Les forums Jasez
Rencontres

Dur dur de se matcher dans la cinquantaine....

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Dur dur de se matcher dans la cinquantaine....
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 16:38
Je crois que j'ai élaboré une bonne théorie sur le sujet et j'espère que quelques femmes viendront corroborer ladite théorie.

Quand elles sont jeunes elles pensent pouvoir changer un crotté en prince charmant. Mais à l'usage elles se sont rendues à l'évidence: rien à faire, pas de transmutation de plomb en or ou de marde en marbre lol.

Donc ces mêmes madames ont lancé la serviette et maintenant elles recherchent le perfect fit d'emblée...

Est-ce que ça a du sens ou je suis dans le champs de pâquerettes?

Que$tion $érieuse t$é !!!


mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 16:55
Citation de "elementaire13"Je pense que chaque personne faut se modeler un peu quand une relation commence . Je ne dit pas changer son caractère , mais renoncer a certaines choses qui ne lui sont pas vitale mais qui aide a la confection du couple . Enfin je pense at large que c ça ?!

Bien d'accord avec toi, les concessions ça existent.

Et je réponds aux gars en disant qu'il ne faut pas généraliser non plus.
Les femmes savent plus ce qu'elles veulent et ne veulent pas.
cameras101
70 Rivière-du-Loup
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 17:12
Avoir de l argent, une auto et une maison ca aide
marindusud
85 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 17:15
Logiquement on peut penser que les défauts nous en avons tous, hommes et femmes.

Serions-nous moins tolérants en vieillissant? Pas certain mais je suis convaincu que nous voyons mieux et plus rapidement la personnalité des autres à cause de notre expérience.

Ceci améliore nos chances de former des couples mieux assortis.

Selon mon expérience, fin 40 aine début 50 aine est la meilleure période de notre vie pour trouver l'âme soeur.

Modifié le vendredi 10 novembre 2017 à 17:16

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 17:48
Chose certaine, il ne faut pas se fier qu'aux sites de rencontres pour être en couple car ce n'est pas réaliste par le ratio homme femmes et par toutes les mises en garde qu'elles écrivent sur leur profil.

Il ne faut pas trop le prendre au sérieux car même une femme qui ne se fait pas aborder sur la rue peut devenir une "star" sur les sites de rencontre tellement il n'y en a pas beaucoup d'inscrites comparé aux hommes. Elles se plaignent que les hommes ne sont pas sérieux et ne veulent que du sexe. Et les hommes se plaignent qu'elles ne répondent pas aux messages envoyés.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 17:54
Citation de "th0rax"Citation de "1tintin1"Chose certaine, il ne faut pas se fier qu'aux sites de rencontres pour être en couple car ce n'est pas réaliste par le ratio homme femmes et par toutes les mises en garde qu'elles écrivent sur leur profil.

Il ne faut pas trop le prendre au sérieux car même une femme qui ne se fait pas aborder sur la rue peut devenir une "star" sur les sites de rencontre tellement il n'y en a pas beaucoup d'inscrites comparé aux hommes. Elles se plaignent que les hommes ne sont pas sérieux et ne veulent que du sexe. Et les hommes se plaignent qu'elles ne répondent pas aux messages envoyés.


fait un test,cré toi un faux profile de femmes.....tu verras pourquoi elles sont comme ca,tu vas tout comprendre



Je sais. Maintenant à le tour de se créer un profil d'homme et d'envoyer des messages convenables et de nous parler de leur succès ;)

Modifié le vendredi 10 novembre 2017 à 17:55

1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 18:04
Même en dehors des sites de rencontre, il y a une tendance qu'elles veulent se faire aborder, entretenir avec des valeurs à l'ancienne avec les avantages d'aujourd'hui.


Des fois entre chums de gars on se dit; on peut pas avoir le beurre pis l'argent du beurre et en plus la fille du cultivateur ;)


Ok j'avoue aussi que je suis un peu difficile :)
popsikelle
69 Granby
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 18:09
Dur dur de se matcher dans la cinquantaine....

