Les forums Jasez
Discussions générales

Dieu est mort !!

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Dieu est mort !!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8 9
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 13:47
L'enterrement n'aura pas lieu, juste cesser de croire à son existence, et commencer à crois que c'est l'homme qui ne cesse de devenir homme, qui fait tout !!
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 15:17
Citation de "encommencantparlafin"Pour pouvoir changer efficacement les croyances religieuses, il faut avoir quelque chose de plus intéressant à offrir. Qui voudrait laisser tomber le "paradis jusqu'à la fin des jours" pour le néant?

Oups! Si j'ai compris ce serait le paradis à (après) la fin de vos jours. Mais vous payez maintenant et vous devez avoir confiance.

Ça ressemble drôlement à toutes les arnaques du net non?
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 16:08
Citation de "encommencantparlafin"Pour pouvoir changer efficacement les croyances religieuses, il faut avoir quelque chose de plus intéressant à offrir. Qui voudrait laisser tomber le "paradis jusqu'à la fin des jours" pour le néant?

Oui, on a bon dire, que personne n'est revenu pour nous dire, que le paradis existe, mais les croyants ne nous croient pas !!
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 16:25
Citation de "marindusud"Citation de "encommencantparlafin"Pour pouvoir changer efficacement les croyances religieuses, il faut avoir quelque chose de plus intéressant à offrir. Qui voudrait laisser tomber le "paradis jusqu'à la fin des jours" pour le néant?

Oups! Si j'ai compris ce serait le paradis à (après) la fin de vos jours. Mais vous payez maintenant et vous devez avoir confiance.

Ça ressemble drôlement à toutes les arnaques du net non?


C'est du l'arnaque pure mdrr
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:28
R.I.P.
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:47
Citation de "libre-ou-mourir18"Citation de "encommencantparlafin"Pour pouvoir changer efficacement les croyances religieuses, il faut avoir quelque chose de plus intéressant à offrir. Qui voudrait laisser tomber le "paradis jusqu'à la fin des jours" pour le néant?

Oui, on a bon dire, que personne n'est revenu pour nous dire, que le paradis existe, mais les croyants ne nous croient pas !!




dans Jean 20 /28 il est écrit ;

28 Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! 29 Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru

codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 18:03
https://www.youtube.com/watch?v=OAPxDYfcekA&t=54s
codepromo
56 Saint-Jérôme
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:07
il est prouver que quelqu un qui a la foi en Christ est plus heureux que quelqu un qui na pas la foi

https://www.youtube.com/watch?v=MulJWCZY18A

enlever vous du christ de chemin
et remettez vous dans le chemin du Christ

celui qui crois en lui ne sera pas confus
homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 21:33
Dieu ne peut pas être mort .

Car l'Amour c'est Dieu .:->
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 10:05
Citation de "homdanslune2"Dieu ne peut pas être mort .

Car l'Amour c'est Dieu .:->


Voilà ! Le plus grand des besoins (voir pyramide des besoins de Maslow) c'est celui de l'accomplissement. Y a-t-il un plus grand accomplissement que celui d'aimer ?

Jésus a résumé son enseignement par la citation suivante: Tu aimeras ton prochain comme toi-même.

Le problème c'est qu'il y a encore beaucoup de gens qui ne s'aiment pas eux-mêmes.

Nous sommes dans l'impasse pour des siècles et des siècles !
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 10:09
Citation de "granule"Citation de "jepourraisetretadrogue"Encore faut il qu'il ait existé...

Jésus est prouvé historiquement. Renseignes-toi.


Absolutlee. Ceux qui en doute, n'ont qu'à lire "L'homme qui devint Dieu" de Gérald Messadié. Une véritable enquête faite pendant 10 ans par le journaliste scientifique de la Revue Science et Vie.
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 13:22
Citation de "sarastro"Dieu c est celui qui est toujours la lorsque tu n en a pas besoin et qui n est jamais la lorsque tu en as besoin.

Oui, si vous demandez ou vous vous demandez pourquoi on vous dira : Vous ne savez pas ce qui bon pour vous, mais lui ( Dieu ) sait !

Moi, je me demande comment ils le savant que lui sait ! A cette question, on vous dira : Il est écrit dans la Bible, ou le Coran. Et pis ? C'est tout !!


libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 13:31
Citation de "codepromo"il est prouver que quelqu un qui a la foi en Christ est plus heureux que quelqu un qui na pas la foi

https://www.youtube.com/watch?v=MulJWCZY18A

enlever vous du christ de chemin
et remettez vous dans le chemin du Christ

celui qui crois en lui ne sera pas confus


Peut-être ! Celui qui à la foi est plus heureux celui qui n'en à pas ! Vous savez ?... Quand on rejette ses propres, fautes, erreurs, mensonges dit, souffrance causé a autrui, sur le destin, "Dieu", le diable, sa déculpabilise !! Qui ne se sont pas heureux en se débarrassant de ses sentiments de culpabilité ??.. Est ce bien un vrai bonheur ?! Ça sent pas l’hypocrisie ?...
libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 13:33
Citation de "encommencantparlafin"Citation de "codepromo"il est prouver que quelqu un qui a la foi en Christ est plus heureux que quelqu un qui na pas la foi

Il est aussi prouvé que ceux qui se font des illusions par rapport à qui ils sont et la réalité dans laquelle ils vivent sont plus heureux que ceux qui en ont une vision réaliste.


Bravo !
C'est un peu ce que j'ai voulais dire en haut !

Modifié le jeudi 9 novembre 2017 à 13:38

libre-ou-mourir18
44 Tizi-Ouzou
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 13:48
Citation de "granule"Nous sommes a l'ère de l'Apostasie prophétisé et tous ceux qui ne croient pas en Jésus, le néglige ou le nie en font parti.

Vous etes contre lui ou avec lui. Il n'y a pas de demi-mesure.

La plupart sont contre lui a cet époque du début de l'apocalypse.

Bonne chance a tous !

Car lorsque vous vous affronterez vous-mêmes a la lumière du Christ, vous fondrez en larmes !

Vous pouvez ridiculisez ce que je viens d'écrire, mais cela n'y changera rien !



Non, je ne le ridiculise pas moi, votre avis est toujours le bienvenue sur mes topiques, contredisant le miens soit-il !

Mais votre avis je peux le critiquer, pour moi la critique n'est pas une insulte, je peux le contredire.

Vous avez dit :" Vous pouvez ridiculisez ce que je viens d'écrire, mais cela n'y changera rien !"
Est vous voulez dire que ce que vous avez dit est la vérité absolue ? Si oui, comment prétendez vous détenir la vérité ?