Les forums Jasez
Télévision

District 31

Tu es ici : Les forums Jasez » Télévision » District 31
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 14:11
Je me suis pris au jeu et j'aime bien cette série policière québécoise. Les comédiens ont autant de talent que les amerloques.
gillis1955
68 Laval
Abus Citer Posté le lundi 6 novembre 2017 à 14:21
Citation de "gagarine"Je me suis pris au jeu et j'aime bien cette série policière québécoise. Les comédiens ont autant de talent que les amerloques.

j aime bien aussi mais depuis que Nadine Legrand as eu son accident mortel , je trouve qui mette beaucoup de temps a trouver le coupable des fois sa traine en longueurs .20 minutes d`émission 10 minutes de publicité .

j`aime bien Chicago police a V Télé y as plus de punch et l`émission dure 1 heures
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 15:04
Citation de "gillis1955"Citation de "gagarine"Je me suis pris au jeu et j'aime bien cette série policière québécoise. Les comédiens ont autant de talent que les amerloques.

j aime bien aussi mais depuis que Nadine Legrand as eu son accident mortel , je trouve qui mette beaucoup de temps a trouver le coupable des fois sa traine en longueurs .20 minutes d`émission 10 minutes de publicité .

j`aime bien Chicago police a V Télé y as plus de punch et l`émission dure 1 heures


Oui, j'aime bien aussi Chicago Police. C'est vrai que Luc Dionne n'accouche pas vite mais c'est mieux que bien des téléromans actuels avec les moyens mis à la disposition de créateurs québécois qui font des miracles avec presque rien.