Les forums Jasez
Internet

La prochaine version de forum$urfer...

Tu es ici : Les forums Jasez » Internet » La prochaine version de forum$urfer...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 5 novembre 2017 à 15:04
La prochaine version de forum$urfer sera on-line d'ici une semaine. Quelques corrections de bogues et des nouveaux goodies:

- permet de barrer en utilisant le principe des expressions régulières
(plus ici: https://goo.gl/Yc7cBn )

- corrige l'erreur "dernierès réponses" qui dépare la page "dernières réponses"

- Empêche le site de déborder à droite quand un noobie (greenhorn, débutant, pied-tendre, fleur-bleue) poste un lien de 1 kilomètre.

- Et... tadammmm! permet de lire un gros sujet de moins de 300 répliques dans la même page ce qui facilite la compréhension des sujets où le bitchage et les citations de 1 kilomètre sont rois.

- corrige des oublis d'effaçage des barrés un peu partout

- tous les algorithmes de recherche ont été revus et améliorés ce qui rend l'affichage 2 fois plus rapide, surtout pour ceux qui ont des laptops passés dates.

C'est à peu près ça! Je teste le tout et je vais poster le lien du google store vendredi.

CIAOOOOOOOOOOOOOOOOO!

java$cript dude
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 07:52
Non je ne suis pas actionnaire de jasez. Mais je suis un programmeur qui aime son métier et, tel un pianiste, je me pratique histoire de garder la forme.

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 21:14
Bon, ça a été plus long que prévu car j'ai corrigé le bogue que Magia a trouvé dans f$....


--> après avoir tapé un texte quelconque (ne le sont-ils pas tous?) et que l'on se cr*ss un doigt dans l'oeil pour entrer le code requis quand on poste un sujet/réplique, le texte ne revenait pas dans la boite de saisie. Mais là c'est ok, j'ai mis un plaster.

Encore une semaine de délai :0) Who cares, anywayz....

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 19 novembre 2017 à 21:22
Citation de "zarrraya"... qui, le dimanche 19 novembre 2017 21:16, écrivait ...

l'histoire c'est de bloquer pis que le forum apparaisse vide



Si tu veux. Mais ça fait bien plus que bloquer. Perso ça me tient on the edge de la programmation javascript et c'est ça qui compte pour moi, en plus de bloquer quelques taches que je ne peut blairer.

Au lieu de deleter ma fiche en braillant, j'agis pour assainir mon champ de vision... tsé veux dire?

$