Les forums Jasez
Cuisine

Le premier médicament

Tu es ici : Les forums Jasez » Cuisine » Le premier médicament
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
desirez
84 Farnham
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 21:32
Et malade assuré. Allergie.
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 22:06
Arrêtez vous sentez l'ail....lolll

Une p'tite menthe quequ'un ??
faithfull
53 Abitibi-Témiscamingue
Abus Citer Posté le mardi 31 octobre 2017 à 22:08
Citation de "zypaul"C'est l'ail.

Bouffez en au moins une fois par semaine directement en lamelle d'une gousse.

Aucun médecin ne vous dira cela.

Purification totale garantie !

Bien a vous :)


en effet l'Ail est un des meilleurs antibiotiques du a l'allicine qu'il contient dans son germe (ce que les gens enleves) mais il y a des pilules d'ail inodore donc l'allicine a été isolée 1 comprimée equivaudras a 4 gousse habituellement.... personnellement depuis que je prend mes pilules d'ail (que j'avais commencer pour mon fils au début parce que a chaque grippe il se ramassait sous une tente a l'hopital du a l'asthme) donc pour éviter les crises d'asthmes je devais éviter 2 choses... 1 les produits trop fort (décapant je l'ai appris suite a ce qu'il me rejoindre a mon emploi de ce temps la) et peinture automobile ca je l,ai appris suite a ce que un voisin ai repeint son auto sous notre fenêtre) et naturellement éviter la grippe a tout prix.... et ça il n'y a que ces pilules d'Ail qui on réussi donc mon fils ne s'est pas retrouver sous une tente pour son asthme depuis l'âge de 7 ans il a maintenant 17 ans


j'ai pris cette chance en lisant mon livre sur les aliments et qui explicait comment l'ail a été le premier antibiotiques....et ça marcher... j'en ai parler encore a mon médecin l'an passé et il ma dit de continuer ainsi car malheureusement les gens ne prennent pas leur antibiotiques au complet ils cessent une fois qu'il se sentent mieux ce qui aide le virus a se renforcir s'immuniser il m'expliquait aussi que d'ici 2050 les gens ne pourront plus être soigner avec la plupart des antibiotiques puisque les virus seornt immuniser completement a force d'être bourrée... técas le choix vous appartient cette hiver....tenter l'expérience ou vous plaindre comme a chaque années.... mais peu importe si vous décidez de prendre ces gélules d'ail parlez en a votre médecin pour savoir si cela ne causeras pas probleme si vous avez d'autres médicaments car pour certain medicaments comme le coumadin vous ne pourrez pas vus permettre de prendre l'ail en question.... la dessus bonne hiver.... une bonne hygiène une bonne alimentation devrait aussi vous aidez...... l'ail peut soigner différente chose... si vous pouvez en prendre ;-)