Les forums Jasez
Coin détente

Un tempête de feuilles

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Un tempête de feuilles
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 15:59
C'est aussi beau qu'une tempête de neige.

Les feuilles volent chez vous? Ici il y en a plusieurs qui ont quitté leur branche pour partir à l'aventure.

Les terrains et même les rues sont bronzés. Superbe à voir ce paysage.
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 16:13
Chez nous, c'est plutôt les arbres qui volent depuis la nuit dernière… un vent à écorner les yaks. :-P
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 18:53
Citation de "plusdebiles"Chez nous, c'est plutôt les arbres qui volent depuis la nuit dernière… un vent à écorner les yaks. :-P

Moi, j'ai cru que j'étais "presque" un oiseau aujourd'hui... Mdr...
plusdebiles
47 Sherbrooke
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 20:35
Citation de "aryannee"je suis rendue avec une chauve-souris collée dehors sur le mur de brique. Elle est tranquille lol

Nous aussi on serait tranquilles, si un vent de 120 km/h nous aurait applatis contre un mur de briques… t'as essayé une spatule, pour la décoler de là ? Si tu ne réussie pas avec juste la spatule, essai de shooter un peu de WD-40 entre le mur et la tite bête avant…

Et pour te répondre, Marin – oui c'est super beau le tapis de feuilles. Nous avons la chance d'habiter dans la forêt – les arbres font un bon écran – alors le vent n'a pas réussi à toutes les souffler ailleurs. :-) C'est orange et or partout. Nous avons réussi à prendre des jolies photos samedi. On mettra la meilleure dans notre fiche bientôt.

Modifié le lundi 30 octobre 2017 à 20:43

marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 30 octobre 2017 à 21:25
Attention elle est peut être malade de la rage. Oui les chauves-souris ont une jolie tête et ont l'air intelligentes.

Sur la cote de l'Amérique du sud il y a beaucoup de chauves-souris vampires. Celles-là mieux vaut s'en tenir loin.
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 03:28
J'ai au moins une trentaine d'arbres à feuilles et aussi une vingtaine de gros pins sur mon terrain ,dont 3 érables argentés de 40 ans .Donc oui il y a une semaine dans ma cours ,ca tombait comme une tempête de neige et c'était vraiment beau à voir. Mais là mes feuilles, elles sont presque toutes tombées et ca fait beaucoup de feuilles et aiguilles de pins à racler et ramasser. Moi et mon fils ,on a les ¾ de mon terrain de fait et pour montrer qu'il y en avait tellement qu'on a environ 8 heures de travail et il reste encore au moins 4 heures à deux pour tout nettoyer .:->

Modifié le mardi 31 octobre 2017 à 03:30