Les forums Jasez
Coin détente

A quel age

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » A quel age
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:23
Mon premier amour en 5e année, mon dernier c'est mon ex. Ça m'a pris un an presque à m'en remettre et d'avoir le goût de recommencer.

$
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:40
En 1972 je me mariais et 34 ans plus tard, on s'est divorcé.
Suite à ce divorce, je suis tombé amoureux pour une autre fois; malheureusement, ça n'a duré que quelques mois.
Depuis 2009 j'avais rencontré une femme, pas le grand amour, mais on était bien ensemble dans une autre vie de couple. Après 8 ans, c'est la séparation.
Je ne pense pas qu'il existe un âge pour aimer, il faut trouver la bonne personne.

Modifié le mercredi 8 novembre 2017 à 19:43

legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 19:46
Citation de "dan99989"Ah, une quand j'avais 7 ans mais elle aimait mieux quelqu'un d'autre, une que ça a été bref, une à 12 ans mais on s'est brouillé rapidement, et un gros bégin avec sentiments amoureux à 37 ans mais elle aimait quelqu'un d'autre.

:P


Tu charries pas mal à 7 & 12 ans en amour...
Agace pissette p-e, rien de plus à mon avis. Tu aimais plus ta mère à cet âge...
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le mercredi 8 novembre 2017 à 20:07
Citation de "elementaire13"Ben oui , moi je rêve a tomber en amour et me promener main dans la main ! hi hi hi c tu bo l'amour ! (l)

Oh! Que oui! Quel sentiment agréable. Quelle énergie que ça procure, j'en déplacerais des montagnes.

$
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 09:31
Mon premier amour à 16 ans et mon dernier à 33 ans. Je n'ai plus eu aucun coup de foudre par après.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 09:33
Citation de "turlututut"Citation de "elementaire13"moi à 14 ans et était le plus fort , et je me demande si les gens de + de 60 ans aiment encore fort et tombe vite en amour ?

J'pense pas que ce soit question d'âge.
Plus une question d'hormones Loll!



Ce qui revient un peu au même, non ?
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 10:10
Citation de "gagarine"Mon premier amour à 16 ans et mon dernier à 33 ans. Je n'ai plus eu aucun coup de foudre par après.

J'ignorais que le coup de foudre soit nécessaire pour connaitre l'amour!
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 13:54
Citation de "ncy057"Citation de "gagarine"Mon premier amour à 16 ans et mon dernier à 33 ans. Je n'ai plus eu aucun coup de foudre par après.

64-33 ans rien depuis ayoye mdrr


Oui, j'ai rencontré ma deuxième femme à 33 ans et je suis toujours avec.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 13:56
Citation de "ito"Citation de "gagarine"Mon premier amour à 16 ans et mon dernier à 33 ans. Je n'ai plus eu aucun coup de foudre par après.

J'ignorais que le coup de foudre soit nécessaire pour connaitre l'amour!


Pour moi, le véritable amour débute au départ par un coup de foudre...
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 15:33
Citation de "gagarine"Citation de "ito"Citation de "gagarine"Mon premier amour à 16 ans et mon dernier à 33 ans. Je n'ai plus eu aucun coup de foudre par après.

J'ignorais que le coup de foudre soit nécessaire pour connaitre l'amour!


Pour moi, le véritable amour débute au départ par un coup de foudre...


Venant d'un/e ado, je pourrais comprendre ton point de vue, mais d'un grand père...
Amour 101 : tu connais la nuance entre l'amour émotion vs l'amour sentiment ?
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le jeudi 9 novembre 2017 à 16:14
X2