Les forums Jasez
Coin détente

Photo de membres...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Photo de membres...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 16:56
Moi ce qui me fait rusher c'est quand tu cliques sur la photo d'un membre de jasez.ca afin de l'agrandir et que la photo affichée n'est pas plus grosse qu'un timbre poste.

Bruit de buzzer :0))

Et oui, il m'arrive de regarder les profils des médèmes qui s'affichent sur l'accueil. Quand elles ont autour de mon âge bien entendu. Je travaille fort sur ça ces temps-ci. Pas facile la vie d'artiste.

$-o-rama
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:24
Plusieurs... ont peur d'afficher leur photo et je me demande bien pourquoi car si tu es sur un site de rencontre, tu veux rencontrer une personne et non une silhouette car une photo vaut bien mille mots...
Citation de "signe.de.piasse"Moi ce qui me fait rusher c'est quand tu cliques sur la photo d'un membre de jasez.ca afin de l'agrandir et que la photo affichée n'est pas plus grosse qu'un timbre poste.

Bruit de buzzer :0))

Et oui, il m'arrive de regarder les profils des médèmes qui s'affichent sur l'accueil. Quand elles ont autour de mon âge bien entendu. Je travaille fort sur ça ces temps-ci. Pas facile la vie d'artiste.

$-o-rama


Modifié le mercredi 8 novembre 2017 à 17:25

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:31
Citation de "signe.de.piasse"Moi ce qui me fait rusher c'est quand tu cliques sur la photo d'un membre de jasez.ca afin de l'agrandir et que la photo affichée n'est pas plus grosse qu'un timbre poste.

Bruit de buzzer :0))

Et oui, il m'arrive de regarder les profils des médèmes qui s'affichent sur l'accueil. Quand elles ont autour de mon âge bien entendu. Je travaille fort sur ça ces temps-ci. Pas facile la vie d'artiste.

$-o-rama


Je comprends pas là... pourquoi ça te fait rusher les petites photos quand toi tu en mets pas?
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:38
Mielnature, c'est beau mettre des photos mais pas des copier-coller de l'Internet !
mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:44
Citation de "legrandnormand"Mielnature, c'est beau mettre des photos mais pas des copier-coller de l'Internet !

J'en ai déjà mis des photos et je les ai retirées avec de bonnes raisons.
Maintenant je décide à qui je les donne après avoir conversé.

De plus, les photos ne sont pas protégées sur le web. Ceux qui croient que sur certains sites elles sont protégées et bien c'est faux... avec une capture d'écran on a la photo.

Mettre ou ne pas mettre de photos est un choix et chacun a droit à ses choix.
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:55
Je me foute de ce que les personnes fassent avec les miennes, rien de trop personnel la dedans mais tu as tout à fait raison, chacun son choix d,en mettre ou pas.
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 17:58
et je préfère de loin discuter en privé sur SKYPE ou autre que de m'ouvrir at large sur des "chat" d'ici ou d'ailleurs et encore moins sur Face de Boeuf ! (Facebook)

Modifié le mercredi 8 novembre 2017 à 17:58

legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 18:06
Citation de "parci_parla"
Une photo c'est beau
ça donne une idée... du moment que c'est la vraie et qu'elle soit à date:-P
Mieux qu'une photo... c est de prendre le temps de jaser ensemble ici ou par tél... et si ça semble bien, pourquoi ne pas juste prendre rendez-vous?
Y a rien de mieux que le réel¸ en chair et en os
Après tout, on est sur un site de rencontre, alors rencontrons:-P


Tu as tout à fait raison, que les personnes intéressées prennent les moyens de jaser en privé et par la suite se rencontrer si jamais le lien est bon.
J'ai SKYPE sous le même pseudo "legrandnormand" si jamais ça vous tente de jaser en privé.
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 18:07
Citation de "crazy-.-fox"Une image vaut mille mots donc moi j'met pas de photo.. j'aime ça parler! ^^

P-E que tu vas parler tout seul pour un grand bout !
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 18:09
Citation de "legrandnormand"Citation de "crazy-.-fox"Une image vaut mille mots donc moi j'met pas de photo.. j'aime ça parler! ^^

P-E que tu vas parler tout seul pour un grand bout !

Jaser pour jaser à la Jeannette Bertrand, ça passe le temps mais tu ne rencontreras jamais personne à le faire... c,est tout comme être sur le "chat" avec une gang de débiles.
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 18:31
merci du conseil... je fais le changement NOW !
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 18:32
et voilà, c'est fait
Citation de "jepourraisetretadrogue"Citation de "legrandnormand"Je me foute de ce que les personnes fassent avec les miennes, rien de trop personnel la dedans mais tu as tout à fait raison, chacun son choix d,en mettre ou pas.

Tu devrais t'inquiéter... Si quelqu'un te prend en grippe ici, copie tes photos, les poste sur un ou des sites peu recommandables, en se faisant passer pour toi mais en dénigrant tout ce qui bouge sur lesdits site, c'est ta face qui est là.

Y'a des gens qui ont eu des problèmes pendant des années après s'être fait voler leur identité de cette façon. Et si tu lis certains et certaines ici, c'est pas pour rien que la plupart les enlève quelques semaines après les avoir mis en ligne. Y'a des gens qui imitent les pseudos d'autres membres, question de foutre le bordel dans les salons de tchat. Imagine s'ils le feraient avec tes photos, et pas juste ici.


signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:14
Citation de "elementaire13"Mdr , le $ est en recherche , ha ha ha ...... ben cherche ,ne te décourage pas , à 90 ans , chu sure que tu va trouver ! lol

LoL! J'ai un meilleur score que la moyenne sur mes retours de courriels, tu sauras, pffff! LoL! Mais je cible bien mes proies, je ne pêche pas au filet mais au harpon :0)))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:16
Citation de "mielnaturel"... qui, le mercredi 8 novembre 2017 17:31, écrivait ...

Je comprends pas là... pourquoi ça te fait rusher les petites photos quand toi tu en mets pas?



Ailleurs j'ai mes photos mais ici c'est le far[t]-west et je ne veux pas mes photos placardées sur tout les saloons du pays et d'ailleurs LoL!

J'ai même déjà rencontré une femme ici sans l'avoir vue au préalable. Elle était cute :0))

$

Modifié le mercredi 8 novembre 2017 à 19:20

signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:18
Citation de "parci_parla"... qui, le mercredi 8 novembre 2017 18:03, écrivait ...

c est de prendre le temps de jaser ensemble ici ou par tél... et si ça semble bien, pourquoi ne pas juste prendre rendez-vous?



Très bien dit chère @parci_parla. Je suis sorti de ma léthargie et je suis en mode cruise-control et je rencontre ces temps-ci. Grosse job :0)

$