Les forums Jasez
Coin détente

vos plus grands gestes d'amour ...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » vos plus grands gestes d'amour ...
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 22:46
Je mange les caps de tomates.
Ben quoi... c'est de l'amour ça!
:-P
ito
64 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 22:51
Citation de "zarrraya"Citation de "ito"Je mange les caps de tomates.
Ben quoi... c'est de l'amour ça!
:-P


c'est pas toxique ?:-$


Pas plus que les caps de concombres, que je mange itou.
Non mais faut-y aimer...
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 22:56
Elle a dormi chez moi ;)
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 22:57
Je l'ai présenté à ma famille
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 23:01
Citation de "zarrraya"Citation de "1tintin1"Elle a dormi chez moi ;)

tu lui as donner la permission ? wow :-$



Non elle m'intéressait assez pour la voir le matin ;)


Je ne fonctionne pas aux permissions. Tout le monde est libre avec moi :)
legrandnormand
77 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le vendredi 10 novembre 2017 à 23:13
Citation de "th0rax"J'ai déménagé de pays

La québécoise a parrainé un citoyen de quelle nationalité déjà ?

Modifié le vendredi 10 novembre 2017 à 23:14

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 08:55
J'ai été aider à contruire gratuitement ,en donnant de mon temps chez un de mes frères
=son garage
Et aussi ,je l'ai aider à creuser sa cave ,là j'ai donné au minimum un 100 heures à faire de la pelle . :->

Épi pour un autre de mes frères , je l'ai déjà aidé gratuitement ,à refaire sa toiture de sa maison . :->


Épi je crois le summum des gestes d'amour de ma part .
Je suis devenu très ami avec un certain Louis .
La seul femme que j'ai épousé dans ma vie, elle m'a quitté en novembre 1983 pour partir vivre avec Louis et elle a quitté Louis en 1991.

Et avec le temps , Louis et moi sommes devenu très ami . Même Louis est décédé le 16 octobre 2017 donc il y a pas longtemps et j'ai assité à ses funérailles et même j'ai versé quelques larmes à l'église et au cimetière pour lui. :->

Modifié le samedi 11 novembre 2017 à 09:41

homdanslune2
73 Disraeli
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 09:12
J'ai déjà dis à un témoin de Jéhova de prendre --> la porte . :-$

C'est un beau geste d'amour ca, d'offrir notre porte à quelqu'un . Car les portes coûtent chers de nos jours . loll :-$

mielnaturel
53 La Présentation
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 09:51
Je l'ai marié quand j'avais 19 ans et je lui ai été fidèle jusqu'à ce que la mort nous sépare il y a 3 ans.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 17:15
Tout au long de la vie de mon fils, j'avais un projet. A chaque événement spéciale, je faisais une petite pancarte avec un dessin et une courte phrase qui décrivait l'occasion, je lui faisais tenir la pancarte et le prenais en photo.

Comme "J'ai perdu ma première dent", "Mon premier travail: j'ai plié des débarbouillettes 25cents", "J'ai fini ma sixième année", "J'ai un mois, deux moi...cinq ans aujourd'hui", etc.

Pour ses 18 ans, en commençant avec ses arrières grands-parents, son père et moi avant qu'il vienne au monde, son échographie, moi qui accouche, les photos à pancartes, ses petits et plus grands amis, ses maisons ou appartements, les cousins, ses animaux, son bal de finissant, tout ce qui faisait sa vie de sa naissance à ses 18 ans, j'ai fait un album photo comme cadeau.

Je lui a donné son album au milieu de sa multitude de toutous d'enfance que j'avais gardé pour l'occasion, pour le jour où il est devenu un homme.
gagarine
70 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 17:20
Mon plus grand geste d'amour c'est d'avoir accepté de me marier une deuxième fois après l'échec de mon premier mariage ! Confiance en soi ou folie, je me le demande encore, hi! hi!