Les forums Jasez
Santé

kyste de baker

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » kyste de baker
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 19:12
Je travaille en santé.....je conseille de faire ponctionner avant d'envisager une chirurgie....Ton médecin devrait te guider.
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 20:52
Kyster bobo?

$
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 21:30
Je suis allé voir mon médecin et il me l'a enlevé tout de suite. Et le monsieur était bien content.
fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 22:46
Il suffirait de faire une ponction du liquide synovial pour éviter que le genou enfle, car le kyste communique avec l'articulation, probablement que de voir un orthopédiste serait le mieux et éviter plus de dommage ou désagrément, voilà chère louve, ah ! ça me fait plaisir de te renseigner :-)




Citation de "chandlalouve"Bon comme presqu'à chaque année...j'arrive avec un bobo...
cette année, kyste de baker(en arrière du genou)
Ya t'il un ou des adeptes?lol
Qui avez vous consulté, Un traitement envisageable?
La louve aimerait des opinions sur le sujet...
Merci :-)


fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 1 novembre 2017 à 13:53
En te souhaitant que le tout se replace.


Citation de "chandlalouve"Citation de "fireball2"Il suffirait de faire une ponction du liquide synovial pour éviter que le genou enfle, car le kyste communique avec l'articulation, probablement que de voir un orthopédiste serait le mieux et éviter plus de dommage ou désagrément, voilà chère louve, ah ! ça me fait plaisir de te renseigner :-)




Citation de "chandlalouve"Bon comme presqu'à chaque année...j'arrive avec un bobo...
cette année, kyste de baker(en arrière du genou)
Ya t'il un ou des adeptes?lol
Qui avez vous consulté, Un traitement envisageable?
La louve aimerait des opinions sur le sujet...
Merci :-)







T'es toujours de conseils..merci :-)
Clinique ce matin.verdict tendinite des pattes d'oies (leur jargon) du genou...ce qui à causé à la longue.. mon kyste.
Anti-inflammatoire pour réduire douleur et recommandations: physiothérapeute...mon rendez-vous est pris...semaine prochaine..
Vais voir ce que le physio vas me dire...


fireball2
58 Blainville
Abus Citer Posté le jeudi 2 novembre 2017 à 10:56
Chère amie virtuelle peu importe que je suis celui qu'il prétend , il est démasqué lui aussi et va voir ce vidéo https://youtu.be/YzBFv5ikBtM le soit disant le prodige patrick lafrance qui parle de se lancer en politique , imagine il n'a pas de respect sur un site de rencontre lol , un malade mental sans plus.




Citation de "chandlalouve"Citation de "c_louche""fireball2" alias brave_heart1966, l'homme qui vole les photos des femmes pour ensuite leur donner des conseils de sécurité ! loll


Voilà, c'est confirmé ! notre infirmier de Blainville qui devient médecin !

P.S.

Grande vente sous la tente en fin de semaine prochaine, tout est à moitié prix ! Un bel habit de fortrel brun , la chemise, les bas , les b o x e r s pas de lastic pi les souliers en cuirette beige, le tout pour seulement $129 - profite de la vente pour renouveller ta garde-robe !

XD





st-croix...t'es vraiment con.Tu cause sans savoir...vas finir ton vin à place oki?