marre, je lâche, mais je ne change pas de pseudo.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 27 octobre 2017 à 19:52
La dessus, moi non plus. J'hésite à donner mon numéro de cell pour une éventuelle rencontre. Avec ce festival de changement de nick... hmmmmm .... c'est encore pire :0)))

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 28 octobre 2017 à 07:18
Citation de "signe.de.piasse"Citation de "el_symptom"... qui, le vendredi 27 octobre 2017 17:25, écrivait ...

en fait, tu ne peux pas te fier sur qui que ce soit ici



Tu exagères. J'ai le même pseudo depuis le début du site. Quand j'en ai marre, je lâche, mais je ne change pas de pseudo.

$


Idem pour moi. Toujours égal à moi-même.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 3 novembre 2017 à 08:16
Citation de "gj39543"Si j'ai retrouvé le sourire, c'est grâce à Mme Hillary Lawson que j'ai reçu un prêt de 10 000 $ et que deux de mes collègues ont également obtenu des prêts de cette dame sans difficulté avec un taux de 2% par année. an. Je vous conseille de ne tricher personne si vous voulez vraiment demander un prêt d'argent pour votre projet et tout le reste. Je poste ce message parce que Mme Hillary l'a bien fait avec ce prêt. C'est grâce à un ami que j'ai rencontré cette dame honnête et généreuse qui m'a permis d'obtenir ce prêt alors je vous conseille de la contacter et il vous satisfera pour tous les services qu'elle vous demande. Voici son WhatsApp: +13254395322

Encore une arnaque, bien sûr !
dmusement
65 Quesnel
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 13:33
Monsieur/Madame/Mlle
Vous,particuliers en France,Canada,Belgique,Portugal,Italie ou n'importe où dans le monde entier... si vous avez besoin d'avoir une aide financière (prêt d'argent) dans l'un des domaines suivant:
- Financement
- Prêts immobiliers
- Prêts à l’investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
-Marge de crédit
-Prêts personnels
-Autre type de prêt
Ne vous inquiétez plus!!
Sécurité et confidentialité garanties. Nos Transactions sont appuyées et certifiées par acte du notaire. Laissez-nous vous aider alors contacter nous maintenant et soumettez nous vos demandes. Conditions:
- Avoir au moins 20 ans
- Avoir un revenu mensuel régulier
- Être une personne de bonne moralité
- Être capable de rembourser l'argent emprunté
Si vous êtes vraiment dans le besoin, veuillez m'écrire pour avoir plus d'informations. Veuillez me
contacter par mail: dmusement@gmail.com

Contacte whatsapp 0644665984

Pas de sérieux s'abstenir.
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 23:28
Ah? et ton nez? grâce a docteur... Pinocchio
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 23:36
Dodos peanuts

$
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 23:37
Citation de "zarrraya"Citation de "claudiaxxx"Ah? et ton nez? grâce a docteur... Pinocchio

il est petit et il rallonge jamais :-)


Aller dit moi un gros mensonge a le voir s'élever vers l'au-delà
claudiaxxx
114 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 29 novembre 2017 à 23:44
souvenirs..sinon émotions communs là ma belle
ncy073
61 Bathurst
Abus Citer Posté le jeudi 30 novembre 2017 à 18:33
a se repete toujours anyway miss pinochio mdrr