Les forums Jasez
Coin détente

Petit Moment Première Moisson !!!

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » Petit Moment Première Moisson !!!
Répondre au sujet
Page(s) 1
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:41
JE te signale car tu fais de la publicite pour la boulangerie ou tu travail ...il te paye combien dextra sur ta paie pour faire leur promotion vas lire les reglements
ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR

L'Utilisateur s'engage à :
1.Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires;

Modifié le samedi 11 novembre 2017 à 10:42

bahbah
114 Saint-Hyacinthe
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 10:42
Je ne savais pas, bravo !!!!!!!!
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 11:53
Citation de "chukimoins"Citation de "ncy059"JE te signale car tu fais de la publicite pour la boulangerie ou tu travail ...il te paye combien dextra sur ta paie pour faire leur promotion vas lire les reglements
ARTICLE 5 : CONDUITE DE L'UTILISATEUR

L'Utilisateur s'engage à :
1.Ne pas utiliser les Services à des fins promotionnelles ou publicitaires;



Ostie que t imbecile toé tu peux bin te faire flusher a tour de bras epaisse. lit donc comme du monde avant de peter ta coche.


================
toute publicite es interdite et se pas la premiere fois elle le fais peu importe la cause retourne a lecole et get a job a la boulangerie mdrr THORAX
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 11:56
Citation de "purple-rain"Si de dire les bon coups et être fier de l entreprise ou je travail et leur appart dans la collectivité au pres des gens dans le besoin je suis coupable tout B-)2

AUCUN RAPPORT CEST INTERDIT ABUS [b]
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:02
Citation de "chukimoins"Citation de "purple-rain"Si de dire les bon coups et être fier de l entreprise ou je travail et leur appart dans la collectivité au pres des gens dans le besoin je suis coupable tout B-)2

C'est une conne de la pire espece faut pas avoir un QI trop elever pour AIMER se faire DETESTER par tout le monde.


======
abus thorax signaler
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:13
OUI OUI SUPPORTEZ TA BOULANGERIE ET TU JASES SEX EN SALLE JE PENSE TA DEUX PERSONALITES LOL

gentil-homme-60> sophielafessee> aucun médicamant, aucun psychotrope, tu fais souvent erreur sur ma personne toi
sophielafessee> gentil-homme-60> pas certaine Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
purple-rain> Je me mets a nue devant vous je suis coupable LOL
gentil-homme-60> merci mon dieu pour ma santé
jenny-baby> pi quand chu pas dedans
sophielafessee> dark_angelius> je vous comprend
purple-rain> messeble suis due pour une baisse sauvage que la tete m arvole apres mur la lol

Modifié le samedi 11 novembre 2017 à 12:29

ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:16
Citation de "minounature51"Citation de "purple-rain"Si de dire les bon coups et être fier de l entreprise ou je travail et leur appart dans la collectivité au pres des gens dans le besoin je suis coupable tout B-)2

t inquiete,pour les bons coups , le sens des bons coups differe d une personne a l autre , l une peu de dire que c est interdit et se permmetre de dénigrer d autres personnes , es ce aussi interdit ,t aie ton travail et aime ce que ton entreprise fait et tu en en fiere , bien tant mieux


===========
abus jte signal pour aller a lencontre des reglements
ncy059
61 Bathurst
Abus Citer Posté le samedi 11 novembre 2017 à 12:21
Citation de "attirance"Oui un grand Bravo c'Est pour une cause humanitaire !


Ps ncy059

Aurait tu l'obligeance de laisser les causes pub humanitaire local tranquille. Ne voit tu pas que tu fait une folle de toi !!


=============
jte signale pour manquer de respect
•Toutes les insultes et vulgarités, même d'ordre humoristique, sont à éviter rigoureusement.
jcmoimeme
65 Sainte-Agathe-des-Monts
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2017 à 22:19
Citation de "purple-rain" A chaque année Les boulangeries Première Moisson font une bûche Signature les profils de cette bûche sont remis a la cause dont 20$ chaque bûche vendue ! qui étais mise en vedette l'année passée c’était la fondation de Véronique cloutier et son mari !!

Cette année c'est la La Fondation des Canadiens pour l'enfance je trouve que c'est une très belle oeuvre (les enfants ) sa me tiens a cœur:-)2 (l) La glorieuse !!!

https://www.facebook.com/premieremoisson/videos/10156786627242519/



Première Moisson fais beaucoup pour la collectivité nous a noter succursale on donne les pains non vendue a une organise pour les gens dans le besoin et les sandwichs de la veille aux itinérants du coin dont un mr a sa retraite jean rené les distribut, il donne beaucoup de son temps je l admire beaucoup !!!

C'est des petits gestes qui font beaucoup pour certaines personnes !!

C’était un petit moment que je voulais partager avec vous !!!

Un petit geste fais bien des choses :-)2


bravo tu fais bien d en parler car il contribue pour des enfants malades pas une publicité plus des dons qu il donne continue a le dire