Imagine dans la soixantaine..loll

J'investis plus dans la recherche.Ce n'est pas un "must" pour moi d'être en couple mais si les circonstances de la vie m'offre une possibilité de connaître un homme j'suis ouverte à répondre,sinon no problemo j'vie bien en célibataire et ma vie reste bien remplie.

J'vivais avant mon premier amour,j'peux très bien vivre après mon dernier.

Indépendante?..peut-être!.. Défaut?..j'assume.

Modifié le vendredi 10 novembre 2017 à 18:09

frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 18:16
Citation de "zarrraya"je comprends pas ..une femme autant qu'un homme a droit à dire non ... il faut pas porter rancune ou généraliser a cause d'un refus. ... ça sent la frustration solide ... a l'âge adulte on doit accepter le refus et le comprendre même si il tombe pas bien. ..je dis ça de même. ..on est plus ados, on a du vécu en arrière. .de fois on sait pas nécessairement ce qu'on veut mais on sait absolument ce qu'on veut plus revivre ... je répète : homme et femme


En êtes-vous bien certaine?

À en lire certains et certaines, vos propos que j'ai mis en gras sont en plein dans le mille!
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 19:50
Citation de "1tintin1"... qui, le vendredi 10 novembre 2017 17:48, écrivait ...

Chose certaine, il ne faut pas se fier qu'aux sites de rencontres pour être en couple car ce n'est pas réaliste par le ratio homme femmes et par toutes les mises en garde qu'elles écrivent sur leur profil.



+1 la dessus. Mais au IGA (genre) si tu souris à une inconnue elle te prends pour le gars qui mets les articles dans les sacs (a.k.a, crisseur).
Au pire elle te donne .50¢ :0)))

$
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 19:58
Citation de "popsikelle"Dur dur de se matcher dans la cinquantaine....

Imagine dans la soixantaine..loll

J'investis plus dans la recherche.Ce n'est pas un "must" pour moi d'être en couple mais si les circonstances de la vie m'offre une possibilité de connaître un homme j'suis ouverte à répondre,sinon no problemo j'vie bien en célibataire et ma vie reste bien remplie.

J'vivais avant mon premier amour,j'peux très bien vivre après mon dernier.

Indépendante?..peut-être!.. Défaut?..j'assume.



LoL! J'ai pas le goût de finir comme ma mère et mon père qui ne se sont jamais remis en couple... depuis près de 30 f***ing années. Mais comme tu dis, en meurs pas. Ce que je disais dans mon intro va aussi pour l'homme circonspect que je suis.

Faut que ça fit et rendus à nos âges canoniques, veut, veut pas on es rendu psychologue malgré soi et on voit plus que la surface des choses...

$-o-rama
signe.de.piasse
62 Laval
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 20:01
C'est massif avec mon machin chouette qui permet de lire un sujet dans une simple page.

Bon ben chicanez vous pas, souriez on vous filme...

Bonne $oirée
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 21:36
P-E au lieu de bavarder ici comme à la Jeannette Bertrand, il y a des moyens de jaser en privé comme Skype ou Facetime pour les bandés des produits Apple.
J'ai SKYPE sous le même pseudo avec lequel je communique en privé de partout au monde avec ma famille et mes amis (es) qui ont aussi SKYPE.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 22:28
Citation de "zarrraya"je comprends pas ..une femme autant qu'un homme a droit à dire non ... il faut pas porter rancune ou généraliser a cause d'un refus. ... ça sent la frustration solide ... a l'âge adulte on doit accepter le refus et le comprendre même si il tombe pas bien. ..je dis ça de même. ..on est plus ados, on a du vécu en arrière. .de fois on sait pas nécessairement ce qu'on veut mais on sait absolument ce qu'on veut plus revivre ... je répète : homme et femme


Bien sûr, que tout le monde a le droit de dire non et même de changer d'idée. Il y a assez de circonstances dans la vie qu'on ne peut pas changer d'idée comme quand on signe un contrat et il faut respecter tout ce qui est écrit.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 22:38
Citation de "cameras101"Avoir de l argent, une auto et une maison ca aide


Oui ça aide mais ce n'est pas tout